Chapitre 39 : FIN

744 33 7

Regina Mills , voulez vous m'épouser ?''

La brune avait les yeux embrumés de larmes , elle était heureuse , jamais on ne lui avait dis tout ça , si on lui avait dis un jour que elle serait heureuse avec la Sauveuse elle aurait très certainement rit au nez de la personne mais maintenant elle aussi se rendait compte qu'elle aimait Emma plus qu'elle n'avait aimé Daniel ou même Robin ..oui Emma était son Véritable Amour ..qui l'aurait cru..la Sauveuse et la Méchante Reine , personne et pourtant c'était réel chacune avait quelque chose en commun , elle avait toute les deux souffert dans leurs passé.
Après quelques secondes Regina pris la mains de la blonde pour qu'elle se lève et l'embrassa , la blonde sourit contre ses lèvres puis se recula.

- je dois prendre ça pour un oui ?
- oui , Je t'aime Emma.
- Je t'aime aussi

La blonde n'arrivait pas a retiré le sourire qui était maintenant sur son visage depuis plusieurs minutes elle était plus que heureuse que la Brune est dit oui.

- Eh..Emma je sais que je te le dis très régulièrement maintenant mais je t'aime vraiment et je réalise que je t'aime comme jamais , je t'aime plus que j'ai aimé Daniel ou Robin ..tu es parfaite et je te remercie de ne plus me voir comme la " Méchante " Reine  mais de me voir en tant que Regina parce que énormément de monde ne l'aurais pas fais ... Encore aujourd'hui beaucoup me vois encore comme ça et je comprends mais merci à toi de ne pas être comme eux et d'être toi .

La blonde sourit et pris la main de sa fiancée et lui mis la bague.

- Et merci d'être toi.

La blonde l'embrassa et commença à partir en prenant la main de sa compagne.

- on va où ?
- tu verras *sourit*

La blonde ouvrit la porte du coter passager à sa compagne , celle ci sourit et pris place quant à la blonde elle prit place du coter conducteur et partie vers les bois , plus tôt dans la journée  la blonde avait trouvé un genre de petit chalet , personne ne l'occuper , elle l'avait donc nettoyé et décoré en fonction de la soirée .
Elles descendirent de la voiture .

- Je ne me rappelais pas qu'il y'avais cette maison ici .
- je ne le savais pas non plus mais je l'ai vu plus Tôt​ cette aprèm midi.
- Personne n'était là ?
- il faut croire que non.

Fit la blonde en souriant , avant d'entraînait
Sa compagne dans la demeure.
Celle ci fut surprise de l'état des lieux , elle aimait bien l'ambiance qui il y avait à l'intérieur et regarda Emma.

- c'est toi qui a nettoyé et fais tout ça ?
- Yep. *Fit t'elle en se rapprochant d'elle*
- Félicitations Miss Swan , vous avez très bien réussi c'est très beau. *fit la brune en ayant un petit rire*
- Donc une récompense serait méritée non?
*Fit Emma en l'embrassant*
-Eh bien oui je pense que c'est mérité.

Fit elle en reprenant possession de ses lèvres.

**Éllipse**

- Grand Mère ?
-mh ?
- tu penses qu'elles sont parties ou hier ?
- Henry *Snow se tourna vers lui* je pense que étant donner de la situation , ça sera à Emma de te l'annoncer-..enfin de le dire.
-Ah..mais je peux avoir un indice ??
-mmh laisse moi réfléchir... non sinon tu vas trouver.
-Mais-
-Aller va te préparer on part au Granny's avec David *fit-elle en souriant*
-'kay

Au même moment la brune et la blonde avaient toute deux pris la route du petit restaurant , elles ne comptaient plus se cacher , maintenant leur fils était au courant et c'est ce qui leur importer le plus son avis à lui pas celui de la ville , celui de leur famille.
C'est dont main dans la main qu'elles déscendirent la rue qui menait au lieu de rendez vous , les habitants qui passaient au même moment se retournèrent rapidement à la vue de la Sauveuse et de la Méchante Reine main dans la main mais regardèrent vite ailleurs quand ils reçurent les regards noir de Regina leur indiquant clairement de regarder ailleurs et s'occuper de leurs affaires.
Après quelques minutes elles rejoignirent enfin la petite famille , la réaction d'Henry qui avait le regard porter sur leur mains ou il remarqua la bague qu'Emma avait mis à Regina la veille sa réaction fut immédiate il se leva et les pris chacune dans ses bras sous le regard attendri de David et de Snow les clients aussi eurent compris et ils furent tous surpris de la situation dans laquelle se trouver Regina et Emma , mais pour leur plus grande surprise ils sourièrent et reprirent le court de leur repas tranquillement.
La brune s'assit à coter de sa fiancée et de son fils , les sujets de conversation était le plus souvent menés par Henry qui ne faisait que poser des questions à propos de leur relation , il était content il avait ses deux mères , sans disputes . Au contraire elles s'aimaient maintenant il avait enfin sa famille réuni.
Le repas étant terminé la brune fut contrainte de rejoindre la Mairie et la blonde le commissariat avec son père.

**Ellipse de l'aprem**

Regina était fatiguée , toute la journée des gens de la ville était venu se plaindre à elle sur des points différents de la ville qui les dérangé , la brune n'avait eu qu'une envie durant la journée rentrée et retrouver Henry et Emma , de plus plusieurs lui ont demandé pour elle et Emma , bien sur elle avait dis que oui , bien sur plusieurs étaient à son plus grand plaisir content pour elles et d'autres on eu la même réaction que Snow la première fois enfin ... tout ceci est du passé puisque maintenant elles sont mariée depuis deux ans , et vivent tranquillement leurs vies à Storybrooke . Leurs mariage s'était fait sur un toit de la ville avec leurs amies respectifs et famille . Toute la ville à finis par approuvée et croire le faite que Regina n'avait rien fait à Emma même si pour cela elles avaient dû demandé à Gold un sort pour prouver le Véritable Amour des deux femmes  après cela plus personnes n'a eu de doute sur leur histoire.
Et c'est heureuses , Amoureuses et comblées qu'elles vivent leurs vies..

                                       Fin

VOILAAA !!! c'est la fin de cette Fanfiction , j'espère qu'elle vous aura plus je pense que je ferai un prologue hein xD
J'avoue j'ai mis grave du temps à le sortir et je vais absolument pas vous mentir j'ai pas eu la motivation d'écrire récemment enfin bref , je remercie absolument tour ceux qui ont voté , commenté etc etc vous êtes comme ça 👌 Je vais peut être écrire une autre SwanQueen enfin bref bonne journée ont se retrouve peut être pour le prologue !
Love 😂❤❤❤

Un Rapprochement Inattendu      ( SwanQueen )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !