04. Tue moi je t'en prie.

1.4K 118 34
                                    

Le lendemain matin Anna se réveilla, des douleurs dans tout le corps. Elle avait du mal à respirer à cause de ses côtés endolories. Pour accentuer sa peine ils l'avaient menottée au lit du côté où son os s'était brisé l'empêchant de faire le moindre mouvement au cours de la nuit sous peine de souffrir le martyr. 

- Lève toi, Karpov attend. Lui dit un soldat en lui lançant un sac. Et mets la. 

Il sortit de la cellule et se plaçant devant les barreaux pour la surveiller. Elle saisit la besace avec précaution en craignant qu'elle soit piégée mais pourquoi le serait-elle après tout, ils avaient visiblement tout entreprit pour qu'elle leur revienne. Le contenu du sac la surprit grandement. Dans la poche avant se trouvait la clé permettant d'ouvrir la menotte qui lui entaillait le poignet. Avec hâte, Anna la saisit et se détacha de ses entraves avant d'étudier le reste de ce qu'ils lui avaient préparé. Une combinaison noire avait soigneusement été posée. Anna la sortit du sac en la dépliant devant ses yeux. Sur l'épaule gauche avait été brodée une étoile rouge semblable à celle gravée sur le bras en métal du mystérieux soldat. La combinaison déposée devant elle sur le lit, elle se rappela de la phrase du soldat, mets la. Elle aurait voulu résister et s'opposer à cet ordre mais elle portait les mêmes vêtements depuis plusieurs jours et elle n'aurait pas supporter de les garder une journée de plus. 

- Retourne toi. Dit Anna à l'agent qui la fixait depuis le début. 
- J'ai reçu l'ordre de te surveiller.

À ces mots, elle comprit qu'il n'avait pas l'intention de lui laisser une once d'intimité alors c'est elle qui se retourna pour être dos à lui. Ses côtes la faisant encore souffrir, elle eut beaucoup de mal à lever les bras pour retirer son teeshirt mais elle finit par se déshabiller alors le jeune soldat l'interpella.

- Les sous-vêtements sont dans la poche à l'avant. 

Folle de rage, Anna les saisit avant de les balancer à la tête du soldat, jamais elle ne s'abaisserait à se mettre entièrement nue devant lui. 

- Dépêche toi, ils t'attendent pour l'entrainement. 

Après avoir enfilé sa combinaison, ils se dirigèrent vers la salle d'entraînement où attendaient déjà Karpov, trois autres officiers, ainsi que le soldat avec le bras en métal cette fois ci non dissimulé. À son entrée il leva les yeux sur elle en la regardant d'un air désolé.

- J'attends beaucoup plus de toi aujourd'hui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- J'attends beaucoup plus de toi aujourd'hui. Lui dit le lieutenant alors qu'elle s'avançait vers le soldat. Allez-y. 

Cette fois elle n'avait pas l'intention d'y aller doucement. Le soldat saurait parfaitement se défendre alors il fallait qu'elle attaque fort et vite. Elle voulu le frapper au visage mais il esquiva rapidement en lui saisissant la main. En pressant sur son articulation déjà blessée, le soldat la força à s'agenouiller au sol incapable de répliquer tant la douleur la paralysait. 

The Winter Soldiers : The Siberian SecretWhere stories live. Discover now