Chapitre 8

2K 178 7
                                    

* Dylan et Brittany(âmes-soeurs) en média*

J'étais complètement stupéfiée. J'ignorais si je le croyais ou non, après tout les loups-garous n'existent pas. Pas vrai?
- Un loup-garou, répétais-je. Tu rigoles n'est-ce pas.
- Non ce n'est pas une blague Lya. Cet homme était bel et bien devenu un lycanthrope. Trois ans après la mort de sa femme et de son enfant, il rencontra une autre femme. Ils se fréquentèrent quelques mois avant que leur relation ne devienne officielle et qu'ils se marient. Elle tomba enceinte elle aussi, mais comme la déesse de la lune le lui avait dit, le gène du loup-garou est plus puissant que celui d'une simple humaine. Il était alors évident que son fils ou sa fille serait comme lui. Comme il ne voulait pas que sa femme ne soit pas au courant, il lui expliqua toute l'histoire, de son ancienne femme jusqu'à ce nouvel enfant qui serait comme lui. À sa grande surprise elle ne s'enfuie pas de lui en courant et hurlant comme il l'avait pensé. Elle resta simplement là, à côté de lui.
- Ce n'est pas grave. J'ai toujours su que notre bébé était spécial et je vais l'accepter, mais à une condition. Je veux que tu me transformes en un être comme toi, lui avait-elle dit.
Et c'est ce qu'il fit après la naissance de son fils qu'ils avaient appelé Lukas.
Ainsi donc, l'homme, la femme et Lukas furent les premiers loups-garous de la Terre.

- J'aime bien que l'homme finisse heureux avec une nouvelle femme et son fils malgré les épreuves qu'il a dû traverser seul, dis-je. Mais pourquoi m'as-tu raconté cette histoire?
- Tu n'as pas encore compris? Tant pis je vais te le dire. Je suis moi aussi un loup-garou Lya. Toute ma famille et tous ceux que tu as vu ici sont des loups-garous. Cette légende que je t'ai conté est vrai. Lukas est mon ancêtre.
- Un loup-garou, tu es un loup-garou?
- Oui Lya, mais je te jure que je ne te ferai jamais de mal, jamais, m'assura-t-il en prenant ma main valide dans les siennes.
- Comment peux-tu me l'assurer?
- Les loups-garous ont ce que l'on appelle une âme-sœur. Autrement dit, la moitié de leur âme, une personne qui leur est destinée. Pour les personnes comme moi, trouver son âme-soeur est la quête la plus importante de leur vie, car tant qu'ils ne l'ont pas trouvé ils ressentent un vide en eux. Mais celui-ci s'estompe lorsqu'ils découvrent leur moitié. Après, ils ne peuvent plus vivre sans elle, car elle est leur force vitale si je puis dire. L'homme et la femme, il étaient des âmes-sœurs. Ils ne se sont fréquenter que pour apprendre à se connaître.
- Et toi, tu le ressens ce vide en toi?
- Non, ça fait deux mois que je ne le ressens plus.
- Tu as trouvé ton âme-soeur?
- Oui.
- Comment elle s'appelle?
- Lya Angela Clark, c'est toi ma moitié, ma raison de vivre. C'est toi mon âme-soeur. C'est pour ça que je ne peux ni ne voudrais au grand jamais te faire du mal intentionnellement. Je le jure sur la Déesse.
- Pourquoi moi?
- C'est la déesse de la lune qui t'a choisis pour moi. J'en suis très heureux.
- Mais je ne vais t'attirer que des problèmes!
- Ne t'inquiète pas pour ça, car je suis prêt à tout pour toi. Et j'espère que tu pourras me donne une chance de conquérir ton coeur.
- Je vais y réfléchir. Maintenant parle-moi de tes capacités et je veux savoir de quoi le garçon parlait tout à l'heure, un code trois.
- Pour commencer, ce garçon s'appelle Ty et c'est l'un de mes deux bêtas, mes conseillers. Il prennent la meute en charge lorsque je ne suis pas là. Mon autre bêta est Hugo. Un code trois est l'alerte la moins élevée de nos trois alarmes. Ça veut dire qu'il y a des intrus qui entrent dans notre territoire sans autorisation. Le code deux consiste à nous avertir qu'une meute ennemie au grand complet se dirige vers nous.
- Et le code un?
- Il avertit qu'un membre de la famille dominante a été enlevé.
- Et toi tu es l'alpha, donc tu fais partie de la famille dirigeante.
- C'est ça.
- Et tes capacités de loup-garou?
- Je peux me transformer quand je veux, même si les soirs de pleine lune je suis un peu plus agité, mon odorat et mon ouïe sont beaucoup plus développés que ceux d'un être humain normal. Je suis également plus fort et plus rapide, et la plus importante de mes capacités est la télépathie. C'est pour communiquer avec les membres de ma meute, ou avec mon âme-soeur.
- Je peux te parler dans ma tête?
- Il te faut de la pratique, mais oui tu y arriveras. Je pense que c'est tout pour aujourd'hui, termine-t-il. Tu devrais aller te reposer, après tout tu es encore faible.
- Très bien.
Il me reconduit à ma chambre et je me glissais sous les draps doux et chauds de mon lit.
- À plus tard, me murmure Jehan.
Il partit en direction de la porte.
- Jehan?
- Oui?
Il se retourna.
- Je te laisse une chance.
Il eu un grand sourire heureux et sincère et sortit dans le couloir en refermant la porte derrière lui, mais avant de m'endormir je pus l'entendre murmurer:
- Tu ne le regrettera pas.

Libérée •[en pause]•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant