TOME 1- Chapitre 31: Pourquoi tu réponds pas ?!

345 12 1
                                    

Tout au long de la soirée, Neymar ne m'avait pas adressé un mot. Je l'avais regardé pour tenter d'apaiser la situation mais je ne savais pas ce qu'il avait.
Avant d'aller me coucher dans une des chambres d'amis, je pars voir Neymar et Rafinha qui étaient dans la chambre.

Rafinha_ bon moi je vais me coucher, Marie demain on se lève tôt, traîne pas trop.
Moi_ t'inquiète ...

Rafinha nous laissa dans la chambre et prit soin de bien fermer la porte avant de partir. Neymar continu sa toilette, il va dans son lit, prend son téléphone et ne fait même pas attention à moi. Je ne savais pas comment débuter cette conversation alors je patiente il va bien finir par dire un truc. Et oui c'est ce qu'il fit.

Neymar_(en regardant son téléphone) comme te l'a dit Rafinha, demain vous vous levez tôt.
Moi_ qu'est ce que tu as ? Tu me fais la tête ou quoi ? J'aimerais comprendre.

Il ne me répond pas, je met fin à cette discution à peine entamé. Je vais dans une chambre libre et je m'installe dans ce lit bien chaud. Je pense, et je m'endors avec ma tête pleines d'idées.

Vers quatre heures du matin, je me réveille. J'étais extrêmement fatiguée et j'attendais bien l'avion pour me rendormir. Je descend en bas pour manger un petit truc, je dis bonjour à Rafinha.
Neymar n'était pas encore réveillé mais en même temps il avait tout son temps.

Je remonte rapidement en haut pour finaliser mon sac de voyage et finir de me préparer. J'opte pour un jogging et un pull Lilo et Stitch, rien de mieux pour voyager confortablement.
Je redescend et remarque que Neymar est là. Je vais le voir et lui dis bonjour. Il n'était pas très bien réveillé et attendait qu'une seule chose que l'on parte pour qu'il puisse retourner se coucher. On lui dit au-revoir et on met mon dernier sac dans le coffre avec tout les autres que l'on avais laissé la veille et on part en route ...

On arrive à l'aéroport, on prend tous nos bagages et on se dirige vers les enregistrements. Je vous fais passer les descriptions de tous les passages, et de l'attente avant de monter dans l'avion.

On était en l'air déjà depuis un petit quart d'heure. On n'avait pas beaucoup parlé j'étais fatiguée et je n'avais pas la tête à ça. On n'avait encore un peu plus d'une heure et demi avant d'arrivé sur le sol anglais !

J'allais replonger dans mon sommeil mais Rafinha m'interrompt.

Rafinha_ vous avez parlés de quoi hier avec Neymar si c'est pas indiscret ?
Moi_(soufflant) y a rien à savoir, c'était limite si il voulait me parler, et puis de toute façon je ne savais pas par quoi commencer.

Rafinha exquise un léger sourire, surprise je lui demande pourquoi, il me répond tout simplement "c'est l'amour !"
Ce mec me fatigué davantage. Je pose ma tête sur l'épaule de Rafinha et je m'endors ...

Quand je me réveille, l'avion n'allait pas tarder à atterrir. La vue de Londres était juste magnifique, je voyais Big Ben de haut c'est impressionnant. Je n'étais jamais allée à Londres. En réfléchissant comme ça, une question se posa. Je devais faire comme si que j'étais la soeur de Rafinha, mais les autres gens qui vont être là-bas si ils connaissent Rafinha un minimum ils vont bien remarquer que je ne suis pas sa soeur. Je demande à Rafinha.

Moi_ je dois me faire passer pour ta sœur ?! Ta pas trop peur que ce secret soit trouvé ?
Rafinha_ non, t'inquiète pas ça va bien se passer.
Moi_ mais pourquoi tu devais y aller obligatoirement avec ta sœur ?
Rafinha_ cette une semaine spécial "frères et sœurs", c'est les anglais qui ont inventés ça, et le contexte, avec ma soeur on adore, alors chaque année on vient là, mais cette année elle a eu un empêchement. J'aurai pu ne pas y aller mais j'ai eu l'idée qu'on y alle ensemble pour en même même temps peut être en connaître plus sur l'autre. Ça peut être sympa non ?
Moi_ ah bah oui, moi je suis super contente de t'accompagner.

What to think ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant