Chapitre 12.

354 36 31
                                    




J'ai un nouvel ordi, ENFIN !! Donc je suis contente parce que je peux poster à partir d'autre chose que mon téléphone. Par contre pour mettre un média ça bug, ça soule. Et je crois que ça change un peu au niveau des espaces et tout quand je passe des lignes ... Je sais que c'est un détail mais moi ça me stresse 😂

______


Les quatre garçons étaient tous dans le salon, les trois plus jeunes sur le canapé et le blond cendré sur le sol, appuyé contre les jambes de Luke qui, lui, passait tendrement ses doigts dans les cheveux et sur la peau de la nuque d'Ashton. Ils riaient devant une émission de gags, à la fois outrés et amusés.


Il était aux environs de 14h quand la sonnette de l'entrée résonna. Un quelconque dérangement n'était pas prévu et Michael mit longtemps avant de se lever, voulant continuer son après-midi tranquillement. Sa surprise ne fut pas étouffée quand il découvrit la personne derrière la porte.


"Paul ..."


A l'entente de ce nom, les trois autres habitants de la maison tournèrent brusquement la tête d'un même mouvement. Si Ashton n'avait pas prit la place du petit-ami de Calum aussitôt qu'il s'était levé, il aurait pu rester caché, mais le blond le tenait par la taille de son bras gauche tout en continuant ses tendres gestes de l'autre main, et il était bel et bien visible de l'entrée. La peur se lisait dans son regard, à tel point que même un aveugle aurait pu l'affirmer.

"C'est lui."
"Quoi?"
"On avait des jumelles Michael. Je sais à quoi ressemblait cet homme. Il doit être hospitalisé, les garçons, je suis sérieux. C'est pour son bien."


Luke agrippa le corps d'Ashton de ses deux bras à présent, alors que ce dernier se calait entre ceux-ci autant qu'il le pouvait, comme pour se fondre dans ce corps plus grand que le sien et se cacher, se protéger, car Luke était en effet la seule protection dont il disposait. Cependant, ses yeux étaient rivés sur le pompier qu'il voyait pour la première fois, si concentré qu'il entendit à peine les mots prononcés par le guitariste, alors que la bouche de ce dernier se trouvait seulement à quelques centimètres de son oreille.


"Il n'ira nulle part. Il est très bien avec nous. Tu ne me l'enlèveras pas, Paul?"


Et il ne fut de même pour ce qu'ajouta le garçon aux cheveux rouges.


"Tout ce dont il a besoin c'est de quelqu'un. Et c'est Luke. Tu ne les vois pas? Il est sa bouée de sauvetage. Il n'a pas besoin d'une thérapie ou d'une hospitalisation. Il a besoin de Luke comme tu as besoin de ton whisky, Paul."

"De quoi tu parles?!"

"Ca fait quatre ans que je travaille 364 jours sur 365 à côté de toi, c'est la première fois que je prends des vacances, et tu crois que je n'ai jamais rien remarqué?! Tu devrais te faire aider !"


Calum ne réagit que quand celui qu'il aimait se retrouva à terre, rué de coups par son supérieur. Il le poussa dehors en criant qu'il lui ferait regretter. Ashton pleurant, tenant les épaules de Michael et le secouant pour qu'il reprenne connaissance. Luke était debout, à côté, en train d'appeler les urgences, alors que Calum, lui, s'occupa de mettre le blessé en PLS -position latérale de sécurité - comme il le lui avait apprit et resta juste là, à attendre, aucune émotion apparente sur son visage.


En cinq minutes, une ambulance arriva, acceptant que le brun monte avec eux dans le véhicule. Luke s'occupa d'Ashton qui tremblait, en position fœtale, dans un coin de la pièce à vivre. Son dos était contre le mur du salon et ses jambes contre le canapé, ne laissant qu'un des quatre côtés libre puisqu'un autre mur se trouvait sur sa droite. Les seuls sons qui sortaient de sa bouche étaient des petits cris, comme ceux d'un enfant que l'on bat. Luke s'assit calmement à côté de lui, évitant tout mouvement trop rapide. Pour une fois, il ne toucha pas Ashton mais se contenta de lui parler avec la voix la plus douce dont il était capable, sans avoir besoin de se forcer.


For Your Eyes OnlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant