Chapitre 7

3K 170 39
                                    

Bucky se réveilla vers 10h du matin. Il ne comprenait pas se qu'il faisait là, car depuis un moment déjà, il avait l'habitude de se réveiller par terre ou sur le canapé du salon.

En plus, il avait un de ces mal de tête dû à excès d'alcool. Il se souvenu alors que Steve était à l'hôpital. Il se mit alors à chercher une bouteille de n'importe quel alcool fort; whisky, vodka, rhum, peut importe. À sa grande surprise, il n'en trouva aucune. D'habitude, il n'avait pas s'étirer le bras pour reprendre la bouteille qu'il avait entamé la veille. Mais ce matin, rien.

Il sorti donc de son lit, avec tous les efforts du monde. Il marcha ensuite  vers la cuisine pour trouver une nouvelle bouteille dans la petite armoire destinée à ranger les alcools fort. La réserve diminuait à vu d'œil et Bucky devrait bientôt aller en racheter. Mais l'important pour le moment, oublier Steve.

Pour se rendre à la cuisine, Bucky devait passer par le salon. Assis sur le canapé, Steve dessinait tranquillement.

-Steve? fit Bucky a mis-voix.

-Bien dormi?

-Mais qu'est-ce que tu fais là?

-Et bien je suis guéri. Je me suis réveiller du coma il y a un peu plus d'une semaine. Hier, Tony est venu me chercher à l'hôpital pour ensuite me reconduire ici. On repassera pour le comité d'accueil. Tu m'a traité de salaud et de connard à plusieurs reprises, mais je my attendait. Nat m'avait informer de ton problème d'alcool.

-Je suis tellement désolé Steve! dit Bucky en se jetant sur son ami pour serrer dans ses bras.

-Ce n'est rien, dit Steve en caressant le dos de son ami.

-Je suis tellement heureux de te voir en vie.

Bucky redressa sa tête pour voir les yeux de Steve. Ils étaient toujours aussi bleus. À chaque fois qu'il les regardait, Bucky se perdait dedans. Le bleu océan l'envahissait.

Il n'y avait pas seulement ses yeux qui étaient magnifiques. Ses lèvres légèrement rosées, la forme de son visage, ses épaules larges, même ses fesses étaient parfaites! Mais ça, Bucky ne l'avouerait jamais.

-Ça va? demanda Steve.

-Euu... oui j'étais juste dans la lune. Désolé.

À ce moment, Bucky senti une vague étrange l'envahir. Et sans savoir pourquoi, il se hissa sur la pointe des pieds, pris Steve par le coup et plaqua ses lèvres sur les siennes.

Sous l'effet de la surprise, Steve se recula.

-Désolé, je sais pas se qui m'a prit, fit Bucky.

À peine la phrase de Bucky terminé, Steve prit la tête de son ami dans ses mains pour continuer le baiser. C'était à la fois doux et sucré. Ils se séparèrent à contrecœur pour reprendre leur souffle. Ils s'embrassèrent à nouveau et entre deux baisers, Bucky souffla un "je t'aime" avant de continuer.

Un peu plus tard, Steve se fit des pancakes pour le petit-déjeuner. Durant ce temps, Bucky l'examinait de la tête au pied. Il n'avait jamais fixé quelqu'un comme ça au paravant, mais c'était plus fort que lui, Steve était tellement beau!

Alors que Steve faisait cuire ses pancakes, Bucky se leva de son tabouret et alla se coller au dos de son "ami". Il enroula ses bras autour de la taille de Steve et déposa un baiser dans son coup. Le soldat se retourna pour embrasser Bucky à nouveau. Ils s'arrêtèrent lorsqu'une odeur de brûlé leur chatouilla le nez.

-Oh non! Tes pancakes! s'exclama Bucky.

-C'est pas grave. Ça peut attendre, répondit Steve fermant le feu.

Il pencha ensuite sa tête vers Bucky pour que leur lèvres se rencontrent, encore une autre fois. Bucky enroula ses bras autour de la taille de Steve et passa ses mains sous le t-shirt.

L'homme au bras de fer se dit qu'il n'avait jamais connu une meilleure matinée.

Là pour toi [terminé]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt