Chapitre 17: Gringotts

2.5K 142 4
                                    

PDV Ron Weasley

Vu que Hermione s'était évanouie, et qu'elle avait une petite commotion cérébrale, elle devait rester à Ste Mangouste. Nous étions restés là bas jusqu'à ce qu'elle se réveille, il était donc quatre heures du matin, j'étais hyper stressé vu que mon plan tombait à l'eau.  Je regardais mes amis, tous plus épuisés les uns que les autres. Ginny était toujours en tenue de quidditch, un sourire n'avait pas quitté sa bouche, il faut dire qu'elle avait été admise aux Harpies de Hollyhead; Harry somnolait sur son épaule, Pansy allait chercher de la bouffe pour nous tous, Drago lui regardait ses pieds, comme si quelque chose allait en sortir; il était tellement gêné et désolé pour Hermione, il nous avait dit qu'une malédiction lui était tombé dessus, il était d'autant plus gêné par le fait que nous étions tus au courant du deuxième baiser raté, les pauvres, Hermione méritait quelqu'un qui arrivait à l'embrasser correctement, c'est à dire sans la blesser et l'envoyer à l'hôpital. Quant à Blaise et Luna c'étaient toujours les deux mêmes, à discuter de je ne sais quoi, mais qui avait l'air très important aux yeux de Blaise, vu les émotions par lequel son visage passait. Je sais qu'il ne fallait pas paniquer, mais si elle ne se présentait pas, de toute manière, elle n'a pas le choix, elle doit aller là bas vu qu'elle y travaille désormais. Ne pouvant plus la regarder droit dans les yeux sans rougir, je décidais de partir.

J'étais arrivé devant le grand bâtiment tordu blanc, au centre du Chemin de Traverse. J'étais nerveux, comment ne pas l'être? J'attendais encore et encore, de plus en plus terrifié. Enfin qu'est ce qui m'avait pris de l'embrasser, ok, je l'avoue, elle est belle, mais quand même... Oh par Merlin!! Je n'en revenais pas, la magnifique brune portait une jupe avec un chemisier blanc, dont les boutons étaient verts -encore une référence avec Serpentard- elle s'approchait de moi, avec ses talons noirs qui claquaient sur le sol rocheux. Elle s'arrêta, juste devant moi, me planta ses deux prunelles vert-bleues dans les miens.

"-Alors, rouquin, t'aurai pu au moins faire un effort pour notre premier rendez vous!

-Donc c'est ...

-C'est un oui, mais il faut que tu me suives toute la journée pour avoir droit au baiser tant attendu. Le vrai.

-Même pas un sur la joue? Je te rappelle que tu es d'accord pour la continuité de notre relation, qui commence à être amoureuse...

-Hummm... Non. Tu patientes, allez, fais pas cette tête Ronald, on va en Ecosse, c'est pour une livraison hyper secrète, tu pourras donc m'emmener dans un resto.

-J'ai pas trop de sous. T'es sûre que Gringotts va accepter de me laisser t'accompagner si c'est hyper secret?

-Ils ont dit qu'il me fallait l'aide d'un auror, alors te voici.

-Tu m'utilises contre mon gré!

-Jamais, je suis Serpentarde, jamais je n'oserais te duper! Bon, c'est pas tout mais je vais être en retard."

Elle me prit par la main, vous vous rendez compte! Enfin elle la lâcha à peine deux minutes après. Je continuais ma route, avançant, mais elle m'interpella. Je fis demi tour, et elle couru en me criant:"Oh et puis merde! Je n'ai pas envie d'attendre!" et ses lèvres légèrement rosies par son maquillage vinrent se déposer sur les miennes qui n'attendaient que ça. J'entendais le bruit de mon cœur qui battait partout autour de moi, tandis que nos langues dansaient un ballet somptueux, et que mes mains essayaient de rapprocher son corps, de plus en plus près du mien qui recherchait de l'air. Mes poumons étaient en feu, et un artifice explosait en moi. Elle se reprit, et avant de reprendre notre souffle, ma copine -vous vous rendez compte! C'est ma copine- glissa ses mains dans mes cheveux pour tirer ma tête vers la sienne et rendre le baiser encore plus intense. Nous nous détachâmes, et rendîmes à la banque pour récupérer le colis, qui n'était rien d'autre qu'une pierre de transparence -une pierre qui a le même effet que la cape d'invisibilité, dans un temps limité, d'autant plus que ça coûte hyper cher, et qu'elles sont rares, c'est sûrement pour une cause importante, vu qu'ils font appel à un auror.- que nous devions remettre à... Mme Thorne. Cette dame était une espionne très renommée qui avait pris la retraite, mais qui, de temps à autre, aidait le gouvernement à enquêter.

Le trajet fut très rapide, vu qu'on transplana, mais on rentra directement avec Pansy pour être tranquilles chez elle.

"-Dis moi, petite copine, demain aussi tu bosses?

-Non, et ne m'appelle plus 'petite copine', j'ai horreur de ça!

-Très bien, on pourra donc faire les boutiques et se joindre à Hermione et Drago? Tu veux que je t'appelle comment alors, soleil de mon coeur?

-Oh Ron, tu ne comprends donc pas que Drago et Hermione veulent se retrouver seuls pour enfin s'embrasser, ils veulent être tranquille, mais j'ai une autre idée de se qu'on pourrait faire. Elle me jeta son regard charmeur qui voulait en dire long, mais je m'amusais à l'embêter, alors je fis comme si je n'avais rien compris.

-Tu veux qu'on fasse quoi, il n'y a rien à faire ici, mon nounours.

-Argh, Ron tu sais ce que je veux dire! Et ne m'appelle pas nounours!

-Ah oui, on va trouver comment je peux t'appeler.

-Tu m'appelleras Pansy, c'est tout! Non, je veux que toi et mi, on se retrouve seul, ici dans ma maison, dans la chambre ou autre part, tout nu, sans aucun tissu sur nous,
à nous embrasser sauvagement, et faire l'amour tel deux personnes qui s'aiment et qui veulent passer à l'acte, que tu me fasses l'amour Ronald Weasley.

-Il n'y a aucun problème, ma serpente tentatrice, j'ai hâte d'être demain."

Elle me sourit, de ce sourire qui vous font fondre, et me sauta dessus me chuchotant à l'oreille: "Alors pourquoi pas commencer ça maintenant?" Je l'embrassais, ses lèvres puis son corps, et nous partîmes pour le paradis.


NDA: Voilà un chapitre, qui j'espère vous plaira. Je prépare un chapitre plus long pour demain ;)

Je vous fait de gros bisous et vous aime très fort mes petits douhous :)

-Eden

A la recherche du passé, DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant