Chapitre 1 ✔️

387 30 10
                                    

PDV SABRINA
Aujourd'hui, nous sommes l'été. Cette été, j'ai dû faire le choix entre le camping ou le travail. Bien que ma mère m'avait répété un nombre incalculable de fois que j'allais avoir besoin d'argent, je voulais profiter du camping encore un ans. Aujourd'hui, comme souvent je vais promener ma chienne, Fanny. En voulant faire changement, je me suis mise à courir avec elle, dans la forêt, en arrière de chez moi. Ce n'est pas vraiment un champs mais une sorte de forêt. J'aime bien courir (ou marcher) ici puisqu'il n'y a personne pour m'envahir. De plus, je peux être tranquille de mon frère pendant un bon bout de temps.

Je courra pendant 5 minutes mais puisque je n'ai aucune endurance, je fus obligé de m'arrêter à bout de souffle. Je m'assis m'assis sur le gazon puis, en regardant aux alentours, je vis une vieille grange. En fait, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais c'est vieux, limite abandonné. Curieuse comme je suis, je me releva, avec les jambes toutes molle à cause de mon long parcours pour promener Fanny. À chaque pas que je fais, j'avais peur de m'écrouler par terre à cause de la fatigue. Après quelques pas, cela fut moins pire, je me rendis jusqu'à la grange et ce que je vis me laissa sans voix. (Voir média) Sans m'en rendre compte, je lâcha la laisse de Fanny et elle partit en courant. J'allais lui courir après mais une des personnes qui se trouvaient dans la grange m'arrête avant que j'en aille le temps. Je me retourne et je vis un pur bg.

- Salut, me dit-il.

- euh... Salut!? ... Il faut que j'aille chercher mon chien donc on se voit plus tard.

- Reste là, je vais aller te le cherche me dit-il mais avant même que j'aille le temps de répondre il partit à courir vers les bois. Il court tellement vite que je pense pratiquement qu'il ne reviendra pas. Ce n'est pas normal de courir aussi vite. En moins d'une minute, il fut de retour devant moi avec Fanny dans ses bras.

- merci, lui dis-je

-De rien, tu veux entrer? Me demande-t-il.

Il n'est même pas un peu essoufflé me dit-je

- Euh... Oui je veux bien, mais j'aimerais tout de même connaître ton nom.

- Oui désolé, moi c'est Jake, et toi? Me demanda-t-il avec un magnifique sourire en coin. Je fond...

-Sabrina, je lui dis

-viens, je vais présente aux autres. Il me fit entrer dans la "grange" et dit aux autres personnes qui se trouvaient dans la grange Hé, les filles, j'vous présente Sabrina. Me dit-il

-Salut Sab. Moi c'est Rébecca. Mais, si tu veux traîner avec nous, il va falloir que tu te trouves un autre nom, Rébecca, c'est mon nom de gang, ici on ne s'appelle jamais par notre vrai nom pour éviter que les ennemis le connaissent. Toi, tu voudrais t'appeler comment? Elle me dit cela comme si c'était normal. Les ennemis? Les ennemis comme elle le dit, ils doivent le connaître son vrai nom... non? Puis, je lui ai jamais demandé de traîner avec eux.. je comprend vraiment rien mais je crois que je vais pas passer de questions parce qu'elle est vraiment intense.

- Euh... Jessica

- Moi, c'est Stéphanie et elle c'est Célia, elle c'est Olivia et elle, c'est Loriane. Y'a aussi Mike qui n'est pas là et lui, c'est Jake...

comme si je savais pas..

- Sinon, ce n'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un dans ces bois. Qu'est ce que tu fais ici? Me demande une fille, je crois que son nom c'est Celia.

Je m'apprêtais à dire que je me promenais avec mon chien même si je trouve que c'est nul comme raison mais Jake le dit avant même que j'aille le temps de dire quoi que ce soit.

- cool dit Rebecca sarcastiquement en remarquant que "Jake" a un chien dans ses bras. C'est quoi son nom.  Demande-t-elle faussement intéressé.

Je me demande si je dois lui trouver un autre nom à elle aussi?

- Fanny...lui dis-je hésitante

- J'adore! Dit la fille du nom d'Olivia.

- Sinon, maintenant que tu es ici tu as plus vraiment le choix, sois tu entre dans notre gang ou nous te tuerons dit-elle en sautant un couteau de je ne sais où et en le passant en dessous de son coup. Alors j'ai compris, leur gang, c'est un gang de rues et je préfère ne pas mourir maintenant donc le choix est vite fait.

- J'accepte leurs dis-je. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix dis-je un peu plus bas.

- Cool! De toute façon il nous fallait de nouvelle recrue, la dernière s'est faite tuer. Alors, qu'est-ce que tu sais faire? Du sport, du chant, de la danse, de la course ou bah tu sais viser au moins?

C'est vraiment gênant mais je ne sais rien faire de ce qu'elle vient de dire. À mon avis, c'est impossible de viser, même si je me concentre le mieux que je peux y'a rien à faire, ça va se ramasser à 5km d'la cible.

- Bon bah, on a du travail. Bon pour la course, on va te trouver une motivation. Comme, par exemple, ton chien. Si tu l'attrapes pas y'a personne qui va aller le chercher à ta place. Tiens, vas te changer. Tu vas courir vite, très vite dit-elle avant que je réponde à sa question précédente, c'est comme si elle avait lu dans mes pensées.

PDV Jake
Après que Rébecca lui ait donné un crop top et un short de Célia, Stephanie est partit lui montrer les toilettes afin qu'elle se change. Pendant ce temps, Célia vint me parler.

- wow, moi j'ai passé un mois à essayer de sortir avec toi, et elle, elle arrive et te fait craquer en même pas 30 minutes. C'est pas une mannequin non plus, je sais vraiment pas ce que tu lui trouves.

Je ne sais pas quoi répondre à ça. C'est vrai ce qu'elle dit, lorsque je l'ai vu j'ai direct craquer sur elle. Elle, Jessica, elle est tellement bonne avec son chandail en dentelle gris. Je ne sais pas ce qu'elle ressens pour moi, son visage est neutre. Un visage tellement beau, ses deux yeux d'un si beau bleu clair, elle a le bleu du ciel dans ses yeux et c'est magnifique. Son nez, il est si petit, je sais, c'est bizarre d'aimer un nez, habituellement je trouve que c'est trop gros mais le sien, il est parfait. Et, ses lèvres, de très belles lèvres pulpeuses qui ne demande qu'à être embrassé. Je me demande si je lui demandais d'être son copain, elle accepterait, j'aimerais tellement connaître notre futur, s'il en a un... Je suis pas un psychopathe non plus, ne vous faites pas d'idée hein!

- ...Je suis sûre que Jessica s'intéresserait à toi.

- T'es sérieuse? Je lui demande le plus sérieusement du monde. Rébecca n'est pas du genre à se moquer, elle est plus comme une amie. Elle est comme la chef, c'est elle qui a toujours réussi à diriger la vente de cock. C'est elle qui gère tout ça, elle trouve toujours de grands acheteurs, comme des mafia ou encore des gangs mais pas des petits gangs de quartiers. Non, de très grands gangs, à la limite des mafia.

Pour toute réponse, elles se mirent à rire de moi.

- Non, je n'en sais rien moi mais je peux aller lui demander, eh Jessica t'aimerais sortir avec Jake me dit-elle. Elle n'est pas comme ça d'habitude, on dirait qu'elle n'aime pas Jessica ou quelque chose dans le genre puisqu'elle a commencé sont petit numéro depuis que Jessica est arrivée.

Habituellement, Rebecca n'est pas comme ça, ce n'est pas une bitch, c'est plutôt une fille super cool qui a une superbe voix. Sérieusement, sa voix est envoûtante. Je me demande à quoi ressemble celle de Jessica...

-Tu viens Jake, tu n'as pas envie de voir son potentiel? Me demande Lorriane

My two lifes [en correction] [terminer]Where stories live. Discover now