35.

125 10 2
                                    

Shalom en media👆🏾

Moi: Plus qu'heureuse!Ahah

Plus qu'heureuse!Ahah
Plus qu'heureuse!Ahah
Plus qu'heureuse!Ahah
Plus qu'heureuse!Ahah

J'essayais de me convaincre moi-même en vain. J'étais au bout du rouleau et j'allais tout perdre.
Mon séjour ici m'avait ouvert les yeux sur le fait que la passion de nos débuts avait bel et bien disparu.Shalom m'a rendu dépendante..J'aurai tout donné pour lui.
Et si je l'avais rencontré plus tard?Et si je l'avais rencontré plus tôt?
Avec le recul je me pose tellement de questions!Et si Shalom n'avait été que Ma bouée de secours?J'étais seule et perdue Apres le décès de Baba.
Je ne dirai pas que je ne l'ai pas aimé,mais dans d'autres circonstances est-ce-que j'aurai réagis de la même manière? Je ne pense pas.

J'ai 21 ans,j'ai perdu 1 enfant,j'ai été battue,violée,Je n'ai qu'un baccalauréat et je viens de réaliser que j'ai littéralement gâchée les deux dernières années de ma vie..Mais tout va bien.J'ai appris de cette expérience et je sais que tout ira bien par la suite.
Je ne sais pas comment il va le prendre,mais je pense qu'on aurait eu cette conversation un jour ou l'autre.

...(Je vous passe le reste de la soirée)

Ce matin je me réveille avec beaucoup de difficultés..
Assise sur mon lit la tête entre les mains,je me demande si je suis sur le bon ou le mauvais chemin.

Ma bague contre ma joue est tellement glacée...

Je sais qu'il m'a fait du mal,mais je sais aussi qu'il m'a beaucoup aidé.Je ne pourrai pas reconnaître l'un sans l'autre..ce serait de la mauvaise foi.
Je décide d'ouvrir mon sac et de sortir ma Bible,mon guide de route dans mes moments sombres.
Le temps de Dieu n'est pas celui des hommes.Si Shalom n'est pas à moi,qu'il retourne à celle qui lui est due.J'ai voulu l'aider,j'ai pensé pouvoir le soigner..Mais peut-être que cette tâche ne m'était pas prédestinée .

Apres ma prière je regarde ma montre et il n'est que 5h24.
Je prend mon sac et mes affaires puis je pars sans dire un mot aux autres qui dorment encore.
Je fais le tour des chambres avant de sortir et les regarde tous..le sourire aux lèvres..ma famille c'est la meilleure,peut-être parce que je l'ai en grande partie choisie?Ahah.

....
Je referme la porte derrière moi et appelle un taxi qui ne tarde pas à venir me chercher puis direction chez moi .

....

J'entre et étrangement,tout est propre.Rien n'a l'air d'avoir changé.
Shalom n'a jamais été quelqu'un de bordélique de toute façon,je ne devrais pas être surprise.

J'entends des bruits en provenance de l'étage,moi qui pensait qu'il serait au travail!Je ne suis pas prête à lui parler mais puisque je suis là..
Je pose mon sac sur le canapé du salon et fonce dans la cuisine..le petit déjeuné est prêt?Eh bah!Il pourrait se passer de moi toute sa vie on dirait parce que le gars est clairement indépendant.Non pas que j'aurai voulu qu'il ne sache pas le faire,mais bon.Je me prend Juste une claque en pleine gueule parce que Je réalise que je ne suis pas le nombril de son monde comme Je l'aurai pensé...

Je ne me sers pas et prend plutôt un jus de fruit avant de m'installer tranquillement pour réfléchir à la suite de cette journée lorsqu'un homme fait éruption dans la cuisine.
Je sursaute par réflexe et le regarde sans trop comprendre Ce qu'il fout ici quand Shalom fait également son apparition.Il me fait de grands yeux et moi comme une conne je me lève et vais m'asseoir dans le salon -Franchement ne me demandez pas ce qui m'a pris parce que moi-même Je ne trouve pas d'explication rationnelle à ma réaction-

Annaë:Ma vie sans toiWhere stories live. Discover now