Nouvelle 1.

2.6K 114 0
                                    

Coucou les lectrices comment allez vous ?
Je date hein ?? Il s'en est passé des choses depuis la dernière foi que j'ai écris... par ou commencer

Tout d'abord j'ai finalement déménagé à Londres et oui!! Depuis juillet 2012 je suis londonienne. Quand je suis arrivée, j'étais un peu perdue heureusement il y avait Madyson. On habite à coté, même pas 10 minutes a pied. Le 15 juillet Madyson accouchait de ma Nièce/Filleule Keira Mayra K***** je suis contente pour elle et Kenzo. Sa les a rapproché ,même beaucoup et on fini par ce remettre ensemble.. Je suis contente pour eux, ils le méritent.

Apres sa Ahmed et Kendale sont allés au Maroc. J'ai du resté car je devais faire encore des trucs administratifs donc j'allais les rejoindre 3 semaines plus tard. 3 semaines sans eux, la souffrance mdrr.. Heureusement ma mère était la avec moi et j'avais Mady et baby Keira.

Le 12 août, j'ai embarque pour le Maroc. J'y suis restée 10 jour c'était cool. J'ai adoré même si pas tout les membres de la famille m'a accepte, tout façon trop tard.. On est déjà mariée mdrrr..

Quand je suis rentrée j'ai appris que mon père avait le cancer. je me suis rapprochée de mon père. Apres l'annonce de sa maladie, son cancer, sa m'a anéathie.. Malgré le fait qu'il nous a abandonné sa reste mon pere et c'est pour sa que je l'ai pardonne..

Debut semptembre 2012, il est allé a l'hopital. Les medecins lui avait donnée un moi a vivre.. Alors je suis allée le voir et je l'ai pardonné, j'ai accepté ces excuse et j'ai appris a la connaitre.
J'etais moi aussi malade, j'avais un probleme avec mon sang et sa m'affaiblissait vrmt. En plus cette periode la avec Ahmed, c'etait plutot tendu, on c'etait dispute et meme separe c'etait assez violent.
Fin septembre , mon pere est mort. On m'a appelé le matin et l'apres-midi j'ai pris le train direction Paris... Ahmed m'avait accompagne meme si on etait " plus ensemble"
Cette epreuve m'a permis de me rapprocher de ma famille et de mes demi-soeurs. Et surtout d'Ahmed du debut à la fin il a été la et a été une force pour moi.
Gloire à Dieu tout mes freres et ma soeur lui ont pardonne avant sa mort, meme Kevin. Il est parti en paix car il a pu voir tout ces enfants au tour de lui.
Apres sa mort s'a été une periode tres dure pour moi.
Je me suis vraiment mis a fond dans la religion, j'allais souvent a l'eglise, lire la bible, prier. Je me suis rapprochée de Jesus, il a ete mon soutient.

Petit a petit j'allais mieux meme ma maladie etait gueri et au moi d'octobre j"ai repris les cours et le taff, un job de vendeuse a Primark. Au debut c'etait dure, fallait que je prenne le rythme entre cour, taff et famille...
En decembre avec la famille on a organisé un weekend au ski. On a meme invité Sarah, la fille de mon père. C'etait cool, j'ai pu appendre a la connaitre et c'est une fille tres bien. Elle est gentille, poli et ressemble beaucoup à Merveille lol.

Au moi de janvier, j'etais souvent fatiguée et tout, j'avais même des nausés. Faux espoir j'etais pas enceinte en meme temps sa m'arrangais car jvoulais pas tomber enceinte a ce moment là. J'avais mes cours, un taff et tout mon petit contidien que je voulais pas changer.
Fevrier - mars j'avais les meme symptome sauf que cette foi j'avais mes regles donc pour moi j'etais sur a 90 % que je pouvais pas etre enceinte. Mais vue que j'avais deja eu sa une foi.. Je me demandais si j'etais pas enceinte... J'irais chez le medecin apres NYC

Avril je suis allée a New York avec Ahmed et Kendale. C'etait trop bien, sa faissait un moment on etait pas allee en vacance avec Ahmed et NYC c'est une ville que j'ai tjrs voulu visité. C'etait aussi l'anniversaire de Kendale .Des merveilleuses vacances. A mon retour, je suis allée chez le medecin pour un controle de routine. Il fait ces examens et revient me voir dans la salle de consultation
Dr. : Mme ******* vous ne m'avez pas dit que vous etes enceinte
Moi : je savais pas, enfin j'avais des doutes
Dr. : n'aillez plus de doute vous etes enceinte
Moi : j'ai eu mes regles donc je n'etais pas sur
Dr : Defoi on peut avoir des saignement meme en etant enceinte
Moi ; oui je sais et de combien de semaines ?
Dr. : 13 semaines
Moi : Okee
Dr : Vous voulez que je demande au gyneco de faire une ecographie mtn ?
Moi : Euh oui
Donc je change de salle et le gyneco fait l'ecographie.. Quand j'ai vue mon bebe j'ai pleuré(de joie), j'etais sous le choque, j'allais avoir un deuxieme bebe. Il me donne l'ecographie, l'ordonnance et je pars. Le bebe allait bien je devais revenir dans 3 semaines faire une autre ecographie et savoir le sexe du bebe. Je suis allée au travaille et j'etais tellement dans un autre monde que tout le monde me demandait si j'allais bien et je repondais juste je vais bien.. Ce jour là je faissais la fermeture donc 20h je fini le taff et direction la maison. Ahmed avait commandé à manger chez un traiteur. On mange et tout, je mets Kendale au lit.
J"etais posée sur mon lit avec mon mac, je devais finir un dossier pour l'ecole.

Lui : Steffie elle est ou ma carte ?
Moi : Regarde dans mon sac (il prend mon sac et regarde dedans)
Lui : C'est quoi sa ? ( en me montrant l'ecographie)
Moi : Euh..
Lui: Steff me dit pas que
Moi ; Je suis enceinte Ahmed
Lui : (il a sauté sur le lit, il a commence a dire des trucs en arabe et tout. Il était tout content) Et allait me le dire quand
Moi : tout t'as l'heur
Lui : Tu le sais depuis quand
Moi: Aujourd'hui, mais j'avais des doutes
Lui : Putain on va avoir un deuxieme gosse.. Un petit heritier
Moi ; moi je m'en fou fille ou garçon tant que le bebe est en bonne santé sa me va
Lui : je suis au top là.., moi Ahmed ******* papa de Kendale - Myriam et Ahmed Junior
Moi ; Oula Ahmed Junior non non non
Lui : Tkt tu vas voir
Moi : j'attend que sa
Lui : Faut j"appele la daronne pour lui dire
Moi : Demain!
Le lendemain il a appele tout le monde mdrr.

Bon passons 3 semaines. Rendez-vous chez le gyneco, on y va avec Ahmed, le gyneco fait ces trucs et nous dit : Congratulations it's a Girl!!!
Meme si Ahmed voulait un garçon il etait content. Donc voila j'attendais ma deuxieme petite fille, et moi qui pensait que sa allait etre une grossesse facile...

Love Steffie

Chronique d'une renoise love d'un reubeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant