deux.

585 39 1
                                    


Mardi 14 Septembre 2015,

Il est 07h00,

Je fais mon rituel du matin, prière, manger, douche, puis je sors.  Toujours pareil en sortant je croise que la jeune génération qui va étudier.

Je prends ma voiture et direction le boulot,
J'arrive, pareil que la veille je me fais fouiller, puis je file dans mon bureau et enfile ma tenue professionnelle.

La matinée rien d'intéressant, Fabrice, le directeur est venu me passer un petit coucou, il est très sympa avec moi.

Vers 14heures,

Je reçois deux hommes, un noir et un rebeu gravement blessée l'un à la jambe l'autre à la tête. Ce sont des gardes qui me les ont apportés.

Je leur demande leurs prénoms, l'un s'appelle Moussa et l'autre Karim, je leur demande ce qu'il s'est passé il me racontent que c'est une petite bagarre entre potes moi j'étais choquée mais j'ai pas parlé ils s'amusent à se taper dessus après ils se blessent, pff n'importe quoi.

Karim qui était blessé à la tête, je m'occupe de lui en premier, je le désinfecte puis il se met à insulter je m'excuse mdr j'ai pas envie qu'il me tape hein !

J'essaye de faire doucement mais c'est pas de ma faute, donc je le désinfecte, essuie sa plaie et le recoue, comme il y avait pas nécessité de l'endormir je lui ai dis de mordre un fouloir à fond le temps que je le recoue. Tout s'est bien passé pour lui.

Puis je passe à Moussa qui avait une plaie à la jambe droite, pareil je le désinfecte, nettoie la plaie puis lui met une crème ensuite un pansement.

Les deux me remercièrent puis tapèrent la discution avec moi, ils m'ont demandé d'où je venais, j'avais qu'elle âge, comment je m'appelais, pourquoi une jeune fille comme moi travaillais ici etc quoi, j'ai un peu bavardé avec eux puis pour rire m'ont dis qu'ils passeraient tous les jours ici mdr.

Puis quand ils sortent les gardes les ramènent à leur cellule.

Moi je faisais rien de spécial, un garde qui s'appelle Mounir est venu dans mon bureau je m'ennuyais il m'a tenu compagnie, il m'a raconté un peu de ragots, sa vie etc..

On a fait connaissance il est super sympa à première vue, il m'a dit je suis sa petite protégé si quelqu'un me touche il le tue.

Mdr tant mieux.

Toute la journée je recevais des gens, y'en a ils se sentaient pas bien surtout à cause des drogues qu'ils prenaient, d'autres avaient des blessures etc..

Je prenais soin d'eux comme si c'était mes enfants, ils étaient vraiment tous gentils avec moi, parfois certains me dragués mais bon je n'y pretais pas attention c'est sûrement l'enfermement, le manque de femmes etc...

Par contre il y avait un prisonnié il est allé trop loin, il s'appelle Dominique, il commençait à me caresser la joue, puis s'approcher de plus en plus de moi j'ai commencé à crier tellement fort qu'il s'est arrêté et deux gardes sont rentré à fond, je leur ai expliqué ce qu'il s'est passé et ils l'ont défoncé puis remis dans sa cellule.

Ça ma retourné, faut calmer ses pulsions sa devient grave sérieux il aurait pu me violé parce qu'il est en manque n'importe quoi !

Dès que mon service est finis je rentre chez moi, fais tout mon tralala et m'endors jusqu'au lendemain.

Une infirmière pas comme les autres.Where stories live. Discover now