17.

1.2K 77 3
                                    


-je m'en fou...j'dirai rien !!! Et hope coup de taser. S'ils croient que cela me fait mal c'est tout le contraire. Sa me donne encore plus de pêche ! Je laisse étouffer un rire sarcastique.

-Écoute ma belle on ne va pas y passer des heures tu me dit ou es ton Roméo puis on essaiera de t'éviter l'hôpital psychiatrique ok ?!

-Je vous direz pas où es mon poussin ! Je lève mon majeur au chef de police.

-Regarde tu es dans un piteux états pour un petit con qui se contre fou de toi espèce de taré ! Le policier me mit une gifle. J'explosais de rire. Et voilà comment je me suis retrouver ici ! Lorsque je suis sortie de la banque accompagnée des policiers la voiture de Jared n'étais plus là...sa me fait beaucoup de peine mais je ne le montre pas ! Après tout il a bien fait de partir il n'aurai rien put faire !

-Allez fait la passer sous l'eau ! Pour que cette petite garce se décide à parler !! Hurle le policier en tapant sur la table. L'autre policier m'attrape par le bras et me ramène je ne sais ou.

-où tu m'emmène ?! Fit je en sautillant.

-La ferme. Les nerfs me montent au cerveaux ! Je lui donne un coup avec mes menotte dans la figure puis commence à courire puis soudain quelqu'un me donne un gros coup dans la tête..

[Reveil]

Je regarde autour de moi..je suis dans une cellule qui dans une autre cellule. Il ont tous barricadé !...je me rend compte que je suis dans l'asile d'Arkham..vous vous en rendez compte ? Je venais tous les jours ici..mais non en tant que patiente mais psychiatre..J'explose de rire en pensant à ça..je m'approche de la grille et regarde le garde.

-Dit ! Tu crois que tu pourrais me mettre une machine a tatouages dans ma cellule ? Avec une sorte de draps ? Le garde rie au éclats.

-Tu te fous de moi ? Ici t'es pas la reine mais une prisonnière ok ?! Il se met en face de moi. J'affiche un grand sourire sadique.

-Croit moi que quand mon poussin me fera sortir d'ici je te promet de te tuer ! J'étouffe un rire qui sonne bizarrement..

-Mais oui oui...petite dévergondée ! Il me lance un regard pervers qui me fait sourire.

-Aller je m'ennuie rentre dans la cellule t'amuser avec moi...je souris et passe ma langue sur le barreaux de la cellule.

-Ouvre la cellule ! Lance t-il a son collègue. Il ne s'imagine pas se qui l'attend. Je le laisse entrer puis lui saute dessus et entour mes mains autour de son coup puis lui arrache l'oreille avec mes dents.

-Espèce de pervers !! Je rie à plein poumons tandis qu'il s'étouffe je le fait tomber par terre et m'assoit sur lui. Un autre garde entre dans la cellule et me donne et coup de taser ce qui me fait reculer.

-C'est quoi ce bordel !?? Lance un autre gardien. Ils sont maintenant plusieurs et font sortir l'homme de la cellule.

-Elle lui a carrément déchiré l'oreille ?! Ils regardent tous l'oreille au sol.

-Elle es SINGLÉE !! Lance la victime en hurlant.

[12h30]

J'ai mon petit repas servis. J'ai aussi ma machine a tatouage ainsi qu'un long drap. Ils ont exécuter se que je leur ai demander aprés ce que j'ai fait c'est un peu normal..Hi Hi ! J'accroche le drap aux barreaux de la cage et m'assois dessus. C'est un peu comme une sorte de corde pour les gymnastes ! Je commence à faire des acrobaties. Je n'échappe pas aux regard de gardes. Je m'ennuie...si seulement mon poussin venais me chercher...je sent que cette fois personne ne viendras me chercher..cette fois j'allais être seul...pour toujours..

Bleeding LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant