Larmes Emeraudes

3K 220 58
                                    

Je cours, je cours, de plus en plus vite. Essayant d'échapper à ma tristesse, à mes problèmes et à ma vie. J'en ai assez de toujours suivre le groupe, de faire des sourires forcés et faire comme si tout allait bien. Ils ont découvert que j'allais mal, en trouvant les pensées que j'écrivais le soir. Des idées plutôt noires. Ils m'ont empêché de les accomplir, en disant que c'était pour mon bien.

Arrêtez de me retenir
De m'empêcher de sortir

Alors je me suis enfui. Tôt dans la matinée. Parce que je sais que depuis que nous sommes libre, tu en profites pour récupérer tes heures de sommeille à travailler d'arrache pied. Je cours à en perdre haleine, mais peu m'importe. Je veux juste être libre... Vraiment libre. Je veux arrêté de souffrir. Mais pour quelqu'un comme moi, c'est tout simplement impossible.

Je veux courir
Je veux partir

Tous ces gestes, toutes ces belles paroles que tu as pus me dire, tout est faux à mes yeux. J'ai essayé d'attirer à nouveau ton attention, mais tout était vain... Plus rien autour de moi n'a d'importance. Mon petit monde s'écroule sous mes yeux, car je n'ai plus d'importance à tes yeux.

Je veux m'enfuir
Loin de tes rares sourires

Regarde moi, une dernière fois et dis moi que tu m'aime réellement. Je ne veux plus de faux espoirs, de paroles en l'air. Rien, c'est ce que je suis devenu sans ta présence. C'est une des raison de ma fuite. Me voilà arrivé dans la forêt aux arbres géants. Evidemment, je me pris les pieds dans une racine. Une longue plaie s'ouvrit légèrement sur mon bras, faisant couler le sang sur ce dernier. On dirais que mon bras pleure pour moi. Peut-être que ces larmes de sang emporteront avec elles la profonde tristesse qui réside dans mon cœur.

Pour finalement te dire
A quel point tu m'as fais souffrir

Je suis de nouveau en route. Je ne veux pas m'arrêter. Enfin je quitte cette immense forêt, changeant le paysage avec une vaste plaine fleurie. J'aimerais changer aussi facilement, comme toi tu l'as fais. Devenir une autre personne, tout recommencer de zéro. Plus je cours, plus je sens ta présence se rapprocher de moi. Je vais bientôt atteindre mon but. Tu n'auras plus a te soucier de moi. Toi aussi, tu seras libre. Libre d'être avec lui au lieu de moi. C'est ton choix. Et le mien fera que tu pourra réaliser ce choix sans problème.

Je vais enfin en finir
Avec la vie et mourir

Je vois enfin ma destination. Une grande falaise au dessus de la mer. Tu te souviens? C'est avec toi que j'ai vu cette grande étendue d'eau pour la première fois, et je t'avais embrassé. Baiser auquel tu as répondu immédiatement, comme si tu n'attendais que ça depuis le début. Le bonheur était bien présent ce jour là, mais il fut de courte durée. Il s'arrêta la semaine suivante, ou je t'ai vu avec lui, dans ses bras, le sourire aux lèvres. Un sourire que seul moi avais eu le privilège d'admirer. L'herbe verdoyante laisse enfin place à la terre, la roche. J'ai l'impression de voir ton cœur de pierre gravé sur tous ces rocher.Cette fois ça y est, je ne peux plus reculer.

Pour ne plus jamais revenir
Pour ne plus rien ressentir

Je vois le bout du chemin s'arrêter brusquement. Je suis arrivé. Et comme le bord de cette falaise, ma vie va prendre fin. Définitivement. Je respire un grand coup, repensant une dernière fois au peu de moment que nous avons partagé ensemble. A nos baisers... A nos quelques nuits ensemble. Je laissais mon pied se placer au dessus du vide. Je perdis le total contrôle de mon corps, comme si il voulait se libérer le plus vite possible. Je me laissais tomber alors qu'une main me tira brusquement loin du bord de la falaise, me faisant tomber sur les fesses. L'auteur de cet acte s'accroupit devant moi et me prit dans ses bras. Mes larmes dévalèrent soudainement mes joues rosées, se mélangeant à la pluie qui ne cessait de tomber depuis mon départ. Pourquoi es-tu là? Laisse moi en finir... Parce qu'une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue. Pourquoi...pleures-tu? Ne me fais pas croire que tu me regretterais. Qui regretterait un monstre... Dans un petit reniflement tu penche ton visage jusqu'à mon oreille pour m'y murmurer trois mots. Comme par magie, tous mes doutes s'envole à l'entente de ces paroles. Tu as enfin prononcé ses mots que j'avais désespéré d'entendre un jour.

Pour ne plus entendre ton rire
Pour toujours, je veux dormir

Tu me prends par les mains et me relève. Je dépose ma tête sur ton épaule et mes mains sur ton torse. La pluie laissa enfin place à un soleil radieux accompagné d'un magnifique arc-en-ciel. Je souris doucement et te regarde. Des larmes coules encore de mes yeux émeraudes, mais se sont des larmes de joie. Tu te mis alors sur la pointe des pied et embrassa mon front. Des larmes sont également présentes sur tes joues. Je ne sais pas comment les interpréter... J'essuyais de mes pouces les perles d'eau salées qui coulaient de tes magnifique yeux perçant. Tu me fixe. Comment ais-je pu ne pas remarquer le regard emplit d'amour avec lequel tu me fixe. Tout ce temps... J'ai le souffle coupé. Tes yeux sont tellement intenses... Tu prends alors mon visage dans tes mains et m'embrasse. Tellement de sentiment passe dans ce baiser. Tu me fais perdre la tête.

Pour toi je vais revenir
Pour toi je ne vais pas mourir

Sur cette pensée, tu me fais monter sur le cheval avec lequel tu étais arrivé quelques instants plutôt. Je m'installe derrière toi, entourant ta taille de mes bras pour ne pas tomber. Je fermais les yeux et posais ma tête au niveau de ta nuque. Je me sentais libre, capable de m'envoler, avec toi. Tu m'as amené à la plage, pour profiter de notre solitude, loin des regard des autre, loin de lui. Tu m'as ensuite tout expliqué, et que la dernière fois, ce n'était qu'un câlin d'adieu. Le major Erwin partait à la découverte du monde extérieur avec quelque soldat voulant l'accompagner. Je fus tellement soulagé. On s'est ensuite allongé tous les deux, et avant de me retrouver dans le pays des songes, je pus sentir tes bras m'entourer délicatement et tes lèvres se déposer sur les miennes. Je t'aime tellement Levi...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/Bonsoir
Et oui, pour changer... un OS Ereri/Riren! XD
Dîtes moi ce que vous en pensez! ^^
=^~^=

EreRiren - Larmes EmeraudesWhere stories live. Discover now