~Partie 3~

644 29 10
                                    

J'ai gentiment attendu que YunGi se prépare, je suis restée assise sur le canapé à faire du zapping. Je ne sais pas vraiment ce qu'il voulait dire toute à l'heure mais je ne veux pas qu'il mette sa carrière en jeu pour moi, alors autant que notre relation professeur/élève demeure ainsi. C'est la meilleure chose à faire, je ne me pardonnerais jamais si il avait des problèmes parce que je n'ai pas su rester en place. C'est pourquoi je vais profiter de cette dernière journée avec lui pour faire taire mes sentiments, quand je quitterais cette appartement ce soir plus jamais je ne reparlerais de lui comme celui que j'aime. C'est sur ces dures pensées que mon professeur d'histoire est sorti de sa chambre, je me suis retournée vers lui me mettant à genoux sur le canapé. Seulement vêtu d'un tee-shirt uni blanc et d'un jean noir, je le trouve à tomber par terre. J'ai éteint la télé et je me suis dirigée vers la porte d'entrée pour remettre mes chaussures.

YunGi : Tu crois que c'est vraiment prudent de sortir ensemble ? En plus tu es en uniforme...

SooHyo : Ne vous en faites pas.

    Je lui ai fait un petit sourire espérant que ça le rassure un minimum, j'ai retiré ma veste et le nœud de mon uniforme que j'ai glissé dans mon sac puis j'ai enfilé mon gilet. Ni vu, ni connu. Maintenant je ressemble à n'importe qu'elle jeune fille, enfin presque. On est donc sorti de l'appartement puis nous sommes montés dans sa voiture, c'est la première fois que je vais le voir conduire. Je sais que je me fais encore des tonnes de films, mais je trouve ça tellement intime. J'ai allumée la radio afin de briser le silence pesant qu'il y a entre nous. Au moment où j'ai allumé la musique, c'est Just Right de Got7 qui est passé. Je n'ai pas su me retenir, je me suis mise à chanter et danser sur cette chanson. Comprenez moi, c'est une de mes musiques préférées sur laquelle je danse toujours avec MinHyo. C'est la première fois que je vois monsieur Min rire aux éclats, même si c'est parce qu'il me trouve ridicule, le voir rire me fait perdre la raison. Après plusieurs minutes de trajet, YunGi s'est garé sur un parking. Mais en voyant où je l'avais emmené son visage a subitement changé, je crois qu'il n'aime pas vraiment l'idée de se promener dans une fête foraine.

YunGi : Tu... Je vais pas là dedans.

SooHyo : Vous avez pas le choix monsieur Min, je vous rappelle que c'est moi qui décide.

YunGi : Mais je n'ai plus vraiment l'âge SooHyo...

SooHyo : Il n'y a pas d'âge pour aller s'amuser. On va juste faire un tour, si ça ne vous plait vraiment pas alors on s'en va ?

    Je lui ai fait mon plus adorable agyeo, le suppliant d'accepté. Il m'a fixé quelques secondes puis il a poussé un long et profond soupire avant de sortir de la voiture. Yolo ! J'ai gagné ! A mon tour je suis sortie de cette dernière, et telle une enfant je me suis dirigée vers l'entrer du parc. Je suis vraiment fan des manège à sensations, je ne me sens pas super une fois dedans mais lorsque je descends je me sens revivre. Puis on peut se balader en se fondant dans la foule, faire quelque petit stand histoire de rigoler et manger des cochonneries. Je m'arrête quelque secondes devant la grande roue qui se trouve juste en face de moi, j'aimerais tellement faire un tour avec YunGi se serait si romantique. SooHyo ! Relation professeur/élève, ne t'égares pas. Un petit sourire déçue sur le visage j'ai détourné mon regard de cette immense roue et j'ai attrapé le bras de mon professeur pour le tirer dans le parc.

    La soirée touche à son terme, après avoir passé des heures à faire plusieurs manèges et à arpenter les nombreux stands de jeux et de confiseries, monsieur Min et moi avons décidé qu'il était temps de rentrer. Ça fait déjà une petite demie heure que mon professeur n'arrête pas de bailler, je trouve ça tellement adorable. Alors que j'allais sortir du parc, une main a attrapé la mienne me coupant dans ma course. Aussitôt je fus traînée par YunGi jusqu'à la grande roue, celle que j'admirais en arrivant. Comment ? Pourquoi ? En moins de temps qu'il en faut pour le dire, je me suis retrouvée dans une de ces cabines métallique. Je me suis installée en face de ce garçon des plus adorable, alors que celui ci s'est contenté de fermer les yeux. C'est la plus belle vue que j'ai jamais eu, je me suis levée et me suis installée près de lui. Délicatement il a déposé sa tête sur mon épaule, sur le moment je n'ai pas vraiment réfléchi et j'ai passé ma main dans ses cheveux. Ils sont si soigneux, c'est un régale de passer mes doigts dedans.

Mon professeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant