Chapitre 7

429 19 0
                                    

La personne de l'avion est la meme personne qui se trouve en face de moi. C'était j-hope. Je venais aussi de comprendre que les voisins de Meli étaient les Bts. Cool vraiment super. Je n'aurai jamais pensé avoir ma premiere rencontre avec lui en lui renversant mon verre d'eau sur son t-shirt.. encore moi ça va, mais pour Meli, je pense pas. Surtout que c'est vraiment l'army des army, quand elle a entendu "vomito" sortir de la bouche de j-hope, elle s'est sentie trop mal. Ça se voyait si j'avais pu le remarquer. Elle avait les larmes aux yeux. Ne sachant pas quoi faire elle est resté planté là pendant 2 minutes, puis elle a couru en direction du parc en pleurant.
Je voulais la suivre mais avant ça je devais lui dire un mot. Un seul. Je lui dit calmement  "Merci".
S'il a comprit le message tant mieux sinon ... sinon je sais pas. Je suis aussi sous le choc de ce qu'il vient de se passer. À vrai dire c'est rare que Meli pleure. Elle n'as jamais pleuré depuis le décès de sa mère. Elle avait 7ans. Vous imaginez ? Depuis 10 ans elle est resté bloqué, elle n'avait aucune larme qui coulait. Mais là, c'était du vrai, elle pleurait.

Je la rejoint au parc. Elle était assise sur le banc, les genou au niveau de sa poitrine et sa tête dans ses genou.
Ça me fait de la peine de la voir comme ça. Je déteste les ambiences tristes. Alors je sors une sucette de ma poche pour la lui tendre.
En la prenant elle fait un petit sourire car elle sait que moi je ne partage jamais ma nourriture. Par chance j'en avais deux ce jour là.

Elle commença alors à m'exprimer ses sentiments. Elle me dit combien elle s'est sentie conne d'avoir vomi sur lui ce jour là. Puis quelques minutes plus tard, une fois les pleure terminé, elle était folle de joie parce que j hope était assis a côté d'elle dans l'avion et meme qu'il lui a touché ses épaules. Cette fille je la comprendrais jamais. Elle est capable de passer de la tristesse à la joie en meme pas 5 min. Tant mieux qu'elle est fini de déprimer.

Le moment tant attendu, c'était sur ça vraiment ! J'en ai marre à force...
Ma sucette tomba au sol. Je déteste vraiment ... alors je la reprend du sol compte jusqu'à trois, souffle dessus, et la re mange. Ça va il n'y avait rien de collé dessus.

Meli me regarde avec de gros yeux, je lui sort un "la règle des trois secondes" et elle ce met a rire comme je sais pas quoi. Super la journée ce termine dans la bonne humeur.
Nous sommes encore un petit peu resté au parc, idée de se rafraîchir la mémoire. Les étoiles d'ici était magnifique on les voyait super bien.

Nous pensions à enfin nous lever pour rentrer chez nous. Elle ne voulais plus dire bonjour à ses voisins meme si elle avait la forte envie de voir Jimin et Jin. Perso moi j'aurai bien voulu revoir kookie et voir suga aussi.
Je m'apprêtais à me lever quand soudain, des mains se posèrent sur mes yeux et ma bouche. Je ne savais pas qui, ni qu'est ce qu'il se passait. Je pensais juste à une chose : est ce que Meli va bien ?

J'essayais tant bien que mal de me débattre. J'avais tout tenté. Je secoue ma tête, ça ne marche pas. J'essaie de mordre la paume de la main, c'était une très mauvaise idée. Au final il ne me restais plus que ça. Je n'avais pas le choix. Je bave sur sa main, je pense qu'il avait été dégoûté. YAA ça a marché !! Pendant qu'il retire vite fait sa main, j'en profite pour le mettre au sol avec les techniques de self defense que j'avais appris étant plus jeune.
Je regarde vite fait vers Meli voir si tout va bien. Je là vois les yeux fermé au sol....
Que c'est il passé pourquoi elle est dans cette état alors que moi je suis dans celle la ?
Les kidnappeurs n'était pas du tout organisé à ce que je vois.

Je voulais m'approcher de Meli pour la réveiller et pour que l'on se sauvent mais je crois elle avait été frappé car je vu du sang couler de sous ses jolies cheveux.

Je ne savais pas quoi faire. J'étais paniqué. Je l'a pris dans mes bras et j'ai hurlé de toutes mes forces j'ai demandé à l'aide. Après tout c'est pas loin de chez nous. Si par chance quelqu'un entendait et venait ici ça serai super. Mais bien sur, non. Personne. Ce truc ce passe que dans les films et moi meme je le sais. J'ai essayé de me lever et de la porter jusqu'à chez moi, mais un autre hommes sorti de nul par, me poussa au sol, il me fou un coup dans l'estomac, prend Meli et dit à son pote
" Si on a pas les deux, au moins qu'on en est une" puis il se barre tranquille avec Meli sur son épaule en mode sac à patate.

Je me suis sentie nul, faible. Je n'avais meme pas pu protéger mon amie. Alors je ne savais pas quoi faire. Si je courrais derriere eux toute seule, ça allait être assez difficile pour moi. Il me fallait de l'aide alors je couru très vite. Oui par chance je cours vite. Je me retrouve devant une des maisons. Je me souviens pas trop soit c'est nos voisins soit c'est les bts. Mais mes voisins sont de vieille personnes je dois demander de l'aide aux autres !!

Je sonne alors à la porte plusieurs fois, et toque au moins une 50aine de fois. Je toquais tellement fort que ma main était devenu toute rouge.

Je ne pouvais pas demander à Jisoo car il n'était pas la. Il était allé chez ses potes. Et si je dit à tatie elle sera paniqué pour a rien. Je n'avais que ce choix la.

La porte s'ouvrit sur kookie. Il croyait que j'étais une de ses fans folles alors il a essayé de fermer la porte sans meme m'écouter. Je devais re toquer et faire vite si je voulais suivre où ils emmenaient Meli. Je ne sais meme pas si ils l'embarquent avec une voiture ou non.

Cette fois ci la porte s'ouvrit sur V. Par chance, comme c'était la deuxième fois, il a voulu m'écouter. Alors je lui dit que mon amie vient de se faire kidnapper et que j'ai besoin d'aide pour la sauver. J'avais toutes les larmes de mon corps qui sortaient.
V compris la situation très vite. Il a dit qu'il l'a trouvait sympa en cour vu qu'il était vers elle. Je pense ils se sont déjà parlé.

V demande à J-hope et kookie de l'accompagner. Je veux dire pourquoi J-hope ? Mais il paraît il a voulu venir pour s'excuser. Il est pas si con que ça au final.
Bref je leur montre de quel côté ils sont partis, et je cours aussi vite que je pu pour les rattraper. Mais bien sur c'était impossible. Impossible ! Aucune trace de eux, ni de elle. Je me met a pleurer aussi fort que je pouvais. Je commençais a lâcher l'affaire. Pourquoi ils embarquent Meli et pas moi à sa place ? Pourquoi ? Pourquoi ??

  ...il n'y avait rien à faire...


Fanfiction Got7~bts~ [En Correction]Where stories live. Discover now