chapitre 33 : l'ennuie

583 41 14

La blonde se mit à sourire de plus en plus voyant sa compagne , s'énervait bien sur elle savait que la brune était jalouse , et bien sur cela l'amuser mais elle ne voulait en aucun cas la blesser alors elle n'enjoliva pas les choses et se rassit à sa place elle regarda son téléphone parce que elle commencer à s'ennuyer puis elle Jetta un coup d'œil à la date ils étaient jeudi dans quelques jours ils allaient devoir l'annoncer à leurs fils , choses que même si Emma ne le montrer pas elle était anxieuse à l'idée de le dire à son fils bien sur elle  rassurait sa compagne , se qui l'aider en quelques sortes aussi .
Quand la blonde eu une idée soudaine sur comment s'occuper quand elle vis le visage de l'ancienne reine .

-'Gina ..

Fit la blonde en s'approchant du bureau de Regina .

-Euh....Oui ?
-Hum..J'me disais vu que ont a bientôt fini à remplir la paperasse , ont pourrais faire un tour vite fais au manoir , plus précisément dans ta chambre si tu vois ce que je veux dire .

Fit la blonde tout en se mettant derrière la brune , en glissant sa tête dans le cou de l'ex EvilQueen , sachant pertinemment que c'était son point faible .

-Emma , non et puis je n'ai pas oublier pour Aurore .
-Mais s'il te plaît .
- Emma .
-Pfff t'es pas drôle
-Je sais ...Mais bon j'pense faire sa se soir on auras plus de temps .

La blonde se retourna violement et afficha un énorme sourire , à laquelle le brune répondit avec son célèbre sourire en coin .
Les deux femmes se remirent à leurs occupations .

**Éclipse de 5 heures**

Emma avait été chercher  Henry à l'école , ces derniers étaient encore et comme toujours assis dans le canapé à regarder une série cette fois c'était " the walking dead " ils étaient devenu fans de cette série
La brune quand à elle continuais à les regarder en se disant que pour une fois elle était heureuse , même si son fils n'était pas au courant il le serait bientôt .
Elle retourna dans la cuisine et prépara à la vas vite des pâtes , simple mais efficace .

**Éclipse du repas**

La petite famille avait fini de manger , comme à son habitude le brun embrassa ses mères et alla se coucher tandis que la blonde qui n'avais pas oublier se que la brune luit avait dis plus tôt dans la journée s'approcha d'elle .

- Regina , j'ai pas oublié se que tu m'as dit à la mairie cette aprèm .
-Je sais .

La brune se retourna et embrassa sa compagne puis les transporta comme d'habitude dans sa chambre....

Avant toute choses je tiens à m'excuser pour le temps que se chapitre a mis à arriver mais disons que je suis puni de tel donc comment vous dire 😂bref j'espère que vous ne m'en voudrez pas , donc j'espère que il vous a plus quand même dites moi en commentaire gros bisous .

Un Rapprochement Inattendu      ( SwanQueen )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !