Chapitre 3

645 23 2
                                    

Je me réveille difficilement a cause d'une certaine personne qui est en train de se plaindre. Pas besoin de dire qui il est, je pense que vous avez très bien compris de qui je parle.

J'essaie alors d'ouvrir mes yeux tant bien que mal pour voir ce qu'il se passait. Mais alors que j'ai vu la premiere scene, je me suis mise a rire comme une folle qui vient de trouver un billet de 50 balles au sol.

Meli dormait dans un profond sommeil. Cette fille quand elle dort, seul son réveil spécial peut la réveiller sinon elle se réveille pas.

Et la je vois le pigeon qui essaie de toutes ses force de réveiller Meli en la secouant par les épaules. Je suppose qu'il voulait passer car l'avion avait atteri haha c'était trop beau a voir il disait des injures en essayant toujours de la réveiller et elle, elle bouge meme pas d'un poile.

WAIT !! L'avion avait attéri ! Nous étions enfin arrivé a destination T.T
Je regarde vite fait devant moi pour voir ce que Unnie faisait. Elle dormait elle aussi, alors j'ai essayé de regarder autour de moi et plus personne n'était la a par Meli, qui dort, Unnie et la dame a côté, qui dorment aussi, le pigeon et moi. Je crie alors dans tout les sens en disant "NOUS SOMMES ARRIVÉ UNNIE WAKE UP RIGHT NOW!!"

Avec ma grosse gueule, la dame d'à côté c'était réveillé en sursaut c'était beau a voir aussi, comme elle venait de se réveiller, ne sachant pas se qu'il se passait, elle descendait de l'avion en me remerciant de l'avoir réveillé en gueulant. Perso je serai a sa place...je pense j'aurai égorgé celle qui hurlait. Mais bon, elle est pas moi. Bref donc voila Unnie s'est également réveillé et il ne restait plus que meli. Alors j'ai pris mon portable et mis une des chanson des Bts. Car oui cette folle est une Army et dès qu'elle entant une de leur chanson, elle se réveille. C'est fou ça ! Ceci est son réveil spécial x).

Comme je l'ai dit, Meli se réveille et commence a chanter en meme temps que la chanson jusqu'à ce que je ferme la musique pour que l'on puisse enfin descendre de l'avion.

Le pigeon était choqué de voir Meli qui se réveille en meme pas 2sec avec la chanson alors que tout a l'heure le mec essayait de toutes ses forces et il n'y arrivait pas. Avant que l'on se quitte, il nous a sortie un " voici donc l'effet des bangtan boys sur ses army haha intéressant" 

Ce mec était vraiment chelou, en plus qu'il se parlait tout seul, je n'avais rien compris de ce qu'il avait voulu dire par la. Enfin bon laissons tomber, toute façon on le reverras jamais.
Let's go direction mother !

Nous trois, les valises à la main, cherchions une pancarte écris LA FAMILLE PARK PAR ICI.
C'était assez difficile vu qu'il y avait trop, même beaucoup trop de gens.
Je me demandais si c'était les retour de vacs. Mais nan. Y avait des filles folles qui hurlait dans tout les sens. Je parie qu'elles ont battu le son que sort   des singes en concert.

Après avoir réussie a traverser la foule, Meli commence a hurler en disant voila la pancarte !!

Je regarde. Je regarde. Je commençais a voir flou, je n'avais pas compris pourquoi jusqu'à ce que je sente quelque chose couler sur ma joue. Et la j'avais compris que je pleurais. Oui car mes quelques souvenirs que j'avais eu avec ma mère à l'age de 4 ans me revinrent en mémoire. Je l'aimait tellement ! Mais tellement fort que se sentiment ne peut être exprimé. Je regarde alors unnie, ne sachant pas quoi faire. J'étais juste bloqué je ne pouvais pas bouger. Elle me fit un "oui" de la tête. Je pense avoir compris ce qu'elle a voulu dire.
Je cours alors droit devant moi en criant qu'un seul et unique mot : "EOMMAAA", sans regarder ni a droite ni a gauche. J'ai bousculé quelques personnes au passage, mais je m'en fiche. En ce moment tous ce que je voulais était de prendre ma mere dans mes bras. Enfin plutôt d'aller dans ses bras.
Je  lui saute au cou elle m'avait terriblement manqué. La chaleur d'une mère est irremplaçable. Unnie était venu nous rejoindre dans notre câlin et ça a fini en câlin collectif avec meli aussi qui a tapé l'incruste.

Fanfiction Got7~bts~ [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant