Chapitre 14 : reconfort .

1K 55 5

***23h00***

Emma essayé d'appeler la brune depuis maintenant 3 heures elle paniquer ne savant pas où se trouver Regina ...elle espérée quelle luit répondent à chacun de ses appels..

L'ancienne reine  était dans son caveau elle pleurait ne pouvant s'empêcher de pensser quelle était horrible car une fois de plus elle avait gacher la vie de quelqu'un ...à chacun des appels d'Emma elle voulait décrocher mais elle se força à ne rien faire elle avait décidé de mettre fin à sa relation avec Emma préfèrent ne pas luit causer plus de problème avec sa famille ...quand elle reçu un message .

***Emma***

"Regina ou tu es ? S'il te plaît répond je m'excuse pour la réaction de ma mère c'était déplacé ...s'il te plaît..."

Regina avait une larme qui coulais le long de sa joue elle voulu répondre que tout allait bien et qu'elle l'aimer mais elle repondit simplement

"Emma laisse moi je ne veux plus te voir , je ne veux plus de causer de tort et par dessus tout je ne veux plus que tu m'appelles ."

La blonde avait reçu le message elle ne savait pas quoi répondre alors elle ne répondit rien ..sachant pertinemment ou la brune était ...elle était à son caveau ...elle se rappella soudainement que quand la brune était triste ou en colère elle se réfugier la bas

**Quelques minutes après**

Emma était arriver au caveau elle ouvrit la porte et descendit les escaliers ...elle vit Regina en sanglot ..elle s'approcha de la brune se qui fit sursauter cette dernière ..

-tu croyais vraiment que je laisserai   tomber  après se message ?
  
La voix de la blonde était douce et rassurante .

-Emma ..laisse moi s'il te plaît .
-non ...je ne te laisserai pas je t'aime Regina Mills et se n'ai pas parce que ma mère a dit ses choses horrible à ton égard tout a l'heure que je vais arrêter de t'aimer ..
Je t'aime parce que tu me fait rire , parce que tu est belle que te voire sourire me fait plaisir  je veut être la pour toi parce que à  chaque fois que tu seras triste je te prendrais dans mes bras pour revoir se sourire que j'aime tant ..
-mais ..ta mère a raison j'ai gacher sa vie et maintenant je sors avec toi .
-et alors ..elle devrait être contente car tu me rend heureuse

La brune fondit en larme et la blonde la pris dans ses bras pour ensuite l'embrasser amoureusement ..

-tu et sur que tu veux rester avec moi ? Après tout se que j'ai fait ?

La voix de la brune tremblait elle n'avait jamais été consoler comme cela jamais personne de l'avait choisi elle ..est pas Snow ..

-oui ..parce que je t'aime
-merci .

Les deux femmes passèrent la nuit dans le caveau de la brune qui se confié à Emma pour ne plus rien luit cacher se que la blonde apprécier vraiment ...elle apprécier que la brune luit ouvre son cœur meurtris par la haine et  la tristesse ...

Voilà un autre chapitre j'espère qu'il vous a plus 😊
                   ❤                        
Je pense sortir le prochain chapitre demain soir 😺

Un Rapprochement Inattendu      ( SwanQueen )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !