Chapter 1.

4.6K 231 14
                                    

PDV TAEHYUNG

"Taehyung !"

Sorti de mon sommeil par un cri strident, je me cache sous ma couverture.

"J'ai pas envie de me lever... Je marmonne."

Je referme alors mes yeux encore fatigué par ma nuit et par ce réveil en douceur -notez le sarcasme-.

Je me présente, je suis Taehyung, Kim Taehyung. J'ai 18ans et toutes mes dents ! Je vis à Daegu avec mes deux parents, et je suis fils unique. Nous sommes samedi et les vacances on commencer. Je suis évidement à ma dernière année de cours et après ces vacances, je commence à entrer dans la vie active. Sois je travaille, sois je rentre à la fac. Je n'ai évidement pas encore fait mon choix.

"Kim Taehyung ! Lève-toi, il est 12h !"

Il est 12h...Midi...Manger... Midi ? Merde !
Je me redresse d'un coup. J'avais oublié ! Je suis peut-être en vacances, mais je déménage aujourd'hui à Séoul ! Ma mère m'a donné la permission de m'installer tout seul en appartement. Oui, celle qui a crier à l'instant...
Je me lève donc et cours en vitesse dans la salle d'eau pour me laver et tout le tralala du matin. Je redescends ensuite et aperçoit ma mère dans la cuisine. Je m'approche calmement d'elle.

"Je suis prêt Eomma."

Elle se tourne vers moi, me lançant un sourire.

"Bien, il nous reste encore un peu de temps, tu peux mettre ta valise dans le coffre et aller voir si tu n'as rien oublié dans ta chambre."

J'acquiesce puis remonte en vitesse les escaliers pour atteindre ma chambre. J'entre alors dans celle-ci puis regarde ce qui traîne. J'attrape mon gsm, posé sur ma table de nuit, suivis de mes écouteurs. Je regarde ma chambre, à présent vide. Je n'aurais jamais imaginé voir cette pièce vide un jour...De vieilles photos sont encore posées sur les étagères, je les regarde alors une par une. Ce sont des photos de mes parents, de mes proches et moi. Certaines sont assez récentes, comme l'anniversaire de mes dix-huit ans, alors que d'autres remontent à quand j'avais deux ans. Tant de souvenirs me reviennent en mémoire...Mon premier anniversaire, le jour où j'ai fais pour la premiere fois du vélo, mon premier ami au collège, mon restaurant préféré, mon premier jour de cours au lycée...C'est génial...
Plongé dans mes pensées j'oublie que je dois me dépêcher avant de vraiment être en retard.

"Tae chéri, on y va !"

Je regarde ma chambre une dernière fois puis sors de celle-ci en refermant derrière moi. Je descend donc l'escalier et me dirige tranquillement à l'entrer. Je sors de la maison puis me dirige à la voiture. Je monte dans celle-ci.

"Tu est prêt ? Tu es sûr de n'avoir rien oublié ? Elle demande pendant que je ferme la portière.

—Oui, j'en suis sûr Eomma. Je pense qu'on peut y aller.

—Tu est vraiment sûr que-

—Eomma, Je la regarde et lâche un léger rire. Je suis vraiment sûr d'avoir tout pris. On peut y aller maintenant ?

—Oui allons-y ! Elle conclu en démarrant. "

Je m'attache ensuite puis le véhicule est en marche et c'est parti, nous sommes en route vers la gare.

Le trajet à été plutôt calme. Arrivé à destination, je descends de la voiture et me dirige vers le coffre pour attraper ma seule valise -le reste de mes affaire a directement été envoyé à mon appartement-. Je referme celui-ci et me tourne vers ma mère qui me regarde, les yeux légèrement brillants.

"Eomma..ne pleure pas s'il te plait."

Elle me regarde un instant puis me prend dans ses bras. Je la serre fort. Je suis très proche de ma mère, alors que mon père, lui, travaille beaucoup et je ne le vois pas souvent. Comme aujourd'hui par exemple, c'est le jour de mon départ et il n'est pas là, évidement. Cela nous a donc rapproché. Elle se retire de notre étreinte et me sourit.

"Tu va me manquer... Elle renifle et pose ses mains sur mes joues pour attirer mon attention. Prends soin de toi Taehyung et fais attention dans le train. Et appelle moi quand tu arrive ! Et aussi-

—Oui Eomma, je sais. Ne t'en fais pas, je serai prudent. Je lui souris. "

Je lui adresse un dernier signe puis m'aventure dans la gare. Je m'avance ensuite vers le quai et monte dans le train. Je cherche donc ma place puis m'y installe une fois trouver. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et lance ma playlist préférée.

"À nous deux Séoul."

—————————————-

(+620 mots)

Bouh !
Coucou c'est moi ! Donc on entame le premier chapitre (ou prologue, j'en sais rien 😂) de ma fanfic😏😏
Excusez-moi pour ce commencement un peu nul 😬 (Moi j'aime bien...) Je serai plus inspirée à l'avenir, promis 😙 Bref, vous en pensez quoi pour un début ?
Je tiens à prévenir que je n'écrirai pas de lemon ou de lime, je suis pas trop à l'aise avec ça pour l'instant. Peut être un jour mais là, non. (Je peux m'en occuper si tu veux...)
C'est la première fois que j'écris du Yaoi aussi, donc soyez indulgentes s'il vous plaît 🙏🏼
Je vous préviendrai de la sortie des chapitre sur mon Rantbook 😉Bref je vous fais des bisous et à bientôt pour un prochain chapitre !
Kissouille 👋🏼😙☁️"
-TAEAH

—————————————-

Hello, ici la correctrice !🎶
Je tenais aussi à vous remercier de lire cette fiction 😁 Voilà, donc... merci beaucoup ! 🙏 ❤️
Si jamais j'ai omis quelques erreurs, excusez-moi et dites-moi moi lesquelles pour que je puisse les rectifier.
Au fait, là-haut ça parle de lemon. Si -taeha ne veut pas en écrire, ne partez pas !! Moi, je suis là 😏💝
Bref 😂 Encore merci.
-TIMETTTE.

Why not ? myg••kth. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant