Chapitre 19: Le secret de Blaise

2.2K 135 8
                                    

PDV Ron Weasley

Je venais de passer la meilleure journée de ma vie, à ne rien faire, rester au lit, manger. Mais le mieux dans tout ça c'est qu'elle était là, elle m'accompagnait, et pour une fois se foutait de son apparence. Ma belle brune -vous vous rendez compte! C'est la mienne!!- ne portait qu'un simple chemise blanche qui lui servait de gilet vu qu'elle était entièrement ouverte, et juste une petite culotte verte. Je fonds, littéralement. Ses cheveux noirs d'habitude si soyeux et lisses étaient maintenant emmêlés. Il faut que je cesse de rêver, car je dois me préparer, on va aller voir Blaise.

"-Bon, Ron qu'est ce que tu fous?!

-Pourquoi on doit aller le voir maintenant? On était bien dans le lit à ne rien faire. Pansy choupinou?

-Non, et pas ce surnom, debout. Il a dit que c'était ultra important, Luna est là aussi, alors vite!

-Je parie qu'il va nous dire qu'il lui ensorcelé on corps, et que BOUM BADABOUM, elle a un gosse dans le ventre!

-Arrête tes âneries et sors du lit!

-Je suis sur à cent pour cent! Au moins ils sont ensembles! Tu n'as jamais remarqué à quel point ils sont devenus proche?

-Si, mais je ne pense pas, Blaise nous l'aurait dit tout de suite.

-A moins que c'était un coup d'un soir et que BIM, polichinelle dans le tiroir.

-Non, et habilles toi!"

Je me vêtis donc, sous les ordres de ma petite copine avant qu'elle ne me presse plus. Nous devions nous retrouver avec lui auxGlaces Florian Fortarôme. Au moins je pourrais m'acheter une glace, je me demande tout de même ce qu'il y a de très important. Pansy a l'air hyper nerveuse, elle est en jogging! Je ne savais même pas qu'elle en avait un dans son placard, encore pire, elle n'avait même pas prit la peine de se maquiller où de se recoiffer! Je me précipitai vers elle et déposa mon bras au dessus de ses épaules et la stoppa dans son élan.

"-Ma belle, qu'est ce qui se passe dans ta tête?

-Rien, je suis juste en grande panique et j'ai vraiment peur.

-Parle, explique moi tout.

-Je suis juste en panique, j'ai peur de ce qu'il va nous dire, ça peut tout être.

-Si ça se trouve ce n'est qu'une blague, ne panique pas Pans'.

-Je ne peux pas, et ça m'étonnerai que ce soit une blague, il avait l'air super sérieux, et le connaissant ça l'est sinon il ne nous aurait pas convoqué.

-Bon, plus vite on ira, plus vite on saura."

Nous transplanions, et je sentais son corps trembler de plus en plus, elle était vraiment blanche. J'étais inquiet. Nous n'avions pas le choix. Je vis son regard se poser sur nous, il nous faisait signe d'approcher. Il avait l'air heureux et soulagé.

"-Bon Blaise, maintenant tu t'expliques!

-Pans' ça va?

-Attends, elle meurt d'inquiétude pour ce que tu vas lui dire depuis ce matin!

-Je suis désolé Pansy, et désolé Ron. Mais il faut encore attendre Harry, Ginny, Hermione et Drago.

-Donc c'est hyper sérieux ton truc.

-Me dit pas que t'as une maladie hyper grave.

-Oui Ron. Bien sûr que non Pansy, je ne suis pas malade.

-Harry et Ginny arrivent, il y a aussi Hermione et Drago.

-Merci Luna.

-D'ailleurs comment se fait-elle qu'elle est au courant de la chose et pas nous, au moins Drago et moi? Je croyais qu'on était tes meilleurs amis?

-Pansy, tu rends les choses compliquées.

-Bah oui maintenant c'est de ma faute."

Je me rapprochais de Pansy, lui tenant la main pour essayer de la calmer. Mais il faut dire que c'est un abruti, comment peut-il lui dire ça, alors qu'elle est déjà au fond du gouffre?
Une fois les quatre autres installés, Blaise nous regarda fixement se tripotant les mains. Lui aussi il paniquait.

"-Bon, je sais ça va sûrement vous paraître stupide mais c'est très important pour moi. Comme vous le savez dans pas longtemps un bal aura lieu à Poudlard et il faut y être accompagné, en fin c'est mieux. Harry tu y vas avec Ginny, Drago avec Hermione, Ron avec Pansy, et Luna retrouve Neuville là-bas. Moi aussi j'ai trouvé la personne qui m'accompagnera.

-C'était juste pour ça?

-Non Ginny, si tu me laisses finir. Donc voilà, je me lance, je l'ai rencontré à mon travail, c'est une personne très gentil, et on a eu un marché, il faut que je vous le présente avant d'aller au bal. Il s'appelle Théon Mornue. Et oui 'est un homme, c'est pour ça qu'il fallait que je vous le dise.

-Oh, mais ne t'inquiète pas on s'en fout que tu aimes les hommes où les femmes, du moment que tu restes le même Blaise Zabini, tout va pour le mieux.

-Merci Drago.

-Tu aurais pu nous le dire plutôt, tu te rends pas compte à quel point j'étais inquiète, j'ai cru que tu étais sur le point de mourir! J'espère pour toi qu'il est gentil.

-Pansy."

J'étais sous le choc, je m'attendais à tout sauf à ça! Lui, un gros pervers qui ne faisait que parler de cul avec les filles, est homosexuel! Du moment qu'il est heureux je le suis pour lui. Je me demande juste à quoi il peut bien ressembler. Ma petite copine, quant à elle était toute chamboulée, mais non pas à cause du fait qu'il soit gai, mais qu'il ne lui ait pas dit plus tôt. Où va ce monde? Franchement? Drago et Hermione se chuchotait à l'oreille, et je les vit s'embrasser furtivement, ils pensaient être discret jusqu'à ce que Ginny hurle.

"-Non mais dites moi que je rêve! C'est un comble, Hermione Granger! C'est officie maintenant toi et le blond?

-Eh! Je te rappelle que 'le blond' a un prénom!

-Drago je ne t'ai pas sonné. Tu comptais nous le dire quand? Est ce que quelqu'un a une annonce à faire sur quelque chose?

-Non, mais je tiens à dire qu'il serait peut-être temps de manger une glace.

-Oh Ron, il n'est que dix heures!

-Tu me connais Harry.

-Votre attention s'il vous plaît! Je tenais juste à faire un toast, même si il n'y a ni verre, ni champagne, simplement pour vous remercier, je suis tellement heureuse de vous voir tous réunis et heureux. Il y a quelque temps, je n'aurais jamais u m'imaginer aux côtés de Drago, et encore moins voir Pansy et Ron ensemble, où que l'on se retrouve tous dans une même pièce. Je vous trouve juste génial.

-Ohlàlà Hermione devient émotive.

-Ta gueule Blaise!"

Et voilà comment continua cette belle journée, sur la terrasse d'un glacier, entouré d'ami, sans savoir ce que le futur allait nous préserver.


NDA: Holà mes petits douhous!
Je suis entièrement désolé de mon absence mais j'ai eu des vacances de dernières minutes en Angleterre mais bon, c'était génial et quand je suis revenue, mon ordinateur réparé!!

Bon alors j'espère que ce chapitre vous a plus, je pense que la Dramione finira dans trois chapitres, histoire de résoudre encore quelques énigmes...
 Bon allez, kiss kiss.

-Eden


A la recherche du passé, DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant