~Partie 2~

566 35 3
                                    

En allant me coucher je me suis mise à me poser un tas de questions, je n'ai finalement pas fermé l'œil de la nuit. En se réveillant de sa paisible nuit, MinHyo a écouté toutes les craintes que j'ai commencés à avoir la nuit dernière. Heureusement elle a réussit à me rassurer avant de rentrer chez elle. Après m'être préparée je me suis regarder encore et encore dans le miroir, pour être sur d'être jolie et surtout de ne rien avoir entre les dents. Et me voilà devant l'appartement indiqué sur le petit bout de papier que m'a donné mon professeur la veille. Je sens mon cœur qui ne tient plus du tout en place, un grand sourire se dessine sur mon visage tant j'ai hâte de le voir dans son quotidien. Je m'avance doucement vers le grand escalier en fer que je gravis, à chaque marche je sens le nœud dans mon ventre se resserrer. J'ai quand même une petite appréhension de ce cours, je sais que je m'imagine pleins de scènes tordues depuis hier soir et j'avoue que ça m'angoisse un peu par moment. Il faut que j'arrête de me voiler la face, il va juste me donner un cours sur l'histoire passionnante de mon pays, point finale. Mais quand même, c'est très intime de faire ça chez lui. Subitement je sens mes joues virer au rouge pivoine, j'essaye de reprendre mes esprits assez rapidement parce que je suis devant sa porte prête à sonner. J'ai rapidement regardée autour de moi avant de poser mon doigt sur la sonnette, comme ci je m'apprêtais à faire quelque chose de top secret. En attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir, j'en profite pour admirer le petit quartier dans lequel vit mon professeur. C'est très calme, c'est à peine si on entend du bruit. Les bâtiments sont très modernes, je trouve que ça lui ressemble bien. A la fois tranquille, simple et paisible. Alors que je souris bêtement en pensant à mon professeur et ce petit quartier, j'entends la porte derrière moi s'ouvrir.

YunGi : Désolé. Je ne t'ai pas fait trop attendre ?

SooHyo : Non ne vous en faite pas monsieur Min, j'admirais les alentours. C'est très joli.

YunGi : Oui, c'est vrai.

Il s'est doucement frotté la main sur nuque en essayant de retenir son petit sourire, quelle expression adorable. D'un signe de main il m'a invité à entrer dans son appartement, comme j'ai hâte de voir ce qui se cache derrière cette porte. Je m'exécute et pénètre dans le bâtiment, je retire mes chaussure avant de m'enfoncer un peu plus. Je reste bouche bée, tout est parfaitement rangé et la décoration est magnifique. C'est très simple, les murs sont blanc et les meubles en bois avec une touche de blanc nacré, quelques photos sont intégrées à la décoration et une grande bibliothèque remplit de livre de tous genre orne le mur près du bureau. Ce dernier est impeccablement rangé, plusieurs piles sont alignés les unes à coté des autres, une petite lampe de bureau et une photo de lui sont disposé à chaque extrémité. On dit souvent qu'une maison reflète la personnalité d'une personne, j'en conclue que monsieur Min YunGi est quelqu'un de très organiser et soigneux.

YunGi : On va s'installer sur la table du salon, d'accord ?

SooHyo : D'accord.

Je me suis avancée jusqu'à cette fameuse table et je suis installée, j'ai sortie mes affaires que j'ai posé en face de moi. En relevant les yeux vers mon professeur, je l'ai vu dans son quotidien. Il finissait de ranger ce qu'il avait laissé trainé sur le bureau, certainement nos dernières copies d'examens qu'il devait corriger avant que j'arrive. C'est étrange mais le voir ainsi me fait craquer un peu plus, il a l'air si différent de l'homme qui nous fait cours toute la semaine. Alors qu'à nouveau je me perds en pensant à lui, ce dernier vient s'installer sur la chaise à côté de moi.

YunGi : SooHyo ? Tu recommence !

SooHyo : Hein ?! Comment ça ?

YunGi : Tu étais encore en train de rêver, tu as toujours cette attitude en classe et c'est pour ça que tes notes sont si mauvaises.

Mon professeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant