Chapitre 23

1.7K 59 14
                                    

Média: Derek Hilton

Musique: Julian Perretta-Miracle

Et justement quand on parle du loup... Il était pile face à moi, ses yeux étaient rivés sur les miens. Mais la chose qui me choqua le plus ce n'était pas ça non, c'était le fait qu'il était avec Bennett.

Là pour moi c'était terminer. Bennett doutait de ma relation avec Derek. Et si il allait tout raconter à Tyler? Et si Derek se faisait virer à cause de moi?

J'arrêtai tout de suite la danse et partie en furie vers le couloir, mes larmes commencèrent à couler sans que je le veuille. Des larmes roulaient le long de mes joues et je parti en sanglots. Pourquoi ça arrive à moi tout ça? Pourquoi je n'ai pas une vie d'étudiante normale? Pourquoi? Je me réfugiai dans une petite salle et fermai la porte derrière moi, en glissant tout le long de cette porte même si ça me faisait mal à cause de ma robe. Cette douleur n'était pas présente. La douleur qui m'envahissait là, maintenant, c'était celle de mon coeur. Celle de mes sentiments. J'étais complètement paumée.

Lorsque j'entendis quelqu'un toquer.

"Chloé..?" Grosse surprise c'était Derek.

-Va-t-en Derek, je n'arrive pas. J'ai beau essayer je n'arriverais jamais. J'ai des sentiments pour toi que je n'arriverais jamais à renfermer, je n'arriverais jamais à faire passer un autre gars avant toi, mais je ne peux pas être avec toi Derek. Comme tu l'as dit, notre relation est vouée à l'échec.

J'entendis un soupir.

-Crois moi Chloé, que moi aussi j'essaye. Je n'ai jamais été comme ça envers une fille, et je sais que c'est difficile pour toi. Pour moi aussi ça l'est. Mais ne pleure pas. Ouvre moi.

Je me levai donc avec difficultés et lui ouvrit doucement la porte. Mon maquillage devait déjà être horrible sur mon visage. Il passa le bout de son pouce sur mes joues pour nettoyer le reste de larmes qui y étaient. Le contact de son doigt sur moi me fit fermer les yeux pour savourer ce moment avec lui. Ma tête était maintenant sur son torse, il m'enveloppait de ses bras musclés. C'était là où je voulais me retrouver, dans ses bras. C'était là où j'étais bien. Je pouvais entendre les battements de son coeur à travers sa cage thoracique. Je le regardais dans les yeux, pendant qu'une larme s'échappait encore de mon oeil droit. Je m'avançai vers lui pour l'embrasser et on se perdit dans un baiser, si tendre et si affectueux que cela me fendait le coeur, ça me fendait le coeur de me dire que, cet homme que j'ai commencer à aimer et que j'aime, ne pourra jamais être à moi et que je vais devoir m'y faire.

J'arrêtai donc notre étreinte lui fit un baiser sur la joue et parti vers la fête la tête basse.

Arrivée à la fête, Alice avait disparue. Lorsque je pris mon téléphone et vit "Bon ma Chlo' je ne t'ai pas trouvée donc je pense que toi et ton petit Tyler devaient être en train de faire ce que je pense, donc moi je rentre avec Jason ma bichette ! Je t'aime ".

Je soupirai, non non Alice détrompe toi il n'y a rien entre moi et Tyler...

Merde je devais maintenant rentrer avec Tyler. Hors de question, je ne voulais pas subir un interrogatoire. Je parti donc en douce de la fête en direction des dortoirs pour rejoindre ma meilleure amie.

A mi-chemin une main effleura mon poignet et me fit virvolter.

J'étais à présent contre le torse de Derek.

-Tu vas où comme ça toute seule? Tu es malade, en pleine nuit une fille magnifique comme toi ! Je ne veux pas qu'on te fasse de mal moi.

Un rouge apparu sur mes joues, un rouge qu'on ne pu voir dans la nuit. Comment cet homme pouvait me faire changer d'humeur en quelques minutes, mais lui aussi, changer d'humeur en quelques minutes?

crazy love life (TOME I) | my teacher and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant