Chapitre 9: Fin des vacances

3K 175 7
                                    

PDV Hermione Granger

J'étais retourné chez mes parents, après ces derniers évènements. Je n'étais pas au top de ma forme, je me posai trop de questions, et mes parents l'avaient bien remarqué, ce qui m'énervai au plus au point, vu qu'ils voulaient tout faire pour que je leur dise ce qui se passait alors que même moi je n'y comprenais rien.

"Hermione, le thé est servi!

-J'arrive maman!"

Je descendais les escaliers, tout en regardant les photos suspendues au mur. La plus récente a été prise lors de nos vacances, après la guerre, en Australie, Ron m'avait accompagné pour les retrouver, puis était partit rejoindre sa famille. Nous étions sous l'eau à regarder les coraux, et une tortue était apparue. Ce souvenir me réchauffait et me brisait le cœur. J'avais été heureuse de les retrouver et de pouvoir leur redonner leur mémoire, ils n'étaient toujours pas au courant de ce que j'avais fait. Dans un soupir, je repris la descente des marches qui menaient dans un salon chaleureux, où m'y attendait mon père et ma mère. Une fois descendu, ils se retournèrent et me regardèrent avec une lueur d'inquiétude. J'ai toujours remarqué à quel point mes parents étaient synchronisés, ils faisaient tout en même temps.

"-Hermione, si tu nous disait ce qui ne va pas?

-Rien, je suis préoccupée c'est tout.

-Explique nous, je peux toujours comprendre, ta mère aussi. disait mon père pour essayer de me réconforter.

-Bien, je savais que je n'allai pas leur révéler ce qui se passait concernant un passé qui revenait, mais je pouvais leur dire autre chose, j'inspirai puis leur dit ce qui me pesait sur le cœur. C'est assez dur à annoncer, lors de ma septième année je suis parti avec Harry et Ron à la recherche des horcruxes, et je vous avais jeté un sort pour que vous oubliez tous les souvenirs que vous aviez de moi, comme si je n'avais jamais exister. Il faut me comprendre, j'allai me battre pour Poudlard et contre Voldemort. Je ne voulais pas vous faire souffrir si je mourrais lors de cette mission.

-Hermione, disait mon père en s'approchant de moi pour m'enlacer et sécher mes larmes, bien sur que je comprends, mais promets moi de ne plus jamais le faire. Je préfère savoir que tu es morte, plutôt que de ne même pas connaître la personne merveilleuse que tu es.

-Ton père a raison, ne nous fait plus jamais ça!

-C'est promis, mais maintenant que je vous ai dit ce qui n'allait pas, si on sortait au cinéma comme quand j'étais petite?

-Avec les pop-corn multicolores?

-Oui!"

À la fin du film, nous étions rentrés le sourire aux lèvres, ma mère m'aidait à faire ma valise, tandis que mon père préparait son fameux gâteau au chocolat que j'emporterais chez Harry. Une fois tout ça fini, je transplanai pour revoir les visages de ma seconde famille.

"-Hermione, tu ne vas jamais savoir quoi!!!

-Gin', je suis contente de te voir, explique moi tout, car non je ne sais pas! Où sont Harry et Ron?

-Au travail, mais... Oh du gâteau, c'est parfait! Je suis prise pour faire les essais, pour peut être entrer dans l'équipe dans les Harpis de Holyhead, mais l'entraîneur a dit que j'étais très talentueuse et que j'avais toutes mes chances!!!

-Ah!!!! C'est trop trop trop trop trop trop trop bien. Tu comptes me faire venir j'espère!

-Et comment, j'ai aussi prévu de demander à Malfoy, Parkinson et Zabini, car je me disais que des souvenirs peuvent vous revenir à un stade. En deuxième année, Malfoy était l'attrapeur?

A la recherche du passé, DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant