six.

419 35 0
                                    


Dimanche,

Il est 11h,

Je me lève puis part faire une bonne douche, je prend un bon petit déjeuner puis je décide d'aller rendre visite à la famille Ghani, c'est la famille d'Amir.

Il habite au sixième étage, je monte puis j'arrive devant sa porte,
Je sonne,

C'est deux petites princesses qui m'ouvre la porte je les saluent et leur demande d'appeler un membre de leur famille,
C'est leur père qui arrive, physiquement : très âgé, des cheveux blancs, une barbe longue blanche.
Il me salue puis me fit entrer.

Je lui explique ma venue, qui je suis etc, je lui exlique que je suis infirmière dans la prison pas très loin et que j'aide beaucoup les personnes là-bas, et que dernièrement Amir a eu une crise à cause de sa mère il a appris sa maladie par je ne sais qui, il va très mal et j'aimerai beaucoup l'aidé.

Son père avait les larmes aux yeux, il m'a remercié et m'a dit que des gens comme moi son rare ça m'a touché.

Amir manque beaucoup à sa famille j'ai pu le ressentir.

La mère d'Amir était dans sa chambre, dans un lit d'hôpital je suis venue à sa rencontre accompagné de son père et ses sœurs, je lui raconte tout puis elle commence a pleuré.

J'avais en tête l'idée de ramener Amir voir ses parents chez lui, je sais que ça va être difficile mais je vais me battre cette homme en a besoin, cette famille en a besoin aussi.

Je leur ai proposé de les filmer et de le montrer à Amir, et ses deux petites sœurs lui ont fais un dessin que je devais lui donné.

Sa famille m'a super bien accueillie ça m'a fait chaud au cœur.

Son père dans la vidéo lui disait qu'il lui pardonnait et qu'il était prêt à tout effacer et lui reparler, sa mere assise dans son lit d'hôpital avait du mal a parler mais elle pleurée et elle lui disait combien elle l'aimait et que son rêve était de le revoir avant qu'elle meurt, ses deux petites sœurs lui chantait une chanson qu'il la leur chantait quand il était là.

Après cette après-midi riche en émotion je les salua et leur promis de faire tout mon possible pour les aider.

Je suis rentrée ensuite chez moi, j'ai fais le ménage, à manger, je me suis mis devant ma série préfèré puis je me suis endormie quelques heures après.

Une infirmière pas comme les autres.Where stories live. Discover now