4 || Բяαρρε

233 32 3
                                    

Une lumière puissante envahit l'obsurité apaisante de mes paupières

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une lumière puissante envahit l'obsurité apaisante de mes paupières . Je les entrouvris mais me ravisai bien vite comprenant que la lumière était celle de ce foutu soleil qui ne voulait plus dormir .

<< - Mais vas te faire foutre !! Tes parents ne t'on jamais appris à respecter le sommeil des autres , hm ? >> hurlais-je , de façon aussi discrète qu'un présentateur télé dont on a cassé le micro . Les effets indésirables de l'alcool , hein ... j'avais un mal de crâne pas possible et ma récente dispute avec M.Soleil ne m'avait pas arrangée . Néanmoins , je pus ouvrir les yeux à ce moment là .

Je regardai autour de moi , examinai chaque chose que je pouvais voir et ... MAIS QU'EST-CE QUE J'AVAIS FOUTU POUR ME RETROUVER DANS UN ETAT PAREIL , BORDEL DE MERDE ?!

J'étais habillée d'un pyjama panda rose intégral , et à ma droite Wendy était vêtue d'un costume de Jocker improvisé avec des couvertures pour les vêtements et de la sauce pour le maquillage . La pièce était sens-dessus-dessous , mais je devinai un salon . L'endroit où on avait bu nos verres de trop ... Le sol était jonché de diverses bouteilles d'alcools vides . On était toutes les deux couchées à même le sol , dans une position guère confortable .

Elle papillona des yeux . Elle se rappelait peut-être la fin de notre soirée . Pour ma part , mes souvenirs de la veille s'arrêtaient à Irene qui se faisait emmener par la police et ...UNE SECONDE , EMMENEE PAR LA POLICE ????

Sous l'effet de l'alcool la scène m'avait semblé être parfaitement logique , sensée et normale . J'avais dû finir beaucoup de bouteilles pour en arriver là .

<< - Bonjour , miss "Pink Panda" .

- Salut Jocker . Tu te rappelles de ce qu'il s'est passé après que la police ait emmené Irene ?

- Mh ... vaguement . J'me rappelle d'un placard . On s'était cachées dedans en riant comme des putes en chaleur dans une boîte de nuit pour violeurs expérimentés . J'me rappelle aussi qu'au bout d'un moment , Joy est venue chercher des affaires et qu'en nous trouvant dans le placard , elle est repartie direct ... Mh ... une vague histoire de concours de déguisement à deux ... heu ... "La Belle est la Bite" heu non non c'était "La Belle ET la Bite" ... hum ... oh et aussi un concours de "jetage" de bouteille en verre ...

Elle mit ses mains sur sa bouche et un air inquiet/ terrorisé naquit sur son visage .

- Et j'crois qu'on avait envoyé une bouteille en verre sur la tête de quelqu'un en lui disant qu'il était la cible , les mille points . >>

Elle se leva d'un bon . Mais elle retomba lamentablement par terre . Je me tins à la table basse et elle se servit de mon épaule comme appui . Même au travers de la fausse fourure , je sentais la chaleur de sa peau , et un frisson me parcourut l'échine . Je me savais beaucoup plus vulnérable après une cuite , et j'avais assez peur du fait d'être toute seule avec elle .

COFFEE || r.velvetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant