10

878 41 3
                                    

J-6. 8h30

Nous sommes Samedi, avant dernier jour avant la fin de ma première semaine à Clairefontaine ce qui me met de bonne humeur puis je me rapelle qu'il reste encore une longue semaine et que ça ne va pas être du gâteau, loin de la. Je me lève, prend ma douche, m'habille d'un long tee-shirt et d'un jean blanc destroy avec une paire de converses, puis la routine quoi. Je descend manger mon petit-déjeuner quand j'entends quelqu'un m'interpeller.

Gaelle: Salut, viens manger avec nous.

Je l'a regarde de haut en bas, pourquoi est-ce qu'elle me parle elle déjà?

Louise: "nous" ?

Elle pointe du doigt une petite table où se trouve Antoine et Paul et sûrement elle, il est hors de question que j'aille la bas. J'observe au loin une table avec Kingsley qui me fait signe de la main.

Louise: Désolé.

Je m'éloigne d'elle en prenant soin de passer devant sa table, Antoine me regarde m'installer un peu plus loin avec Kingsley.

Louise: Tu m'as sauvé. Dis-je en soupirant.

Kingsley: Je l'a sens pas celle la.

Louise: Moi non plus pour tout te dire.

Il tente un sourire mais je baisse la tête.

Louise: le plan cul d'Antoine.

*

Aujourd'hui je passe la journée avec mes collègues, pour faire le point sur notre première semaine et se mettre d'accord sur ce que nous allons faire ces prochains jours, on prévoient des interviews, et de filmer quelque vidéos sympas comme celle que j'ai filmer quand on est partit faire du vélo. Je leur fait un compte rendu sur la séance à laquelle j'ai assiste de Kingsley avec le kiné, je préfère faire mes comptes rendu avec eux plutôt que de les envoyer directement à mon père désormais. L'euro est aussi notre sujet de conversation principal, aucun de nous ne sait ce que nous allons faire pendant cet événement qui se déroulera une semaine après notre départ de Clairefontaine ce qui nous laisse peu de temps pour nous préparer, mais personnellement je ne pense pas que m'occuperais de ça j'en ai déjà fais assez ici. On parle de tout et de rien, pendant toute l'après-midi..

**

20h15.
Le repas se termine, comme d'habitude. Ce soir tout le petit monde se disperse un peu partout, certains vont dans leur chambres, d'autre jouent au babyfoot, à la PlaySation dans le salon, d'autre regarde des films et des séries, il y a de quoi faire mais je décide de remonter dans ma chambre. J'aperçois que ma voisine de chambre n'est pas la, elle doit sûrement être avec Antoine. Je soupira à cette idée puis entre dans ma chambre, où je me change pour m'habiller plus décontracter avec un short et un sweat comme d'habitude. Je m'installe sur mon lit puis tchek mes messages.

De : Grille et the man: Rejoint moi dans l'arrière cuisine.

Le message à ete envoyé il y a 5 minutes. Mais l'arrière cuisine? Il est serieux la?

À : Grille et the man: Pourquoi je ferais ça?

De : Grille et the man: S'il te plaît viens.

Je soupire puis me relève de mon lit, j'attache la totalité de ma tignasse en une queu de cheval puis me dirige vers l'arrière cuisine comme il m'a indiqué. Un fois arriver je pousse une petite porte et aperçois Antoine assis sur un meuble, il se lève d'un coup. Je dois dire que c'est pas très glamour cette endroit, l'odeur se compose d'un mélange de frite et de poissons pourri peut être, je ne sais pas mais en tout cas ça pue.

Louise: Qu'est ce que tu me veux cette fois?

Il s'approche de moi mais je recule.

Antoine: Je voulais te voir, je pensais pas que t'allais accepter.

Princesse/A.GWhere stories live. Discover now