Épilogue

579 33 34
                                    

La petite fille courait à travers le nouvel appartement, ses parents avaient eux aussi des étoiles dans les yeux. Ils avaient trouvé la perle. En plus, le prix était bien au dessous de leur budget et pouvaient faire des travaux s'ils le souhaitaient. Ils avaient prévu de faire une grande fête pour célébrer leur emménagement. Miss et Grim aimaient leur petite fille Noémie plus qu'eux même. Elle était un ange et venait d'avoir cinq ans. Elle attendait avec impatience l'arrivée des amis de ses parents qu'elle considérait tous comme sa famille. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu car elle et ses parents étaient partis un an dans le pays natal de sa mère pour le lui faire découvrir et s'étaient coupés du monde durant ce voyage.
On entendit sonner et Noémie se précipita sur la porte pour l'ouvrir, laissant passer Siphano, Brioche, Xef et Arm. La jeune fille leur sauta dans les bras, poussant des cris de joie qui firent venir ses parents. Une fois que tout le monde s'est salué, ils entrent et vont s'installer dans le salon. Après cinq minutes à parler de tout et de rien, la sonnette retentit à nouveau. Noémie alla encore une fois ouvrir et ramena les deux retardataires qui n'étaient autres que Nt et Unster. Ils s'installairent donc et reprirent la conversation.

PDV Brioche

Depuis tout à l'heure, Siph me lance des regards insistants. Je sais qu'il veut leur dire mais j'ai peur... Je ne vois pas pourquoi mais je stresse... Ils ont toujours accepté alors pour ça changerait ? Je ne sais pas mais je doute quand même.
J'étais toujours perdu dans mes pensées, que Siph disait que l'on avait quelque chose à dire... Mais je n'étais pas prêt ! Il ne m'a même pas laissé le temps de réfléchir en plus !

-Alleeeeez, dites nous !

Il me lança un regard apaisant et pris la parole.

-Ben... Bri et moi, on va se marier.

Je détournais le regard, rougissant comme pas possible mais revins sur terre quand j'entendis des "félicitations !" et tout ce qui va avec. En fait, il n'y avait aucune raison de stresser !

PDV Léo

Ça me plaisait toujours autant, la "vie" en haut. J'étais toujours avec Dortos et nous nous aimions tout autant. On passait le plus clair de notre temps à surveiller les autres. C'est qu'ils devenaient entreprenants ! Des mariages, des enfants, des adoptions... Et oui, des adoptions. Enfin une. Ils le leur avaient caché mais Nt et Unster mourraient d'envie d'être pères. Ils avaient commencé la démarche il y a quelques mois et elle avait enfin été acceptée. Ils devraient bientôt accueillir une nouvelle personne chez eux. Ils avaient tout préparé. Autant la chambre que la maison et sont fin près.

-Léo, qu'est ce que tu fais ?

-Oh rien, je me perds dans mes pensées...

-Et tu pensais à quoi...?

-À toi mon chou.

-À moi ?

-Oui, je me disais que je n'avais pas profité de toi et ton petit corps depuis bien longtemps...

-Oh mais il va falloir y remédier...

___________________________________
Et oui c'est la fin ! Je voulais vous remercier d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout, pour tous vos partages... Enfin voilà, merci. N'hésitez pas à passer voir mes autres écrits et je vous dis, tchao !

 Briphano après FK Couples ... [terminé] Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin