chapitre 05

990 52 13
                                    

*PDV Karol*

Je m'assois sur mon lit et lui demande ses réseaux sociaux, elle a l'air gentil et j'ai envie de l'ajouter pour lui faire plaisir.

Moi: Donne moi ton Twitter et tout. Comme ça je te suis !

Elle me dicte tout ses pseudos et je l'ajoute sans plus tarder.

*PDV Lucia*

Je donne mes réseaux sociaux puis on fait une photo pour un souvenir de notre première rencontre. Je suis tellement contente de la voir en vrai, je ne sais même pas trop quoi dire tellement que c'est incroyable. C'était un rêve de base, et me voilà là dans sa chambre.

Après avoir bien mangé, Karol me propose une sortie :

Karol: Avec Lucia, on va faire du patins dans les rues. Ça te va au faite ?

Moi: Avec plaisir, mais je porte une jupe Karol. Ça va être galère.

Karol: Je vais te prêter un short, aucun soucis.

Karol me prête un short et on part dans les rues de Buenos Aires. Elle a mis des lunettes de soleil, une casquette et une écharpe pour ne pas qu'on la reconnaisse et elle ne porte pas les patins de la série évidemment. On s'amuse bien.

*PDV Karol*

Je voudrais faire rencontre Agustin à Alicia mais aujourd'hui Agus ne peux pas venir parce qu'il a un repas de famille important, c'est tellement dommage. J'aurais aimer qu'elle rencontre son idole. Rendre heureuse une fan est quelque chose de magique dans le métier d'acteur, ou dans n'importe autre quel métier.

*PDV Lucia*

Avec Karol, on roule dans les rues quand elle s'arrête finalement devant un petit restaurant qui à l'air très sympa.

Karol : Tu viens avec moi manger une glace ?

Moi: Avec plaisir.

Je lui sourit et on entre à l'intérieur, oui en patins. Après avoir commandé, on se pose sur la terrasse. Et enfin, on a beaucoup parler jusqu'a que Karol reçoit un appel. Je la laisse répondre, c'est normale.

Karol: Désolée, je dois répondre.

Elle prends son téléphone et elle se lève pour s'éloigner de notre table. En attendant, je continue de manger ma glace sous le soleil.

*PDV ????*

Karol a essayer de m'appeler mais je lui ai dit que j'étais occupé toute la journée. Je décide de l'a rappeler quand même pour savoir ce qu'elle voulait, c'était peut-être important. On ne sait jamais.

???: Allô Karol ?

une fan et son idole (en correction)Where stories live. Discover now