Chapitre 24

1.7K 77 20
                                    

Musique: Never Be Like You-Flume

Média: Chloé, Tyler et Derek et ses amis.

Que répondre à ça? Ce que je sais c'est que maintenant j'ai peur de le croiser, mais en même temps, une envie irrépressible de le voir. 

Je réfléchi pendant 5 bonnes minutes avant de répondre: "Que de la gueule ce jeune homme :P"

Mon Dieu ce que j'étais en train de faire allait sans doute me retomber dessus. Je le provoquais, je le défiais, sachant très bien de quoi il est capable.

Lorsque d'un coup une main se posa dans mon dos, je sursautai à cette main assez lourde. 

-Putain t'es un malade j'ai failli avoir une crise cardiaque ! Tu fais quoi ici? Dis-je énervée mais en même temps surprise. C'était Tyler. 

-Et bien je viens dans une salle de sport pour danser la samba tu pense pas? Dit-il ironiquement. Je lui donnai un petit coup de poing sur l'épaule et on éclata de rire. J'avais l'impression d'avoir oublier tout ce qui s'était passer hier soir, et lui aussi. Lui avec Bennett, m'avoir retrouvée avec Derek...

-Au fait j'ai vu ton mec sur les affiches de la salle. T'as choisi un bien baraqué dit donc. J'avais l'impression après ses paroles que mon corps voulait s'effondrer, je n'avais plus de force dans mes jambes, après le sport mais également après ce qu'il venait de dire.

-Mon mec?! Qu'est ce qui te fait dire ça? C'est mon professeur t'es un malade, tu vas pas t'y mettre toi aussi je t'en supplie ! J'en ai déjà assez comme ça. Dis-je sévèrement. Non mais c'est vrai à la fin c'est lassant. Sachant que ce n'est pas mon mec.

-Putain si c'est pas ton mec, vous êtes vachement proches... On aurait dit qu'il te bouffais des yeux hier. Il veut sans doute goûter à ton corps de déesse qui sait. J'éclatai de rire, si tu savais Tyler, si tu savais... Il me fallait un mensonge très rapidement.

-Il est proche de moi parce qu'au début de l'année je lui ai raconter mes problèmes, dans ma famille, mais également de ma vie, et il m'a aidé il est très gentil comme prof vu qu'il est assez jeune il comprend. 

-Ah et c'est ton psychologue peut-être? Tu sais ça existe les psychologues, c'est fait pour ça justement.

Un silence régna entre nous deux. 

-Aller poulette allons faire des squats pour que je regarde ces jolies fesses en action ! Qu'est ce qu'il pouvait être pervers ce garçon. Rien à voir avec le Tyler que j'ai rencontrer il y a peu de temps au début du cours. J'avais l'impression d'être sa pote depuis toujours.

Mais avant de suivre Tyler, un message de Derek était déjà arriver il y a 5 minutes. Je l'ouvris:

"Tu oses me défier Chloé? Tu sais très bien comment je suis.. Là si j'avais envie je serais aller te chercher et je me serais bien occuper de toi pendant de très longues minutes, voir heures. Mais je sais que tu es avec ton très cher amis Mr Ryan, qui te veut lui aussi dans son lit, donc je préfère m'occuper de toi plus tard, mais sache que s'il touche ne serait-ce qu'un seul de tes cheveux, il sera dans la merde, parce que le bisous devant moi c'est passer limite déjà, attention Mlle White."

J'étais électrifiée... Comment savait-il que j'étais avec Tyler? Et mon Dieu ses paroles... "De longues minutes voir heures..." Je frémis.

Je lui envoyai "Comment sais-tu que je suis avec Tyler? Et si j'avais envie de lui, moi...?"

Après avoir écrit ce message je rejoignis Tyler qui faisait son sport.. torse nu, ma bouche ne pu s'empêcher de s'ouvrir, il avait vraiment un corps d'Apollon. Il me fit son sourire pervers, en sachant que j'étais en admiration devant lui, quel con. Je me mis donc aux squats, car même si Tyler m'avais dit de le faire, j'avais déjà cette idée en tête depuis longtemps. Je pris donc des poids de chaque côté de mes épaules reliés à un essieux. Je commençais donc des écouteurs aux oreilles et mon téléphone sur l'ourlet de mon short ne sachant pas où le mettre. J'étais à mon 10ème lorsque je sentis une tape sur mes fesses et senti une présence derrière moi, c'était Tyler. 

crazy love life (TOME I) | my teacher and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant