Chapitre 34

1.1K 55 23
                                    



PDV CHLOE

Je me réveillai de cette soirée que j'avais passée avec Tyler. Je me tournai et passai les draps autour de moi en guise de seul tissu sur moi. Il était déjà réveillé à me regarder.

-Bonjour ma belle. Dit-il d'un ton mielleux qui ferait craquer plus d'une fille. Même au réveil cet homme était parfait je ne comprenais pas.

-Salut. Dis-je d'un mielleux à mon tour.

-Bien dormi? Je ne t'ai pas fait mal hier j'espère ? Ajouta-t-il à la conversation en faisant référence au petit pois dans mon ventre.

-Non ne t'inquiète pas. Mais tu n'as pas mis de préservatif..

-Oh... J'ai oublié, tu sais avec l'excitation, la précipitation tout ça... Il avait l'air de culpabilisé.

-J'espère juste que je n'aurais pas de MST. Dis-je en rigolant.

-Mais non. Dis-moi tu fais quoi aujourd'hui? Une petite journée shopping ça te dit?

Il changea complètement de sujet je ne sais même pas pourquoi, mais une journée shopping pour moi c'était le rêve.

-Oh oui ! On va au centre commercial?

-Bah oui tu veux qu'on aille où ? Débile.

Je lui lançai un petit coup de poing à l'épaule qui ne l'affecta pas du tout face à sa carrure musclé.

-Aller va te préparer ! Je me levai avec le drap autour de moi.

-Attend tu as honte de te montrer face à moi après ce qu'on a fait hier? Montre moi ce beau corps. Il tira le drap d'un coup et je me retrouvai nue face à lui.

-Tyler ! Il se mit à rire. Lui aussi n'avait que la couette sur le bas de son torse, je la tira par le bas du lit. Mais ça ne l'affectai pas. Il regardai son engin fier de lui et remonta sa tête pour me regarder.

-Tu as vu ce que tu me fait? Je commençai à rougir. Viens là.

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais obligée de me déplacer pour aller vers lui, il m'attirais. Mais pourquoi? Ca ne devait être qu'un jeu et j'ai l'impression que je ne fait qu'être attirée par lui.

En même temps comment résister à ce spécimen? Je sais que ce que je faisais j'allais le regretter mais Derek à fait bien pire en étant avec moi. J'aime cet homme et je ne pourrais jamais arrêter de l'aimer mais il m'a fait du mal à moi de lui en faire.

Je me mis à califourchon sur lui et il me pris le visage pour m'embrasser fougueusement. Je senti que son envie pour moi ne faisait que grandir. Mes mains se baladaient dans ses cheveux, les siennes sur mon corps. Je touchais ses bras musclés et ne cessais de toucher tout, même son torse. Quand d'un coup je le senti en même moi, je ne m'y attendais pas du tout sur le moment et un cri s'échappa de ma bouche. Lui, avait une voix haletante et rauque, il me murmurait des petits gémissements à l'oreille ce qui m'excitais encore plus. Il continua sur son rythme en me tenant par les hanches, la sueur perlait sur son front. Il sortait de temps à autre des gémissements avec sa voix si rauque et grave. Lorsque je vint j'enfoui ma tête dans son cou, ce qui le fit venir en même temps que moi, cette fois son gémissement était beaucoup plus intense et il posa sa tête sur moi. On resta comme ça pendant un petit moment mais je senti que je devais aller me laver. Je lui fit un bisous sur le front et me leva.

crazy love life (TOME I) | my teacher and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant