Quiproquo

206 7 4
                                    

Je me réveille dans un lit que je ne connais pas, avec un horrible mal de crâne, et bon sang, qu'est ce qu'elle fout là elle? Dans le même lit que moi? En... Je manque de m'étrangler. En sous-vêtements? C'est pas comme si je l'avais jamais vue aussi dénudée, mais... Ces sous-vêtements sont beaucoup moins couvrant que le plus petit des maillots de bain qu'elle ai jamais mis. Bordel, elle est vachement bien foutue... Je me détourne à regrets de cette vision, et jette un œil à mon propre corps. Je remarque que je ne suis vêtu que d'un boxer moulant, du genre que je ne portais pas hier. La couverture complètement trempée, et les cheveux ébouriffés de ma voisine me confortent dans mon impression. Je tente de ramener mes souvenirs, mais impossible. Tout tourne dans ma tête, comme si j'étais drogué. Et elle... Avec moi... Dans un lit qui n'est pas le mien... Mais qu'est ce qu'on a fait hier?

FLASHBACK

" Le prochain combat se jouera entre Mirajane Strauss, pour Fairy Tail B et Jenny Realright, de Blue Pegasus! " Je pousse un soupir. Zut, c'est pas moi. Pourtant j'ai envie de me défouler, je taperai bien sur quelqu'un... Enfin, face à cette bimbo qu'est Jenny, j'aurais sûrement pas du y aller à mon maximum... Je sert le poing, et passe ma main disponible dans mes cheveux, tandis que les deux mannequins entrent sur le terrain. Je fait demi-tour, assez peu intéressé par les combats de ce genre, quand des cris étranglés se font entendre dans mon dos.

" Tu devrais rester mec... " Je me tourne vers mon coéquipier, qui me désigne le terrain du menton. Je me retourne, et m'étrangle, parfaitement raccord avec le reste du stade. Les deux combattantes sont en maillot de bain, dans des poses... Plus que provocantes. J'avale ma salive, et tente de me reprendre, tandis que Juvia ricane légèrement.

" Alors comme ça les filles en maillot de bain t'intéressent? J'en connais qui seraient contentes de l'apprendre! " Je l'ignore, tout en notant ce qu'elle dit dans un coin de ma tête. Ça pourrait être assez inintéressant de découvrir de qui elle parle. Je tente de me concentrer sur le combat, mais disons que c'est assez difficile de la jouer mec blasé. Enfin, je ne dois pas faillir à ma réputation.

" Je vois pas de quoi tu parles. " Juvia me jette un regard éloquent, qui semble dire cause toujours, mais ne réplique pas, ce qui me permet de rester crédible. Le combat continue, et je dois me forcer à rester stoïque. Mais l'arrivée des autres me déçoit un peu. Elles sont bien moins sexy que la barmaid de... Attends stop? Retour en arrière. Depuis quand je trouves Mira sexy? Et depuis quand je l'appelle Mira bordel? Cependant, à voir leurs tête, mes deux camarades semblent ravis, les yeux rivés sur deux des mages de la guilde. Je dévisage les concernées. Mouais. Erza est assez bien foutue, et Reby plutôt mignonne, malgré son corps de gamine, mais je préfères quand même... Non, je ne la préfères pas, disons juste que son corps est plus... Et que je trouve son comportement moins... Argh, depuis quand je la préfères à d'autres? C'est le bazar intégral dans ma tête quand tout le monde se retrouve en costard de marié... Je jette un œil dépité au stade, ou Mira est accompagnée du vieux. Mais qu'est ce que j'en ai a foutre moi? Strictement rien en temps normal... Heureusement, le débarquement intempestif du maître de Lamia Scale renvoie tout le monde à son banc, et le concours reprend.

Bientôt arrive la manche finale. trop tôt à mon goût, mais bon. Le pari que propose Jenny envoie au paradis les trois-quarts du stade. Moi, c'est plutôt l'inverse. Il est hors de question que tout le monde voit Mira poser nue pour cette en****é de Jason! Si elle perd... En même temps, on est Fairy Tail, on ne perdra pas. Mais même! Heureusement, le thème est tenue de combat, ce que Mirajane remporte sans aucune difficultés. Honnêtement, je sais pas si je la préfère en mode méga-flippante ou mannequin. Les deux ont des avantages. Je donne un coup de coude à mon partenaire masqué.

" Faut pas l'énerver ". Après s'être retransformée, elle se dirige vers nous, et s'exclame d'un petit air angélique.

" J'ai l'impression d'avoir mis plein de tenues indécentes! " Je me retiens de soupirer, et quitte le stade.

FIN FLASHBACK

A partir de la, trou noir. Alors qu'est ce qu'elle fait dans mon lit bordel? Je me dégage de la couverture, et me lève, quand sa main me retient.

" Attends, tu peux pas partir comme ça! Pas après ce qu'il c'est passé! " Je me fige.

" Il s'est passé quoi?

- Tu te souviens plus? " Mon regard de tueur semble répondra à sa question. " Oh. Je pensais pas que ça t'aurais autant assommé... " Mais de quoi elle parle bordel?

- Mira... Qu'est ce qu'il s'est passé hier soir? " Elle s'assoit dans le lit, pas du tout gênée par le fait qu'elle soir en sous-vêtements, et glisse une mèche de cheveux blancs derrière son oreille, puis elle se met à rigoler.

" C'était génial, t'aurais du voir ça! " Je commence à me demander si je vire pas à la folie, parce que si c'est ce que je pense... Comment peut on oublier ça? " Quand je suis sortie du stade, je t'ai trouvé allongé au sol, une grosse bosse sur la tête. J'ai été obligée de me transformer pour t'amener ici, c'est à dire dans la chambre d'hôtel que je partage avec Lisanna, et on est allées chez Elfman. Sauf que tu m'as reveillée au milieu de la nuit en criant, tu devais faire un cauchemar. D'ou l'état des draps. Je t'ai ensuite prêté des affaires a Elfman, et tu es retourné te coucher. Sauf que tu refusais de dormir sans moi. Donc je suis ici. " Au fur et à mesure de son discours, je sens mes joues s'empourprer. Je crois que j'ai laissé mes pulsions prendre le contrôle de mon esprit... En même temps vu le canon qui a dormi avec moi cette nuit... Dommage que je ne m'en souvienne pas. Enfin, il faudra qu'on remette ça un jour où l'autre. Et la prochaine fois, hors de question qu'elle dorme. Non, j'ai un bien meilleur plan... Un sourire s'affiche sur mes lèvres, et je passe une main dans mes cheveux blonds. Foi de Luxus Draer, cette fille sera à moi.

Voilà! Dites ce que vous en pensez! Ah et désolée, mais j'ai fait une fausse manip, et supprimé tous les commentaires sur mon premier OS. Donc si vous pouvez les remettre... Désolée! 😅😅

One shot - Fairy tailOnde as histórias ganham vida. Descobre agora