Chapitre I

2.9K 148 32
                                    

Il est étrange de voir que parfois, un rien du tout peux changer votre vie. Une simple phrase,des mots ou même le plus banal des contacts physiques.  Lorsque le destin, Dieu ou une quelconque force supérieure décide qu'il est temps pour vous de changer, vous ne pouvez qu'obéir. Rien ni personne ne peux empecher cela. Vous pouvez râler,  cirer  niez ou même détester ce changement, vous y succomberez.

Car les lois de l'univers,  le destin, les âme-soeurs ou le karma sont des choses que personne peut contester.

Pas même vous, pas même moi, pas même Dieu.

C'est la que commence cette histoire, au carrefour d'une vie, au début d'un changement, a un moment banal.

Mais parfois, ce sont les gens dont on ne soupçonne même pas l'existence qui rendent notre vie mieux qu'elle est.

PDV De Naruto

Salut,  je m'appelle Naruto Namikaze - Uzumaki, j'ai 16 ans et je vais au lycée Konoha School,  je vis dans le village de Konoha. Mon lycée est un lycée de merde, ce sont les élèves qui font la loi, la directrice Tsunade ne sait pas vraiment ce qui s' y passe, elle réprimande juste quand elle peut, c'est un lycée où ta vie sociale est importante si tu as un grand nom on t'attribu un nom selon ça, mais si t'es comme moi tu dois te battre pour te faire respecter au début on m'appelait " Démon " ou encore " Kyubi " je ne savais pas pourquoi avant, mais je m'en fichais,  je faisis ce que je voulais, quand je le voulais malgré comment les gens me regardaient. J'ai pas eu une enfance facile vous savez mais, malgré tout ça je suis resté fort. Je me suis fait des amis géniaux à mon arrivée au lycée,  j'ai crut qu'ils allaient m'abondonner après toutes les méchancetés qu'on leur disait parce qu'ils trainent avec le démon mais non ils sont restés avec moi et pour prouver que ça les atteignaient pas on a formé une équipe de basket les " Ninjas de Konoha " au début personne ne venait assister à nos matchs mais lorsqu'on a vaincu les " Ninjas du désert" tout a changé,  étant capitaine de l'équipe je me suis vis attribué plusieurs noms au début jusqu'à en  garder deux " le basketteur "et "le populaire".

- Naruto dépêche toi tu vas être en retard, dès le premier jour toi aussi alors DEBOUT NARUTO

Ah ah, celui qui vient de crier c'est Iruka, mon tuteur après la mort de mes parents, j'ai vécu seul jusqu'à l'arrivée de mon parrain décédé l'année dernière,  Iruka a alors décidé de me prendre sous sa tutelle, etant donné qu'il me connaissait un peu.  Pour éviter qu'il ne monte dans ma chambre et ne m'en gueule encore, je sors de mon lit pour aller prendre une douche.  Quand je sors je trouve l'uniforme posé sur mon lit, mais je ne le mets pas, comme c'est la rentrée je veux encore marquer les esprits je prends donc un bas de jean stylé noir avec tee-shirt orange et une veste noire avec un tourbillon à l'arrière, j'accompagne ça de mes baskets noir et blanches pour contraster le tout. Je regarde mes cheuveux et même si je passe toute la journée à essayer d'en faire quelque chose ils seront toujours pareils, ébouriffés mais ça me donne un style mignon, sexy d'après les films. Quand j'arrive au salon, je trouve Iruka avec un pantalon gris, une chemise à manches longues blanches et son port document a la main, il était entrain de boire une tasse à café.

- Tu ne vas pas mettre ton uniforme,   me dit il en détaillant ma tenue et où est ton sac ?

- Non je n'en ai pas envie, et aussi je ne pense pas en avoir besoin aujourd'hui; dis je en croisant mes bras derrière ma tête. 

- Tu vas encore nous faire le même coup, que l'année dernière ? Il dit ça en haussant ces sourcils

- Ben tu sais que c'est mon devoir dans ce lycée pourri, bon pas que cette charmante conversation ne m'intéresse pas, mais je dois trouver Kiba et Hinata . Ciao

- A ce soir Naruto.

Je sors avec mon téléphone en poche et mes écouteurs,  j'écoutais la musique tout en me dirigeant vers l'arrêt de bus, où comme à chaque fois je retrouve le couple Kiba/ Hina  entrain de se bécoter. Je me racle la gorge pour leur rappeler qu'ils sont tout de même dans un lieu public.

- Vous savez que y a des chambres pour ça ? Et aussi des hôtels. 

-  La ferme, baka tu faisais bien pareil avant

- Je te prierai d'arrêter de me rappeler que je suis sorti avec Hinata s'il te plaît. 

- Bonj - bonjour Naruto

J'arrive pas à croire qu'elle begaille toujours en ma présence,  quand on était ensemble,  elle était moins timide mais ça n'a pas duré je ne suis sorti avec elle que pour le sexe, mais je l'ai toujours bien traité parce que d'aussi loin que je me souvienne j'avais quelques sentiments pour elle, mais voilà j'ai découvert que je préférais plus matter le cul de Gaara lors des entraînements où le torse de Neji au dortoir, que sa belle poitrine, j'ai un penchant pour les mecs, mais seul quelques personnes en qui j'ai entièrement confiance le savent. Mais j'aime trop le sexe, voilà pourquoi mon cher ami Kiba que voici m'a dit que j'étais bi, je n'ai jamais été en couple avec mec ou même couché avec un. Je suis reste planté debout là, à côté de ces deux tourtaureaux en attendant les autres et c'est quelques minutes plus tard que debarque ma meilleure amie et confidente Sakura, mais elle a la force d'un mec la meuf donc ne pas la contrarier à vos risques et périls,  s'en suivit de Shikamaru et Choji et pour finir Gaara et Temari.
Je suis content que Gaara ait quitter le village de Suna pour venir içi lui et moi sommes vraiment pareils, il est venu avec sa soeur Temari petite ami de Shikamaru,  ils sont un frère aîné Kankuro mais lui n'a malheureusement pas pu venir ( faut avouer que c'est parce que je l'aime pas ), tous ensemble nous sommes montés dans le bus direction le lycée.  Je me suis assis avec Sakura, mais j'ai très vite decrocher d'elle et mit ma musique elle ne parlait que de cet " Uchiha " et je dois avouer que malgré tout le respect que j'ai pour elle, quand il s'agit de lui elle passe pour une vraie cruche, quand nous sommes enfin arrivés devant le portail tous les regards se tournèrent vers nous, comment ne pas l'être on fait encore honneur a nous " les populaires " aucun d'entre nous ne porte son uniforme,  on est tous en civil. Mais pour une raison que j'ignore mon regard se posa sur lui, il avait son uniforme mais c'était différent des autres sa cravate était légèrement détaché,  sa chemise n'était pas plié et il avait cet air blasé sur le visage, il a dû sentir se sentir observé parce qu'il détourna la tête et nos regards se croisèrent,  ça ne dura que trois secondes mais j'eus un sentiment bizarre que je ne saurai décrire, mais je ne m'attardais pas dessus la cloche retenti et on devait se rendre en classe.

Un amour improbable { NaruSasu }Where stories live. Discover now