3.

440 27 5
                                    

Je lui ai tout raconté , jusqu'à parler de la famille de mon père et du fait qu'ils ne m'aiment pas ...tout ça quoi. D'un coup Il me regarde droit dans les yeux et je sens que mon rythme cardiaque s'accélère , je vois bien qu'il se rapproche dangereusement de mon visage mais je n'arrive pas à bouger . Il me tient par la nuque et là sans prévenir ,au moment où je m'y attendais le moins,il se retire .

Je le regarde d'un air perdu .

Clairement il allait m'embrasser et il a bien vu que je le voulais aussi mais il s'est rétracté au dernier moment . Je vais pas vous mentir Ca m'avait un peu irrité donc je me lève et je vais dans la cuisine pour prendre un verre de jus d'orange .
J'arrive dans la cuisine,j'ouvre le frigo et je me sers tranquillement puis Je pose mon verre sur l'étagère après l'avoir bu mais je le tiens toujours en main et je le regarde vidé,en repensant à ce qui vient juste de m'arriver tout en essayant de retrouver un rythme cardiaque stable . J'inspirais profondément lorsque subitement Shalom entre dans la cuisine

Je continue de fixer mon verre (je suis dos à lui)comme si de rien n'était parce que je ne sais pas quoi lui dire , je suis gênée et vexée . À croire que je ne suis pas assez bien pour lui , okay il est beau et tout , mais il s'est bien foutu de ma gueule aussi . Je sais que je ne le connais pas vraiment et tout mais je l'invite chez moi et il me met un vent pareil déjà c'est bon donc qu'il vienne pas en plus me casser les couilles dans la cuisine . J'ai bien compris , ses intentions ne sont pas celles que je pensais , je me suis précipitée pour rien,nada, et là je l'entend

Shalom:Putain Annaë je te parle wsh
Moi(Je me retourne direct):Hmm tu disais ? - de manière désinvolte , je sais qu'il va croire que j'ai fais exprès de pas répondre tout A l'heure mais je m'en fou, j'étais perdue dans mes pensées mais j'ai rien à lui donner comme explication aussi donc Voila -

Lui:Pourquoi tu fais la meuf?
Moi:Je devais faire le poisson rouge ?tship
Lui:Et arrête de tshiper , ça rend fou
Moi:Pourquoi tu forces ? ( en marchant vers lui mais pas pour le toucher ou quoi,pour sortir de la cuisine )
Lui:Va-y tu me saoules en vrai!

J'allais partir mais je me retourne , il commence à vraiment me gonfler

Moi:Attend-tend-tend! Tu viens de dire quoi la ? !?Tu m'as prise pour qui?!?Je t'invite chez moi alors que meme pas on se connaît depuis 5 jours et toi tu commences à mal me parler ?! (je prend une grande bouffée d'air et j'essaye de me calmer) .. Shalom,tu peux sortir s'il te plaît ?
Lui:Wllah j'ai essayé d'être gentille mais t'a cru j'étais ton pd pour que tu me parles comme ça là?!(il commence à hausser le ton)
Moi: Ahh Voila tu commences à me montrer ton vrai visage!Quand je pense que tu faisais le mec correct depuis mais en vrai t'es comme les autres arabes la , je parie que tu bicraves meme en vrai vazi sors de chez moi!
Lui: (Il se met bien face à moi,il allait dire un truc mais je vois sur son visage qu'il se contient . Il prend une grosse bouffée d'air et il me prend fermement le bras droit . Je vous assure que j'ai vu ma vie défiler , j'ai pensé qu'il allait me frapper ou autre mais il me lâche et il me regarde droit dans les yeux) Déjà tu vas éviter de me jeter ce genre de stéréotype en pleine figure, je pourrai très bien faire pareil(et là je me souviens que je suis noire,mais mdr le gars si c'est ça ça technique pour me calmer , BONNE CHANCE!) tu es fâchée contre moi parce que je ne t'es pas embrassé tout à l'heure c'est ça?(sa voix est devenue calme et posée)

Je baisse la tête , j'ai honte . Je ne m'attendais pas à ce qu'il me le jette à la figure comme ça mais c'est vrai que j'avais le seum qu'il me foute un vent pareil alors qu'on était grave proche , limite je lui avais déballé ma vie comme une conne alors que d'habitude j'évite de parler de tout ce qui m'arrive mais avec lui Ca avait été tellement simple ... C'était vraiment bizarre mais Voila .
D'un coup je réalise que le faire venir ici n'était vraiment pas la chose à faire . Et si maintenant il m'avait pris pour une fille facile et c'est pour ça qu'il m'avait mis un vent?

Annaë:Ma vie sans toiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora