nine.

525 64 10
                                    

Seulgi attendait en face de leurs ancien petit parc préféré avec le doute qu'il vienne .
La raison pour laquelle elle a choisi ce parc est que c'est dans ce parc dans lequel ils venaient tout les deux se promener en couple .

Baekyun a prit environ dix minutes à arriver . Elle pinçait ses lèvres en sa présence . C'était la première fois qu'ils se revoyaient depuis qu'il s'étaient séparés .

Baekhyun marchait vers elle , se forçant à avoir l'air calme et en se battant pour ne pas éclater. Il s'était promis de ne pas revenir vers elle en dépit de ses sentiments persistants pour elle , qui ne se sont jamais vraiment envolés .

Son attitude était une comédie .

"c'est quoi ce bonnet ? " Seulgi pointait du doigt le nouvel accessoire de Baekhyun qui cachait ses cheveux soyeux , avec lesquels Seulgi s'amusait tout le temps . "les bonnets n'ont jamais vraiment été ton style"

"ouais"   - sachant qu'il la blesserait , sans oublier qu'il se blesserait lui même-
il dit "toi non plus t'as jamais vraiment été mon style."
il aperçut le même regard triste qu'elle avait le jour où il avait rompu avec elle , ce n'est pas ce qu'il voulait faire mais ça faisait partit de son plan .

Seulgi se sentait exactement comme Baekhyun le voulait : le coeur brisé .
mais même après ça elle essayait encore de cacher ses sentiments négatifs derrière un sourire .
Elle ouvrit sa bouche pour parler , mais Baekhyun la coupa .

"je sais que tu crois que je suis ici pour un rendez-vous , mais je ne le suis pas . avant que quoi que ce soit arrive je devrais te dire ceci " il commença,  essayant de garder sa voix le plus neutre possible .
"nous ne sommes plus ensembles , et ça ne changera pas . abandonne , je suis venu te dire que tes efforts sont inutiles." 

Il replaça son bonnet correctement et  tourna le dos à Seulgi avant qu'elle ne remarque les larmes qui se formaient au coins de ses yeux .

je me déteste . combien de temps encore avant que tout finisses ?

il y eu un moment de silence entre les deux jusqu'à que seulgi marmonne "si je pouvais te readzoner , je le ferais " sa voix tremblait se battant pour ne pas pleurer en face de son premier amour .

" bye," baekhyun a dit

"bye."

readzoned | byun baekhyun [terminée]Where stories live. Discover now