#10 L'aveu

688 38 26
                                    

PDV Miss

Il faut que je tente. Les médecins ont dit que s'il ne retrouvait pas possession de son corps dans une semaine, sa famille aurait le droit de vie ou de mort sur lui. C'est maintenant ou jamais. Je prends une grande inspiration et ouvre la porte de sa chambre. Je m'approche doucement du lit et prend les mains de Grim. Je m'assieds sur la chaise à-côté du lit et commence à parler.
-Grim. Ne me laisse pas. Sans toi, je n'ai plus de raison de vivre. Sans toi, je ne suis qu'une coquille vide. Je suis prête à tout pour que tu reprenne connaissance. Si tu m'abandonne, je serais obligée de mettre fin à mes jours. Mon coeur ne supporterait pas ça. Je n'en peux plus d'être séparée de toi. Ça fait mal, crois moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme (trouvez la référence)... Tout ça Mickaël, je le ressens car je t'aime...

PDV Dortos

P'TAIN !! Je la hais cette Éloïse ! Elle a beau être là soeur de Grim, je ne sais pas ce qui me retient de... non. Calme toi Dortos. Léo ne peut pas savoir... Mais ça m'énerve là !! Je mets la radio. Une chanson arrive et j'écoute les paroles. Elle a été écrite pour moi où quoi ?!

Comme Dortos l'entend :
Elle a, le droit de poser ses mains sur ton corps
Elle a, le droit de respirer, ton odeur
Elle a même droit aux regards qui la rendent plus forte
Et moi, la chaleur de ta voix, dans le cœur
Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme,
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme...
Et je saigne encore... Je souris à la mort...
Tout ce rouge sur mon corps... Je te blessé dans un dernier effort...

J'arrête la radio et essuie mes larmes. Je sais maintenant ce que je vais faire. Il ne me reste plus qu'une chose à faire... trouver la bonne personne...

PDV Rosgrim

J'entends un bruit. Je partirais pour une porte qui s'ouvre. Quelqu'un vient s'assoir sur la chaise à-côté du lit. Je le sais à mon seul sens qui fonctionne, mon ouïe. Cette personne commence à parler et je reconnais la voix de Miss. Elle doit me détester... ses paroles traversent mon cerveau sans qu'il ne les comprenne jusqu'à ce que je puisse comprendre 3 petits mots... 3 petits mots qui peuvent changer une vie... ces mots ? Je t'aime...
Dans un grand effort mental, je récupère le contrôle de mon cerveau. Une étape de faite ! Je peux maintenant sentir ses mains sur les miennes. J'essaie d'ouvrir les yeux mais je n'ai pas assez de forces. Je fais donc une pression sur sa main. Je suis très faible et je ne pourrais pas faire plus. J'essaie de parler et un faible gémissement sort de ma bouche.
-Miss...
-Grim !!! Tu as entendu mes paroles !! Tu as eu la force de te réveiller !! Oh merci Mickaël, merci !!! Tu as tout entendu ?
-Tout. Mais je n'ai compris que les trois derniers... sache Miss que je t'aime aussi. Mais je suis trop faible... tu peux appeler un docteur ?
-Mais bien sur !! Je ferais tout pour toi, mon Grim...
-Merci.
Un médecin arriva et voulu m'osculter. Il fit des exercices à mes jambes pour savoir si je pourrais remarcher et constata que tout allait bien. Il passa ensuite aux bras. Le gauche allait parfaitement bien mais le droit...
-Je suis désolé monsieur. Vous serez paralysé à vie du bras droit.

______________________________________________________________________________________________
Fin de ce chapitre ! Je vous préviens je je j'écrirais sûrement pas du lundi au vendredi ce qui veut dire que vous aurez la suite ou dans les deux/trois jours qui suivent, ou dans plus d'une semaine ! Que voulez vous, c'est les vacances ! Essayez de trouver la chanson mentionnée dans les commentaires et sur ce, Tchüss !!!

 Briphano après FK Couples ... [terminé] जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें