Chapitre 10: Bienvenue chez les verts

2.7K 179 18
                                    

PDV Pansy Parkinson

Blaise était déjà dans ma demeure, alors que l'on attendait Drago pour commencer le repas. Il en prenait du temps, je ne comprenais plus rien, il changeait, il était moins le Drago d'avant. Même si son caractère de chien, avec son arrogance étaient restés, il se transformait en un autre homme.

"-Blaise! Arrêtes de jouer avec les couverts! Drago va pas tarder à arriver.

-Ça fait plus d'un heure qu'on attend. J'ai faim et j'ai pas toute la soirée non plus.

-Alors qu'est ce que le grand Zabini peut bien avoir à faire de plus important que de rester avec ses amis?!

-J'ai décidé de me renseigner sur un sujet très spécial. Je ne suis pas aussi borné que toi Pansy, ils ne sont pas si terribles que ça. Tu devrais accepter l'invitation, ça te feras du bien de sortir de ta maison, et d'oublier un peu le travail.

-J'ai des responsabilités à tenir!

-Tu dis que Drago a changé, mais je trouve que toi aussi tu as changé. Tu n'es plus la même, maintenant tu as des "responsabilités". Tu te fous de nous, où c'est comment? Depuis quand tu en as, je me souviens de toi comme la fille libre qui s'en fout de tout.

-C'était avant le séjour à Azkaban, avant que tous les sorciers nous dévisagent lorsque l'on marche dans la rue. Ils ne croient pas tous au discours qu'a tenu Granger. Alors c'est normal qu'on fasse profil bas. Il faut en plus de tout ça que l'on se remette des deux semaines que l'on a passé en prison. Drago et toi êtes toujours aussi maigre, on fait encore des cauchemars. Regardes nos têtes! On a l'air de squelettes! On croirait voir des morts vivants! On est épuisé! Ouvre les yeux un peu Blaise! Tu croyais que le monde allait redevenir rose, comme lorsque l'on était gosse et qu'on se doutait de rien, qu'on ne se doutait pas de la monstruosité de ce qu'on faisait, tout comme nos parents!

-Oui, je suis au courant de tout ça! Mais on essaye de s'améliorer, tu travailles à Gringotts, Drago est en train de devenir auror, et moi j'essaie d'entrer à Ste Mangouste. On veut tous devenir des gens bien, changer, oublier ce que nos parents nous on forcer à faire! Pourquoi ne pas changer?

-Je suis désolée de m'être emportée, mais tout ça me tape sur les nerfs."

Nous attendions encore de longues minutes avant que Drago veuille nous offrir sa présence.

"-Putain, ça fait trois heures qu'on t'attend! J'espère que tu as une bonne excuse, car maintenant la bouffe est immangeable!

-Je sais, tu t'es tapé la secrétaire du ministre, rigolait Blaise, elle devait être bonne pour que ça prenne autant de temps.

-Vos gueule tous les deux, tonnait Drago, asseyez vous dans le canapé, il faut que je boive! Mais non, je rigole, vous allez jamais deviné.

-Bah accouche alors! soupirais je, impatiente

-Du calme Pansy, on peut dire que je me suis plus ou mois rapproché des Gryffondors, Ginny m'a invité pour que j'aille l'encourager lors de ses essais, et...

-Oui, elle nous a aussi inviter. Pourquoi est-ce qu'ils veulent tant nous aider?

-Justement j'ai parlé avec Hermione, et...

-Oh mon dieu! Pincez moi, je dois rêver! Il l'appelle par son prénom! Il va se la taper!

-Blaise je te rappelle que je l'ai déjà baiser!

-Tu nous as pas dit.

-Normal, aucun souvenir. Dommage pourtant. Bref pour vous dire j'ai renoué l'amitié dont je ne me souviens plus avec elle. Nous avons aussi prévu de partir à la recherche de notre passé. Pour cela il faudra essayer de faire venir le passé à nous. Donc on se rendra, avec votre aide si vous le souhaitez, à un match de quidditch, à Préaular, et si possible pouvoir retourner à Poudlard.

-Oui, faut voir, mais en attendant on a toujours pas à bouffer.

-J'ai une idée, susurrai Blaise ce qui était annonciateur d'une mauvaise idée ou une complètement conne, si on allait chez Potter, et en échange on les emmènent vous savez où.

-C'est un endroit secret, Blaise...

-Un endroit pour les amis, rectifiait Drago avant que je puisse finir ma phrase, et ce sont nos amis, du moins si ils nous acceptent chez eux.

-Bon alors allons y.


PDV Ron Weasley

Nous étions tous autour de la table, à partager un repas convivial, avec un esprit de fête sans se soucier du réveil du lendemain. Luna nous avait rejoint, avec son air fou qui faisait tout son charme. Nous entamions enfin le tant attendu gâteau, qui était délicieux, le fameux gâteau au chocolat fait par M. Granger. Je fondais déjà devant la grosse part, posée sur une assiette, que Ginny me tendait. Je m'apprêtais à la prendre quand on toqua à la porte, Harry alla ouvrir. Tout ce que je pensais c'était déception. Malheur. Souffrance. Plus de gâteau. Toutes mes papilles s'éteignirent au moment où la voix de Parkinson résonna dans la pièce. Cette charmeuse de Serpentard me tirait de mon doux rêve.

"-Encore en train de manger à ce que je vois, Weasley.

-Parkin...

-Stop, me coupa Harry, si on compte tenir une soirée ensemble, autant le faire avec nos prénoms, même si c'est dur de changer les vieilles habitudes.

-Bien, Pansy, merci Harry je sais plus ce que je voulais dire!

-Bon, c'est pas tout, mais j'ai faim.

-Quoi! Ils mangent avec nous?

-Oui Ronald Weasley, rigolait Hermione en regardant Mal.. Drago, puis ils nous emmènent dans un endroit secret.

-Je ne leur fais pas confiance, ils vont vouloir nous tuer, je sentais mon sang monter dans mes oreilles lorsque Pansy posa une main sur mon épaule et me sussurra à l'oreille.

-Oui, on va te torture, et te manger tout cru, plus fortement elle ajouta, bon, il nous reste une part de gâteau?"

Nous nous étions installés autour d'une table plus grande, j'étais aux côtés de Blaise et Harry, et face à moi se trouvait Hermione, entre Pansy et Luna, Drago et Ginny se trouvaient au bord de la table. Les rires résonnèrent et envahirent la pièce rapidement. Le pichet qui faisait tourner la bière au beurre, tout comme la bouteille de whisky pur feu , se vidaient rapidement, et le somptueux gâteau n'existait plus, tué par nos bouches affamés, et nos têtes commençaient à tourner tandis que nos cerveaux s'embrouillaient. Jusqu'à ce que Drago décide de parler et de tenir la promesse de Pansy qui ne tenait pas vraiment debout.

"-Bon, vous êtes prêts pour la découverte de notre cachette?

-Et comment! hurlait Ginny, en tenant la main de Harry.

-On vous suit."

Blaise tenait Luna, Harry et Ginny pour disparaître en transplanant dasn ce mystérieux endroit. Drago accrochait Hermione à son bras que je rejoignis tout en laissant Pansy s'agripper à moi. La sensation était toujours pas terrible, d'autant plus que l'on avait bu. Une fois atterri sur la terre ferme, Pansy vida son estomac sur le sol. Nous étions dans une forêt, et un lac se présentait devant nous, avec une jolie petite maison en bois qui bordait le lac. Je pris Pansy dans mes bras et suivit les autres qui se rendaient dans la maison.
 Une fois arrivé à l'intérieur, nous fûmes tous gentillement surpris de voir ce grand salon, aux couleurs des maisons de Poudlard.

"-Bienvenue chez le repère secret des verts qui sont l'œuvre de, roulement de tambour... Blaise Zabini, Pansy Parkinson, et le seul, l'unique, le somptueux prince, le merveilleux... moi même, Drago Malfoy! Merci à tous de participer, et maintenant, un jeu que l'on faisait lorsque nous
étions petit, "Vicieux, Patient, Intelligent ou Courageux!"

Le discours de Drago poussa des acclamations dans la foule qui était peu nombreuse, et dont seul trois personnes comprenaient: lui même, Pansy et Blaise, alors que nous autre étions perdu.

A la recherche du passé, DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant