Chapitre trois *:・゚✧

4.2K 474 146
                                    

Louis est assis à sa table de cuisine et sa jambe rebondit alors qu'il sirote son café chaud. Il est resté loin de la forêt pour une semaine, mais chaque soir la chanson joue à travers ses rêves. Il devient lentement fou et il a besoin d'y retourner et d'affronter le garçon. Il sirote le café à nouveau, le liquide vaguant autour de la tasse en raison de sa jambe qui se remue toujours. Il a besoin de le faire.

Il se lève précipitamment et verse le reste de sa boisson dans l'évier. Il saisit le comptoir alors que la chanson commence à jouer encore et encore dans sa tête. Il peut chanter chaque mot, connaissant la mélodie par cœur. Il avait préparé un sac de sport rempli de vêtements pour le jeune homme et de la nourriture pour qu'il puisse manger. Louis ne sait même pas s'il mange. Il prend une dernière grande respiration et se tient droit. Il attrape son sac et se dirige vers sa porte d'entrée.

Il marche sur le chemin qui mène dans les bois comme il l'a fait tant de fois. Sa fiancée est encore endormie dans leur lit et il sait qu'elle ne s'inquiètera pas quand elle va se réveiller. Elle pense qu'il va parler à Dieu et non au diable.

Il entre dans la quiétude des bois et sans s'en rendre compte, il se détend. Les arbres pèsent sur lui et de petites créatures le regardent. Ses chaussures écrasent les feuilles sur le sol et il suit la chanson. Il ne sait pas combien de temps il faut effectivement pour s'y rendre - il a toujours l'impression d'y arriver en un clin d'œil - mais bientôt, il est dans la clairière avec le dôme en verre et le petit bassin d'eau. Il ne peut pas voir le garçon et la musique a cessé. Louis ravale sa peur et ses pieds le transportent vers le dôme. Il se déplace en silence, presque comme s'il flottait et trouve une petite porte qui fait face loin de là où il entre la clairière. Il la pousse lentement et son souffle s'arrête alors qu'il voit la scène devant lui.

Le garçon est étendu là, endormi. Son corps nu est couvert de couleurs multicolores et il y a un lit de feuilles tout autour de lui. Louis tente d'éloigner ses yeux de la vue, mais il ne peut pas. Quelque chose au sujet du garçon rêveur couché là fait tordre l'estomac de Louis et il ne peut pas nier qu'il trouve tout ça beau et peut-être même magique aussi. Il sursaute lorsque le garçon endormi bouge et ouvre lentement ses yeux verts et pétillants. Le garçon lui sourit et Louis détourne le regard et dépose son sac.

"Je t'ai apporté des vêtements. Mets-les pour que nous puissions parler après, s'il te plaît." Louis lui dit impassiblement. Harry lui donne juste un regard fatigué et confus alors que Louis l'ignore et s'éloigne. Il a besoin de dire à ce garçon de le laisser tranquille. Louis n'est pas gay et il est heureux avec sa vie. Il n'a pas besoin que cela gâche tout pour lui. Il se tourne quand il entend le petit crépitement de feuilles sous des pieds et il tente de maintenir un visage normal quand il voit le garçon porter ses vêtements.

"De quoi devons-nous parler?" Harry baille. Le pull Adidas de Louis est juste assez ample pour le garçon plus grand et ses pantalons sont larges, mais court sur lui aussi. Louis ne lui avait pas apporté de chaussures dans sa course, mais au moins il peut parler au garçon maintenant sans se sentir mal à l'aise. "Tu sens bon." Le garçon remarque aussi et Louis avale de travers et regarde vers le bas. Ça ne se passe pas comme il le voulait.

"Merci... et nous devons parler de toi qui dois me laisser tranquille." Louis retrouve sa voix et il fait un contact visuel avec le garçon. Harry rit et secoue la tête.

"Je l'ai fait. J'ai dormi." Le garçon lui dit, faisant un geste vers le dôme. Louis mord sa lèvre et secoue la tête. C'est un mensonge. Louis peut entendre Harry chanter tout le temps.

"Tu as chanté pour moi." Louis soutient et Harry roule ses yeux. Ses longs doigts jouent avec les manches du chandail de Louis et ses orteils creusent dans le sol.

"J'ai dormi. Tu étais parti, j'étais très triste et je suis allé dormir. Tu as entendu la chanson parce que ton coeur désire être ici." Harry murmure. Louis secoue la tête dans la confusion et il ferme ses yeux pour qu'il puisse se calmer, il ne laissera pas cet homme fou entrer dans sa tête.

"J'ai juste besoin que tu retournes d'où tu viens." Louis l'informe et Harry roule juste ses yeux et tourne les talons. Il siège près de l'eau et roule les pantalons afin qu'il puisse mettre ses pieds dans la source. Louis attend qu'il dise quelque chose, mais le garçon se trouve juste là, aucun bruit venant de lui. "Eh bien?" Louis demande et le garçon se retourne vers lui, ses yeux sombres et ses lèvres pincées

"Je viens d'ici. Tu es celui qui ne cesse de venir à ma maison. Tu dois retourner d'où tu viens. Je ne crois plus que tu es mon âme soeur parce que tu es un homme détestable et très méchant et je n'aime pas ça." Harry bronche. Louis sent un serrement dans sa poitrine à son ton dur et il est laissé sans voix à ce qu'il lui a dit.

"Je ne suis pas méchant ou détestable! Tu es tout simplement fou!" Hurle Louis. Harry ne fait que renifler et ses yeux restent verrouillés sur Louis.

"Je ne suis pas fou. Tu es fou. Arrête de venir me voir si tu penses que je suis fou et mauvais. Je me suis occupé de mes propres affaires depuis de nombreuses années et tu es venue tout gâcher." Harry lui dit. Louis est surpris qu'il lui répond. Il a besoin de réponses et pour en obtenir, il a besoin d'arrêter de se battre et d'écouter.

"Combien d'années?" Louis demande. Harry semble choqué par la question et par le fait que le ton de Louis n'est pas mauvais pour une fois. Louis regarde le garçon se lécher les lèvres et se retourner vers l'eau.

"Je ne suis plus sûr. Je suis né il y a longtemps et les Dieux admiraient ma beauté. Ils m'ont donné le pouvoir de l'immortalité. Mais si jamais je trouve mon vrai amour, je pourrais continuer de vivre ma vie avec cette personne et puis finalement mourir. C'était il y a si longtemps." Le garçon soupire. Louis hoche la tête et il fait un petit pas vers le garçon.

"Dieux? Pluriel?" Il demande et Harry le regarde et il lui donne un sourire qui détient des années de sagesse et de vérité.

"Tous les Dieux existent. Les Dieux égyptiens, hindous, musulmans, chrétiens et grecs. Ils existent tous parmi nous et nous regardent. Ils sont frères et sœurs et il est triste que vous vous battez tous pour eux." Harry explique. Louis essaie de penser à quelque chose qu'il pourrait lui dire, mais il ne peut pas trouver les mots. Comment dire à quelqu'un qui croit en plusieurs Dieux, qu'un seul existe?

"D'accord, alors les Dieux t'ont fait immortel. Comment sais-tu que ton vrai amour n'est pas une fille?" Louis demande. Harry rit et il regarde le garçon aux yeux brillants et au sourire qui pourrait faire sourire tout le monde autour de lui.

"Parce qu'une fille n'est pas venu par ici. Toi oui." Le garçon lui dit simplement. Louis sursaute quand Harry apparaît devant lui à nouveau, levant la main pour toucher la joue de Louis.

"As-tu obtenu ta vitesse des Dieux aussi?" Louis essaie de plaisanter. Harry sourit, laissant son pouce brosser la surface douce du visage de Louis.

"Les Dieux m'ont donné beaucoup de choses pour rembourser les faveurs que je leur ait données. Je suis très qualifié dans de nombreux domaines." Harry lui dit d'une voix faible. Louis oublie comment respirer pendant un moment alors qu'il regarde dans les yeux verts d'Harry et il laisse presque le garçon poser ses lèvres sur les siennes, mais il le repousse à la dernière seconde. Son cœur bat rapidement, ses mains tremblent et les larmes se forment à ses yeux.

"Arrête. Ne fais plus jamais ça. Je ne vais pas me laisser pécher pour toi. Je ne vais pas tourner le dos à mon Dieu." Crie Louis et Harry semble immédiatement triste et plein de regret. Il avance pour réconforter le garçon et Louis s'éloigne rapidement de lui.

"Je suis désolé." Dit Harry et Louis lève les yeux pour éloigner les larmes et enfonce ses mains dans ses poches. Il a besoin de vider sa tête, mais il ne peut pas échapper à tout cela, même s'il le voulait.

"Je ne serai pas corrompu à nouveau par quelqu'un comme toi. Je ne vais pas retourner en arrière." Louis lui dit et les sourcils d'Harry se froncent mais il hoche la tête.

"Très bien. Nous pouvons être des amis alors? Je n'aime pas être assis ici tout seul et nous pouvons juste attendre mon âme soeur ensemble." Harry offre rapidement. Louis regarde ses chaussures et son estomac grogne du manque de nourriture. Il relève la tête vers le garçon triste et solitaire et hausse les épaules.

"Bien sûr. Mais arrête de chanter pour moi la nuit. J'ai besoin de dormir." Louis soupire et Harry hoche la tête.

Nemophilist ✧ Larry [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant