chapitre 14

856 45 6
                                    

Il me tends la main, je l'attrape puis je le suis jusqu'à la porte. Il enlève tranquillement ses patins et on entre enfin dans sa "demeure". Je me rappelle au passage que je complètement mouillé :

Moi: Agus, je suis toute mouillé, tu va devoir nettoyer ta maison après !

Agus: Ne t'inquiète pas princesse, on a une femme de ménage qui passe tout les jours.

En disant cela, on monte en haut toujours main dans la mains. Arrivée dans la salle de bain, Agus me tends directement une serviette.

Agus: Sèche toi, je vais te chercher des habits de rechange.

Il sort alors de la pièce. Je me sèche en me regardant dans le miroir, la salle de bain est énorme. C'est vraiment trop beau chez lui.

Cinq minutes plus tard, j'attends tranquillement sur le bord de la baignoire. Agustin revient alors avec un jogging et un t-shirt tout simple. Il me pass un sèche-cheveux et en dernier, il me tends un de ses anciens téléphones. C'est trop gentil.

Agus: Tient le téléphone ! Garde le tant que tu en a besoin. J'en ai plus besoin d'abord. Bon, je vais me changer et je te rejoins.

Il repart en fermant la porte derrière lui.

Je mets sèche assez vite. Les vêtements d'Agustin me vont assez bien finalement. Je me sens à l'aise dedans. J'ai un peu regarde son téléphone qui me parait très utilisable. Je n'en reviens toujours pas de l'avoir rencontrer et d'être chez lui. C'est incroyable ! Je m'attache les cheveux et c'est le moment qu'il choisit pour rentrer. Il porte un short bleu et un t-shirt blanc comme le mien qui laisse un peu paraître ses muscles. Oh mon dieu, comment il fait pour être aussi beau ? On se regarde dans les yeux et il finit par ajouter :

Agus: Tu es prête à ce que je vois. Cette tenue te vas super bien. Tu fait du combien en chaussure? Ma soeur doit avoir des chaussures à ta taille dans sa chambre.

Moi : Je fais du 40. Et, je ne veux pas t'embêter mais je préférais des baskets.

Agus: T'inquiète Lucia, je sais que les talons ça va pas très bien avec un jogging. Allez, suis moi.

Je le suivis alors a travers les couloirs. On s'arrête devant un porte simple où un prénom y trône : Alice. Agustin ouvre la porte et y rentre tout les deux.

Moi : Ta soeur s'appelle Alice?

Agus: Oui, Alice Bernasconi. Elle a 15 ans bientôt.

Moi : Hum je ne savais pas.

Agus : Enfaite, c'est que ...

une fan et son idole (en correction)Where stories live. Discover now