chapitre 32

871 37 62
                                    

Arrivée, on voit Ruggero et Lucia en train de faire une figure assez romantique. La jalousie arrive en courant. Calme, c'est ta cousine. 

*PDV Agus*

Je suis vraiment content de m'être réconcilier avec Karol, Lucia va être contente. On arrive alors ensemble sur la piste et on voit Ruggero et Lucia en train faire une figure gênant pour Karol et moi. Lucia tient les bras de Ruggero alors que ce dernier la soulève le plus haut possible. Elle a les patins loin derrière elle. Ruggero se rapproche de plus en plus de Lucia en tournant sur lui-même, il mène la danse. Ils arrêtent de tourner quand leurs visages sont à quelques centimètres. Quoi ? Lucia touche enfin le sol et le temps à l'air de les avoir bloquer. Karol tousse alors gentiment, gênée de cette posture. Les deux patineurs se retournent en même temps vers nous. Lucia finit par se décrocher de lui pour nous approcher : 

Lucia : Alors, ça va mieux vous deux?

*PDV Lucia*

On finis enfin la chorégraphie avec Ruggero, elle était assez sportive. Je tiens fermement les bras de Ruggero qui me soulève. Ruggero se rapproche de plus en plus de mon visage en tournant super vite. Nos nez se touchent et je voudrais m'éloigner mais la vitesse et l'ampleur m'empêchent de faire quoi que ce soit. Il arrête enfin de tourner et je pose mes pieds au sol, ouf. Ruggero ne s'éloigne pas de moi et nos regards se croisent. On entends finalement tousser, et on sort de ce moment bizarre. On se retourne pour trouver nos deux amis ensemble. Je vais devoir m'expliquer auprès d'Agustin... On s'approche d'eux, enfin surtout moi.

Moi : Alors, ça va mieux vous deux?

Karol : Oui oui, ne t'inquiète pas pour nous.

Karol ne m'apporte pas plus d'attention net elle part vers Ruggero qui est derrière moi. Ils sont trop loin, je n'entends pas leur conversation.

Agus : On peut parler nous deux?

J'ai peur mais j'acquiesce bien sûr.

Moi : Oui, on va aux casiers ?

Agus : Dépêche.

Ce mot est sec, wouah. Il part en premier et je le suit en déglutissant. Je tourne rapidement ma tête pour voir Ruggero et Karol en plein câlin. Je souris doucement et je pars enfin vers les casiers.

*PDV Rugg*

Quand Karol tousse, on se retourne doucement vers eux. Je vois le regard d'Agus, je me demande vraiment ce que je viens de faire, merde.

Lucia : Alors, ça va mieux vous deux?

Karol : Oui oui, ne t'inquiète pas pour nous. 

Karol quitte les deux autres pour venir me voir, en arrière. Elle me regarde bizarrement et j'enclenche en premier la conversation.

Moi : Karol, je suis désolé pour te ce que je fait subir. Je veux juste ton bonheur et je me sens un peu con.

Karol : Je ne veux juste ne plus être jugée ou intimidée.

Moi : Je te promets.

Elle fait une tête toute mignonne et je ne peux pas m'empêcher de l'approcher contre moi pour un câlin. 

*PDV Lucia*

J'arrive aux casiers doucement en roulant et je vois Agus, assis au même endroit que Karol toute à l'heure. Je m'assois donc à côté de lui.

Agus : Lucia, je suis jaloux quand tu es avec d'autres garçons.

Moi : Agus, on ne peux pas vivre comme ça, on n'est pas en couple, mais il ne se passe rien avec Ruggero pour autant ! 

une fan et son idole (en correction)Where stories live. Discover now