16

809 43 0
                                    

J-11; jeudi , 8h04

Quelqu'un toque à la porte, putain on peut jamais dormir tranquille ici. J'ai la tête qui tourne, et lorsque je me lève de mon lit ma vision devient floue et tout se met à tourner autours de moi. Je me rassois alors, et réfléchie, que c'est-il passé hier?

-FLASHBACK-

15h30
Nous venons d'atteindre le seuil de la chambre 15, celle de Benoît, le sourire aux lèvres toujours aussi fière d'avoir laissé Antoine comme un idiot dans sa chambre.

Benoît: J'espère que ça ne sera pas très long, je dois être à l'entraînement dans 30 minutes.

Il sourit, je fais de même puis nous nous installons sur son lit.

Louise: Je vais faire au plus vite.

Je commence à tripoter mes doigts et à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir dire.

Benoît: Dit moi, ça va entre Antoine et toi?

Je fut surprise par sa question.

Louise: Ça va, pourquoi?

Benoît: Je vois bien que vous êtes en froid, Louise!

Louise: Disons que tout allait bien mais que encore une fois il a tout gâché.

Benoît baisse la tête ne sachant pas quoi répondre, je soupire.

Louise: Enfin bref, on est pas là pour ça.

Je souris, il fit de même. Ainsi je me leva du lit pour installer la caméra avant de me rassoir à ses côtés.

Je chuchote "ça commence"

Louise: Bonjours Benoît, je suis en votre présence aujourd'hui pour vous poser quelques questions sur votre quotidien, pour que vous nous donniez quelque anecdotes à propos de vous, n'est ce pas?

Je souris et essaye d'être sérieuse du mieux que je peux, ce qui étonne Benoît.

Benoît: Euh.. Bonjours Louise, toute à fait et j'en suis vraiment ravi.

Louise: Très bien alors nous allons pouvoir commencer. J'ai fais mes recherches sur internet et quelques questions à propos de vous revienne sans arrêts alors peut être allez-vous enfin nous éclairer.
Premièrement, vous êtes un joueur très jeune et pleins de talents qui promettent pour la suite, cela fais seulement quelques années que vous vous êtes fait remarquer par Didier Deschamps, qui avait décidé que vous soyez titulaire pour la première fois suite au forfait de Stephane Ruffier puis la deuxième fois suite au forfait d'Hugo Lloris, comment vivez-vous cela? Vous avez toujours été dans le bain comme on peut le dire alors peut être que cela n'est rien pour vous?

Il sourit.

Benoît: Tout d'abord merci beaucoup, oui tout cela est vrai, ce fut une énorme chance pour moi et ça l'est toujours car je fais désormais partie de la liste des 23 joueurs français sélectionnés pour disputer l'Euro 2016. Il y a quelques années je n'aurais jamais imaginé ça, même si c'est vrai que j'ai été sélectionné dans beaucoup d'équipes depuis mes débuts mais ce qu'il m'arrive depuis quelques années est incroyable, pour ma carrière mais aussi pour moi, je fais ce que j'aime et c'est l'important.

*

L'interview fut assez longue, nous finissons celui ci a 15h50, ce fut très intéressant et plutôt drôle car nous n'avons pas vraiment réussi à garder notre sérieux très longtemps. Je laissa Benoît rejoindre les vestiaires pour ce préparer à l'entraînement, quand à moi je retourna jusqu'à ma chambre poser mes affaires puis je me dirigea rapidement jusque la chambre de Rémi.

Princesse/A.GWhere stories live. Discover now