5 || Δოεяιcαηο

282 37 18
                                    

Je faisais mon travail comme d'habitude , à quelques détails près

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je faisais mon travail comme d'habitude , à quelques détails près . Je regardais fixement chaque client régulier du café , dans l'espoir de trouver un truc qui pourrait ne pas être net . Je parlais toute seule . Enfin vu de l'extérieur . Parce que le lieutenant prenait un malin plaisir à me gueuler dessus tout le temps . Et je ne contemplais pas Wendy , comme à mon habitude .

Les heures passaient , mais rien d'anormal ne pointait le bout de son nez . La pause vint enfin après une matinée dure en travail . Il y avait particulièrement beaucoup de monde ce jour là , et j'avais manqué une bonne dizaine de fois de m'étaler au sol avec la grâce d'un hippoppotame croisé avec la licorne cancéreuse de la veille . Et je dus entendre toutes les reproches d'un M.Park très chiant à mon goût .

<< - Mais je comprends pas j'étais sûr que cette personne allait venir ici ... tout le monde boit de votre café dans la boîte ...

- Ouais bah pas lui visiblement . Oh et soyez sympa , arrêtez de nous gueuler dessus pendant qu'on bosse ; dis-je , d'un ton lasse . >>

J'accompagnai Wendy chercher les sandwichs de midi . Avant d'y aller je glissai discrètement au putain de lieutenant de ne pas regarder au travers de nos lentilles et de ne pas écouter par nos oreillettes pendant la pause . C'était mon moment avec Wendy et il ne le gâcherait pas . Nous traversâmes les rues dans un silence de plomb pour arriver au magasin . Encore et toujours le même .

<< - Mh , Wendy ...

- Oui ?

Je regardai mes pieds . J'avais décidé d'enfin lui dire , parce que quitte à mourir tuée par un psycopathe policier ou par un lieutenant trop curieux , je voulais qu'elle sache .

- En fait ça fait longtemps que je voulais te le dire et heu ...

- Moi aussi je t'aime imbécile . >>

Je remontai mon visage vers elle . Elle lâcha le sac de courses et m'enlaça . Je fis de même . J'avais la tête enfouie dans son cou et je humais son odeur sucrée . Elle sentait le café . Moi aussi probablement . Mais j'adorais cette odeur , si je ne devais plus pouvoir sentir qu'une seule chose , j'aurais voulu que ce soit ça . Sa peau était laiteuse et terriblement douce . Elle allait devenir ma drogue . Une fois que tout le magasin nous regardait fixement , je m'écartai un peu et scellai nos lèvres . Des "ah" et des "oh" résonnèrent dans la supérette .

J'entrouvris un peu les lèvres et ma langue partit rejoindre sa jumelle . Le baiser qui était doux au départ devint langoureux . Nos langues se battaient dans un duel sans gagnant ni perdant . La température de nos corps auguementait . Mes mains vinrent de positionner dans le creux de ses reins et je l'approchai encore plus de moi . Je l'embrassais avec tout l'amour que j'avais pour elle , comme si ma vie en dépendait .

On s'écarta pour reprendre notre souffle . J'étais heureuse . J'avais beau être dans une mission pour la police , je m'en contrefichais . J'étais avec ma Wendy , et c'était la seule chose qui comptait .

COFFEE || r.velvetDonde viven las historias. Descúbrelo ahora