Chapitre 1

22 0 0
                                    

"-Courage Halex encore 10 minutes de cours et c'est les grandes vacances ! Malya me rassure en voyant que je commence à m'endormir.
-Encore heureux je ne supporte plus les cours de cette vieille bique !"

    La sonnerie retentit, je me lève d'un coup et cours vers la porte, madame Jeanson me stoppe, me foudroie du regard, je commence à reculer, je la regarde, puis avec un grand sourire narquois elle me souhaite de bonnes vacances. Malya et moi sortons du lycée assez vite pour retrouver nos amis au stade. Nous sommes les premières arrivées, Bastien, Kyle et mon frère Ryann nous rejoignent peu de temps après. Mon frère et moi sommes très complices, notre mère nous à élevés comme des jumeaux, il est l'aîné d'un an seulement. Physiquement on se ressemble beaucoup, nous sommes bruns tout les deux, yeux marrons, cheveux lisses, mais lui est assez grand et doit frôler les 1m85, alors que moi je suis plutôt vers 1m60, c'est pas grave tout ce qui est petit est mignon, et tout ce qui est grand est...grand ! ( multimédia)

    Malya et lui sont devenus très proches ces derniers temps, même si je l'aime bien, c'est ma meilleure amie, j'aimerais pas trop qu'elle finisse avec mon frère, je le partage pas, c'est comme ça et puis ils ne vont pas ensemble ! Elle est encore plus petite que moi, elle a les cheveux blond ondulés coupés aux épaules, yeux verts, elle est vraiment belle mais elle est l'opposé parfaite de Ryann. Non, moi je l'a vois plutôt avec Kyle, ils sont assez similaires et ont d'ailleurs tenté quelque chose au début de l'année scolaire mais ont vite rompus sans jamais donner de raisons valables d'ailleurs.

    Nous sommes tranquillement installés dans les gradins quand un autre groupe de jeunes vient nous rejoindre pour nous demander un briquet. Bastien sort le sien et le donne à un garçon sur lequel mes yeux se figent. Il porte un tee-shirt bordeaux, un jean noir et une veste en cuir, je le regarde de haut en bas pour l'analyser plus en détail, il est assez musclé, de la taille de mon frère à peu près, des cheveux bruns en batailles, une barbe peu travaillée comme j'aime et des yeux sombres
qui transpercent les miens. Il me regarde à son tour, je détourne les yeux quand j'entends une fille derrière lui qui hausse le ton :
"- Tu veux peut être que je te file un coup de main pour mater mon mec comme ça ? Elle est grande rousse, cheveux qui tombent jusqu'au bas du dos, vêtue d'une chemise blanche et d'un jeans, elle me dévisage.
-Non merci, j'y arrive toute seule t'en fais pas !"
Elle reste sans voix, à mon avis c'est le genre de fille qui la ramène sans arrêt mais qui vaut pas un clous, elle pousse son copain pour se rapprocher de moi, mais il l'a retient et l'a remet à sa place dans les deux sens du terme. Le bel apollon me regarde, me fait un clin d'œil, remercie Bastien pour son briquet et repart en se retournant une dernière fois pour me sourire.

    Bastien mon ami d'enfance et meilleur ami vient s'asseoir à côté de moi pour me faire remarquer que j'étais aussi rouge que son maillot. En effet son maillot est vraiment très rouge, il l'accompagne d'un jean noir et d'une casquette qui cache ses yeux bleus très clairs et par la même occasion ses cheveux châtains. Je le pousse en rigolant et on reprend nos discutions tous ensemble.

Noir CristalWhere stories live. Discover now