#22 Fin

483 29 11
                                    

PDV Brioche

Je regardais mon amour allongé sur ce lit blanc d'hôpital. Ça me faisait de la peine de le voir ainsi. Je passais inlassablement ma main dans ses beaux cheveux. Cette situation me rappelle un peu quand Grim s'était fait renversé. Sauf que PapyGrim était entre la vie et la mort et que je sais que mon chéri va bien et qu'il va bientôt se réveiller. En parlant du loup...
Je tourna la tête vers lui et pu le voir, papillonant des yeux pour s'habituer à la lumière. Mes lèvres se tordirent instantanément en un grand sourire quand je vis qu'il allait bien. Il me regardait, un peu perdu, un regard rempli d'interrogations.

-Bri... Où on est ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Détends toi tout va bien.

Je lui raconta la situation rapidement, il avait du oublié à cause du choc.

-Et Fri, il est pas là ?

-Non... Je crois qu'il est allé parlé au médecin par rapport à ses voix...

-J'espère que c'est pas trop grave... Il m'a peut-être blessé mais c'était pas volontaire... Il souffre beaucoup ça se voit.

Notre discution fut coupée net quand la porte s'ouvre à la volée, laissant entrer Frigiel. Il avait l'air affolé, horrifié même. Il était au bord des larmes.

-Qu'est ce qu'il se passe Fri ?!

-Je... Je vais me faire interner.

-Quoi ?!?

-Le verdict du médecin était compliqué. J'étais apparemment schizophrène. J'ai en gros Dortos, Léo et une autre personne dans ma tête. Ce dernier pourrai prendre le contrôle de mon corps, ce qui provoquerai les crises de colère. Pour ne pas prendre le risque de blesser quelqu'un d'autre, je fois me faire interner.

-Merde... On viendra te voir Fri, on viendra tous te voir le plus souvent possible.

PDV Frigiel

Ça fait du bien de se sentir soutenu. Mes amis seront toujours là pour moi.

Non ils vont t'abandonner et te laisser creuver dans ton asile.

Tais toi ! Ils ne feraient pas ça. Ils m'ont toujours soutenu.

Laisse moi faire... Je vais leur donner ce qu'ils méritent...

Non !! Ne recommence pas !

PDV Brioche

Non... Il recommençait une crise...

J'appuie sur le bouton pour appeler du personnel et me place devant Siphano pour le protéger d'un nouvel assaut de colère.
Frigiel fait vraiment peur dans cet état, il a les yeux vides et dépourvus d'expressions. Il s'avance vers moi et commence à me frapper. J'essaie de me défendre mes ses coups sont puissants et il sait où taper. Je sens un goût amer et écoeurant, du sang. Je commence à faiblir mais il ne faut pas que je lâche ! Il ne doit plus rien arriver à Siph. Je le protégerais jusqu'à la mort s'il le faut. Des infirmières rentrent et réussissent à arrêter Frigiel. Je me jette fans les bras de celui que j'aime et commence à pleurer.

PDV Frigiel

Qu'est ce que je fais là ?! Pourquoi suis-je dans cette cellule ? J'étais avec Siph et Bri et... J'ai refait une de ces foutues crises. J'espère qu'ils n'ont rien... Avec le recul, je comprends où je suis. J'ai été emmené à l'endroit où j'allais vivre le reste de ma vie. C'est mieux comme ça...je ne ferais plus de mal à ceux que j'aime.

____________________________________

L'épilogue arrive le plus tôt possible.

Oui c'est la fin. Non Brioche n'est pas blessé et oui il va bien. J'espère que j'aurai répondu à la plupart de vos questions et si vous en avez d'autres bah... N'hésitez pas !

Tchüss !

 Briphano après FK Couples ... [terminé] Where stories live. Discover now