Chapitre sept *:・゚✧

4.7K 432 172
                                    

Louis a dû rester à l'écart pendant quelques jours. Il a dit à Harry cela et le garçon avait boudé mais l'avait accepté. Louis avait besoin de quelques jours pour tout comprendre. Il avait besoin de réfléchir sur ce qui est arrivé dans ces bois. Il avait besoin de prier et de réexaminer sa vie, sa future épouse et sa religion.

Il entre lentement dans les bois et inhale l'odeur fraîche. Il aimera toujours être entouré par les arbres et toutes les créatures qu'ils cachent. Il botte les petits cailloux et les brindilles sur son chemin alors qu'il laisse ses pieds le porter plus loin à l'intérieur.

Il sait ce qu'il veut - qui il veut. Il sait qu'il ne peut plus lutter contre ce tiraillement dans son cœur qui est apparu dès le premier jour où il l'a trouvé et qui l'a attiré vers lui. Il ne peut pas lutter contre qui il est. Qui il a toujours été. Qui il est censé être.

Sa croix pend autour de son cou pour rappeler que peu importe qui il choisit d'aimer, tout a été accordé par Dieu. Que peu importe ce qu'il va être, il sera accepté parce que Dieu est tout cela. L'acceptation et l'amour. Beaucoup d'amour.

Il ne sait pas quand ni comment, mais bientôt, il arrive dans la petite clairière avec le lac et le dôme de verre. La zone est vide et Louis sait qu'Harry dort. Son cœur bat fortement alors qu'il marche vers son refuge et passe lentement sa tête à l'intérieur.

Le garçon est définitivement endormi. Ses paupières cachant ses yeux de couleur vert forêt et sa peau pâle semble douce au toucher. Il pose ses yeux sur son torse nu et examine comment les boxeurs de Louis embrassent ses cuisses, ses orbes se déplaçant vers le bas pour observer ses longues jambes musclées. Il est magnifique. D'une beauté à coupé le souffle. Fabriqué par des anges et fait spécifiquement pour remplir le cœur de Louis.

"Bon matin, sunshine." Dit Louis. Il regarde Harry se remuer, puis ses yeux s'ouvrir en révélant le vert qui rappelle Louis son endroit préféré où il a rencontré cette nouvelle personne incroyable.

"Tu es de retour." Sourit Harry, sa voix rauque et profonde à cause du sommeil. Louis aime le son de sa voix comme ça, et il sourit alors qu'il pénètre le dôme, les couleurs reflétant sur sa peau.

"Ouais. Comment vas-tu depuis la dernière fois?" Louis demande. Il s'assit à côté de l'homme et repousse ses cheveux derrière ses oreilles, ses doigts courant sur le côté de son visage. Il ne peut pas s'empêcher de sourire adorablement et il ne peut pas retirer cette expression de son visage.

"Je me suis senti seul. Quelle est ta décision?" Harry va droit au but et Louis n'est pas surpris par cela. Il ne laisse pas ses yeux tomber d'Harry et il se racle la gorge.

"J'ai peur. C'est quelque chose que je ne connais pas. La choisir elle, est choisir le confort, l'acceptation et la normalité. Te choisir toi, est choisir les batailles, la haine et l'incertitude." Dit Louis et il regarde le visage d'Harry commencer à tomber. "Mais te choisir toi est aussi choisir mon propre bonheur et choisir d'être qui je suis et non pas un mensonge. Donc, c'est toi. C'est toi et seulement toi."

Harry regarde juste vers lui pendant un long moment, son visage ne montrant aucun signe d'excitation ou de déception, ou quoi que ce soit. Il le regarde et Louis le regarde en retour.

"Comment peux-tu aller de détester tout ça à ne plus le faire? Je ne veux pas juste être une petite phase pour expérimenter ta rébellion et te regarder marcher au loin pour aller jouer le marié avec ta future femme." Harry parle enfin et Louis hoche la tête. Il se déplace doucement pour prendre la main d'Harry et il sourit à la différence de taille. Elle n'est pas vraiment grande, mais c'est certainement perceptible.

"Si c'était une phase, je l'aurais eu avec mon premier petit-"

"Mais il n'a pas fait ce que j'ai fait. Peut-être que tu veux seulement ressentir du plaisir-"

Nemophilist ✧ Larry [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant