Avant I

66 4 0
                                    

Vendredi 6 Juillet 2016

J'étais en train de relire une lettre que mes meilleurs amis avaient laissés il y a maintenant plus de 3 ans dans ma boite au lettre en disant qu'ils devaient partir dans une autre ville et qu'on se reverrai surement jamais. Il y a moins de 2 ans, j'ai été sur YouTube et avec ma maladresse légendaire j'ai cliqué sur une mauvaise vidéo. C'était eux. Par reflexe, j'avais fermé mon ordi et quelques semaines plus tard j'ai regardé leurs vidéos, je dois avouer, ils étaient plutôt douer même très douer puisqu'ils arrivaient à me faire rire alors que je leurs en voulais pour ne pas m'avoir dis qu'ils partaient.

Flash Back:

Dimanche 8 juin 2013

J'allais chercher le courrier pour ma mère qui était occuper à étendre le linge. Je pris toutes les pubs qui manquaient de tomber, je rentrais dans la maison avec un peu de mal à cause de toutes ces pubs, quand je les posais je vis une lettre écrite à la main pour moi. Je l'ouvris et je tomba nez à nez avec l'écriture de Ethan et Grayson:

Cher Leila,

Tu te rappelles la fois où nous sommes rentrés dans ta chambre par la fenêtre et que nous a engueulé car tu aurais pu être toute nue ou encore la fois où tu as fait le mur pour venir nous voir en bas car tu en avais marre qu'on jette des cailloux sur ta fenêtre. Sache que tout ces souvenirs resteront gravés dans nos têtes.

Nous sommes désolés si nous te l'avons pas dit plus tôt, on passait tellement de bons moments avec toi qu'on avait peur de ta réaction. Nous devons quittés la ville, nous allons à l'autre bout du pays, on risque de plus jamais de se revoir mais avant qu'on parte on voulait de te dire ...

On t'aime xxx

Grayson&Ethan

Après cette lettre j'avais essayé de les appeler mais aucuns ne répondaient sur son téléphone. J'ai pleuré toutes les nuits qui suivirent ma mère essayait tant bien que de mal de me consolais comme elle pouvait ...

Fin du Flashback

Une larme coule sur ma joue et descend jusqu'à mon menton, je l'essuie avec ma main. Je range la lettre dans son enveloppe et la cache sous mon oreiller car ma mère est persuadé que je l'ai déchiré puis jeté mais ce n'est pas le cas. J'ai fait le deuil de leurs départs mais je n'arrive pas à me séparer de cette lettre c'est encore trop dure. Fatiguée et encore chamboulée par cette lettre, je ne perd pas de temps avant de m'endormir.

Young (G.D and E.D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant