Chapitre 2: Vacances

6.2K 314 32
                                    

PDV Hermione Granger

Une fois le torrent de larmes finit, je m'enlevais de l'étreinte, en souriant à Ginny qui me regardait, inquiète.

-Hermione, parle moi.

-Je ne sais pas ce qu'il m'a pris!

-De quoi tu parles?

-Tu sais, j'avais choisi, à la base d'être contre Malfoy.

-Et?

-Alors pourquoi subitement mon esprit a changé?

-Seulement toi peux y répondre, et je pense que tu as fait le bon choix.

-Vraiment? Alors pourquoi je ne le vis pas bien?

-Hermione, calme toi. Tu as besoin de te retrouver, de retrouver tes parents, et de passer du temps avec eux. Alors arrêtons de parler du procès, et allons faire ta valise.

-Je n'en ai pas besoin, il me reste beaucoup d'affaires chez mes parents.

-Bien.

-Merci pour tout Ginny.

Dans une dernière étreinte, je sortais de la maison, et transplana pour la gare de King's Cross, histoire de pouvoir me promener dans les rues de Londres, et me souvenir du premier jour, de la première fois, ou j'étais entrer dans cette gare pour aller à Poudlard.

Une fois arriver à destination, j'errais dans les rues, après de longues heures passées à King's cross, essayant de me souvenir les premières minutes passées avec Malfoy. Les souvenirs refaisaient surface et étaient bien présent dans ma mémoire, j'avais eu la soudaine impression de m'être faite aspirer dans un grand trou noir, pour me faire face, je me regardai, du haut de mes onze ans, dans le train, accompagné de Neuville. Je m'observais marcher dans les couloirs du train, et de, soudainement, bousculer une personne, lorsque ma tête croisa son regard, celui de Malfoy, il me tendit tendrement sa main, pour m'aider à me relever.

-Je suis Drago Malfoy.

-Merci, je suis Hermione Granger.

Je me voyais devenir rouge tomate, et à cette vue, je rougissais moi même. Je ne me rappelais pas que Malfoy, avait pu, ne serait-ce qu'une seule fois, gentil, envers moi. Il paraissait si jeune et innocent, si tendre et épanoui.

Je revenais subitement à la réalité. Voilà au moins une raison de trouver. Je reprenais vite mes esprit, et chercha un téléphone pour prévenir mes parents que j'étais arrivée. J'ai seulement du attendre quelques minutes pour retrouver mon père dans la voiture rouge, dont il avait pris l'habitude de conduire avec, malgré tous ses problèmes.

-Alors ma puce, tout ce passe bien dans le monde des sorciers, et avec Ron? Comment va ton amoureux?

Cela faisait vraiment longtemps que je ne les avais pas vu, je ne voulais me remémorer ce que je leur avait fait subir.

-Papa, tout ce passe bien dans le monde des sorciers, et non, il n'y a plus de Ron, c'est juste un ami, un frère, mais pas mon petit-copain.

-Alors? Il y a quelqu'un d'autre?

-Papa! J'ai 20 ans et une vie privée ne te concernant pas, sauf si je t'en ai parler. Je suis venue pour prendre quelques vacances. En ce moment c'est compliqué, alors si on pouvait changé de sujet.

-Si tu veux en parler...

-Oui papa, je sais.

-Ta tante va surement passer, avec tes cousins.

-Cool, comme ça, ça me changera les idées.

PDV Drago Malfoy

-Je n'arrive toujours pas à y croire. Qu'est ce qui l'a poussé à faire ça? Pourquoi m'a-t-elle sauvé d'Azkaban?
Je ne comprends pas. Je suis sur le point de quitter cet endroit, j'en suis ravi, mais je n'arrive pas à comprendre. Je m'arrache les cheveux depuis plus de trois heures. Et puis voilà que je me parle tout seul. Elle va me rendre fou à n'y rien comprendre.

Je me regardais dans le miroir dans les toilettes, et me passais de l'eau sur le visage avant de devenir fou.

-C'est vrai que tu es bizarre à te parler rout seul. Elle te rend fou.

-Pansy. Je sqis très bien ce que tu penses, mais ne trouves tu pas ça étrange qu'elle m'est sauvé et grâce à ce qu'elle a dit pour moi, elle a réussi à sauver la vie de certains d'entre nous. On devrait la remercier pour ça mais malheureusement, elle est partie et je ne sais pas pourquoi.

-Tu te souviens comment elle était avec toi. Elle ne savait, elle même, pas pourquoi elle t'avait sauvé et que elle te haïssait et que, sûrement, te haïs toujours.

-Il faut que je la retrouve et essaie de comprendre moi aussi.

-Elle est partit en vacances chez ses parents, c'est sûrement pour être seule. Attends qu'elle revienne.

-Mais je ne peux pas, j'ai besoin de savoir.

-Essaie de te souvenir des moments lorsque tu étais gentil avec elle. Au moins est ce que tu l'as déjà été?

-La première fois que l'on s'est vu dans le train, on s'est rentré dedans et je l'ai aidé à se relever. Seulement je ne savais pas ce qui m'attendais de lui avoir prêté mon attention, mon regard. Je ne pensais pas que d'avoir aidé une fille m'aurait attirer autant de problèmes.

-Alors voilà pourquoi. Elle a juste besoin de se souvenir. De ce moment comme des autres. Laisse lui du temps, elle en a besoin et toi aussi. Vous en parlerez, seulement pas maintenant.

-Pourquoi c'est si dur de répondre à une question? Une seule question. Pourquoi m'a-t-elle sauvé?

-Tu m'agaces, moi je me casse de cet endroit j'en ai ras le cul.

Elle partait pour me laisser dans mes pensées. Il fallait que je parle à Harry et Ron pour récupérer mes souvenirs du passé qui m'ont été supprimé par mon cher et tendre père. Une mission qui va être dure. Mais qui en vaudra la peine.

_____________________________________________________________________________________

Voili voulou mes petites hermines, je sais que j'ai mis du temps à publier la suite, j'ai eu une panne d'inspiration, mais c'est revenu.

Et puis aussi j'ai mon bac blanc de français qui arrive à grand pas, et puis vu les précédents évènements, j'ai tout simplement voulu rester au près de ma famille.

Je pense que le prochain chapitre sera poster, j'espère avant les vacances, vu mon manque de temps.

Gros bisous bisous 



A la recherche du passé, DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant