Chapitre 37 : un jeux

633 32 3

NDA : bon je suis de retour 😂 mais par contre je préviens ce chapitre est pas fameux hein , mais je vais essayer de reprendre un rythme régulier sur les publications pck la ça va plus 😂 bref je vous laisse bonne lecture !

La brune se demandait si elle devait informer la blonde sur le faite que leurs fils était enfin au courant pour elles deux , même si dans tout les cas Emma allait finir par le savoir Regina n'aimait pas luit mentir. Elle resta un long moment à réfléchir à cette question quand la blonde arriva au même moment elle vit que sa compagne était perplexe elle se demanda pourquoi puis s'approcha d'elle .

-Hey..

La brune se retourna.

-salut .
-Tu m'as l'air perplexe , il y'a quelque   chose qui te tracasse ?
-N-..Non tout va bien t'en fais pas .

Fit la brune en embrassant sa compagne.
La blonde sourit , mais eu tout de même un doute sur se qu'elle avait dit .

-...Bon... ok ..Je me disais que demain ont pourraient amener Henry au Granny's ça fait longtemps que ont y a pas étaient à trois ...
-Mh...Je verrais pour me libérer un créneau.
-D'accord . Tu fais quoi à manger sinon ?
-Je sais pas je pensais faire des pâtes carbonara .
- COOL ! Henry va être content .

Fit la blonde un grand sourire au lèvres se qui fit également sourire sa compagne qui aimait la voir ainsi .

-Je pense que tu devrais rester un peu avec luit , tu luit-..Enfin tu nous a fais peur ...Sa luit fera plaisir de rester avec toi . Le temps que je finisse de faire à manger .
- ...Je suis désolée pour ça aufaite ..Bon j'y vais ducoup .

La blonde déposa un baiser sur le front de sa compagne puis alla dans la chambre de son fils .Qui fut légèrement surpris de voir sa mère arriver .

-Hey gamin.
-Salut , tu fais quoi ici ?

Fit-il un sourire plaquait sur le visage .

-T'as mère se disait que ça te ferais plaisir que je vienne avec toi .
-Ouais ! Tu veux continuer la partie de Mario Kart ?
-Et comment !

La blonde prit place à coter de son fils et pris une manette elle adorait passer des moments comme celui si avec son fils . Elle était presser de pouvoir annoncer la nouvelle à son fils , elle se disait que en lui disant elle pourrait enfin demander se que elle veut demander depuis longtemps à Regina ...Elle sourit à cette idée se que Henry remarqua .
Tout en continuant de regarder l'écran il ne manqua pas de luit faire remarquer.

-Pourquoi tu souris ?
-Hein ? ..*La blonde sortit de ses pensées*..Pour rien ..
-Mouais .. en attendant c'est la troisième partie que je gagne !

Fit le brun en se levant tout content d'avoir gagner .

-Pfff ...C'est pas de jeux tu m'as déconcentré..
-C'est faux !
-C'est vrai !
-ah ouais ?...T'es sur ?
- un peux que je suis sur .

Fit la blonde un sourire en coin , elle se leva à son tour . Elle se rapprocha de son fils .

-'Man tu fais quoi ?
-T'es sur et certain de ça  ?
-Ouais .
-ok..

La blonde fit tomber son fils sur le lit et entrepris de le chatouiller , il éclata de rire se qui fit rire la blonde aussi. La brune qui était en bas les entendis et sourit elle aimait les entendre rire cert Elle n'était pas avec eux actuellement mais elle s'en fichait tout se qui luit importait c'était de les voir heureux . Elle finis après quelques minutes le repas , elle mit la table .

- à table !

Mère et fils se regardèrent un moment et se lâchèrent.

- le premier en bas , à une plus grosse ration que l'autre ..

Fit la blonde . Le brun n'attendit pas une seconde de plus et partit en courant de la chambre suivit de près par sa mère , il arriva finalement en premier il fit une légère dance de la joie pour la narguer puis se mit à table sous le regard interrogatif de sa mère adoptive ..

- Maman je t'annonce officiellement que j'ai le droit à une plus grande ration de pâtes que 'man étant donner que j'ai gagner la course...

La brune sourit puis les servit la blonde fut déçu de ne pas avoir gagner mais sourit tout de même . Le repas se passa dans la bonne humeur comme d'habitude depuis maintenant bien longtemps....

Voillaaa un chapitre super court et pas très intéressant je pense mais je vais pas vous mentir  mes oraux et mon brevet blanc moi pris beaucoup de temps  j'espère que vous ne m'en voulez pas ...Gros bisous 👋
PS : j'ai fait le media c'est mon pseudo insta 😂❤

Un Rapprochement Inattendu      ( SwanQueen )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !