Chapitre cinq *:・゚✧

4K 478 105
                                    

Louis est étendu à côté d'Harry sur l'herbe. Les deux observent les nuages, essayant de trouver des formes et parlant simplement. Harry ne mentionne pas la confession de Louis et Louis en est très reconnaissant.

"Pourquoi tu ne quittes pas cet endroit?" Louis lui murmure. Il manque le travail juste pour être avec Harry. Il ne rate jamais le boulot donc il pense que c'est acceptable d'utiliser une journée de maladie pour se détendre.

"Je ne peux pas. Quelqu'un doit me sortir d'ici." Harry lui répond tout aussi tranquillement. Louis tourne sa tête sur le côté pour regarder le profil d'Harry. Sa peau semble douce et Louis est tenté de tendre la main et de la toucher.

"Alors allons-y." Louis murmures. Harry pivote sa tête pour regarder droit vers lui. Louis laisse ses yeux arpenter sur son visage. De la pente de ses lèvres pleines à son nez jusqu'à ses yeux verts.

"Seul mon âme soeur peut me libérer, Louis. Je suis coincé ici pour être jeune pour toujours jusqu'à ce que cette personne vienne me chercher." Explique Harry. Louis fronce les sourcils à sa réponse.

"Comment sais-tu si elle va te trouver?" Louis demande et Harry lui sourit, ce qui rend son visage pacifique et tout simplement joli.

"Parce que nos âmes sont faites pour être ensemble." Harry continue de sourire et Louis le regarde simplement avec étonnement.

"J'espère que tu la trouveras. Vraiment." Louis lui dit. Harry examine son visage, souriant un peu plus et secoue la tête alors qu'il la retourne pour regarder encore une fois le ciel.

"Je sais que je le ferai. Elle n'est jamais trop loin." Il répond. Louis retourne lentement la tête pour regarder le ciel. Il ne peut pas se concentrer sur les différentes formes parce qu'il pense à tout et rien et la vie.

Il veut soulever ce qu'il a dit à Harry l'autre jour. Il veut juste en parler parce qu'il n'a pas pu le faire pendant si longtemps. Il n'est même pas sûr s'il aime encore ce garçon, mais il l'a fait. Il est maintenant parti et cela lui fera toujours mal. Il est terrifié d'admettre les mots à voix haute cependant. S'il le dit tout fort, ils sont vrais et toute sa vie est un mensonge. Tout ce qu'il a prétendu être viendra s'acharner sur lui.

"Tu as dit que tu avais rencontré Dieu." Louis commence lentement. Il peut sentir Harry se tourner vers lui, mais il garde ses yeux rivés sur les nuages. "Comment est-il?"

"Il est gentil. Ils le sont tous. Ils sont très gourmands de pouvoir par contre. Ils aiment être en contrôle... Et... Ils sont l'amour. Ils sont pleins d'amour pour tout le monde, peu importe si ces gens croient en eux ou non. Ton Dieu aimera toujours quelqu'un qui croit en un autre. Ils veulent juste que tout le monde se sente heureux. Ils veulent que chacun se sente aimé comme ils le font." Harry lui dit. Louis écoute ses paroles et les larmes piquent ses yeux.

"Pourquoi ils prêchent la haine alors?" Il demande, sa voix rauque.

"Ils ne le font pas. Vous, en tant qu'être humain, avez affirmé qu'ils l'ont fait."

Louis regarde enfin Harry et l'autre garçon l'observe comme s'il avait peur qu'il craque. Il le regarde comme si Louis était une fleur délicate et les mots d'Harry étaient la tondeuse à gazon qui le déchirait en mille morceaux.

"Est-ce que je vais en enfer pour avoir embrassé un garçon?" Louis demande. Harry secoue sa tête et lève sa main pour que ses doigts puissent caresser délicatement le visage de Louis. Louis ne sait pas comment réagir à ce geste, mais son cœur bas très fort dans sa poitrine.

"Non, Louis... Tu ne peux pas aller quelque part où le mal est présent si tu n'es pas mauvais. Penses-tu que tu mérites d'y aller?" Questionne Harry et Louis avale difficilement. Il peut encore sentir les doigts d'Harry sur sa peau même si l'homme ne le touche plus.

Nemophilist ✧ Larry [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant