Chapitre 17

1K 51 4
                                    

Pdv Anna

Ces trois derniers jours ont été, comment dire... durs à supporter.
Je suis retournée chez mes parents pour leur dire que je pars vivre ailleurs. J'ai récupéré les affaires que j'avais laissée chez eux, non sans remarques de leur part genre : "Regarde toi, obliger d'aller chez le premier gars que tu croises!", "Charles a un avenir plus beau comparé à ton footballeur qui fera à peine la saison", "Et comment comptes tu faire tes études sans un rond, tu comptes profiter de lui c'est ca ?".
Cette question m'a perturbée, mes propres parents me prennent pour une profiteuse ! Je suis restée quelques minutes dans voix, les larmes me sont montées mais je ne les ai pas laissées sortir. J'ai répondu d'une voix rauque "Mes parents me jettent donc je vais faire des petits boulots, demander une bourse et j'ai un adorable petit ami qui m'aime et qui me prête de l'argent gratuitement."
Ma réponse, je crois, leur a clouée le bec puisqu'ils n'ont plus osé demander quoi que ce soit. Ils espéraient peut être que je me mette à chialer en leur suppliant de me reprendre et en acceptant de me marier avec Charles. Là, ils peuvent rêver!
J'ai fait tous les cartons, pas tant que ça finalement puisque la plupart de mes affaires sont dans mon studio puis je suis allée les déposer chez Olivier. Je suis ensuite allée chez moi pour faire tous les autres cartons et là, ca a été plus long. C'est à peine si j'ai eu le temps de manger. Entre l'emballage de mes vêtements, de la vaisselle, de tous mes bouquins et j'en passe beaucoup d'autres, je n'ai pas pu me reposer. Je n'ai pas arrêter une seconde jusqu'au moment où la sonnette a retenti, il était environ 16 heures. En ouvrant la porte, j'ai aperçu Laure qui me souriait mais son enthousiasme s'est effacé laissant place à l'incompréhension quand elle a vu mes cartons. Avec les événements de la semaine, je l'ai eu au téléphone qu'une fois et je ne lui ai pas parlé de mon départ précipité.

Laure: Mais qu'est-ce que ça?! Tu deménages ?
Moi: Oui, je pars vivre en Angleterre avec Olivier pour eviter le mariage avec Charles, je t'ai parlé de ce gars tu t'en souviens ?
Laure: Oui je m'en rappelle mais par contre tu m'as jamais dit que tu allais à l'étranger !
Moi: Désolé je n'ai pas eu le temps de t'en parler.

La colère commençait alors à se ressentir dans ses yeux.

Laure: Et tu trouves normal de ne pas l'avoir dit à ta meilleure amie?! Un peu plus et tu te volatilisais sans aucune informations!
Moi: Je suis désolée.
Laure: "Désolée", c'est tout ce que tu sais dire de toute façon. Va ! Ça vivre avec Giroud et abandonne moi,  vas-y je ne te retiens pas, ton choix est déjà fait de toute manière !

Elle s'est retournée et est partie, me laissant seule sur le seuil de la porte.

Pdv Olivier

Personnellement, mes cartons ont été assez rapides à faire. Par contre pour Anna ça a été plus long ; je suis allé l'aider et on a parlé ensemble. Elle m'a dit qu'elle s'était disputée avec sa meilleure amie,  je me suis sentie coupable mais elle m'a vite rassurée en me disant que ce n'était pas ma faute et que ça irait mieux dans quelques jours... Comme dans tous les problèmes, ce n'est qu'une question de temps.

Retour au présent, pdv Olivier

Je suis debout dans ma maison maintenant vidée de tout ce qu'elle contenait, en compagnie d'Anna que je tiens par la taille. Elle se mord la lèvre inférieure, c'est ce qu'elle fait quand elle est stressée.
Elle a raison d'être aussi angoissée, elle doit tout quitter pour fuir son avenir et en imaginer un autre en Angleterre avec moi. J'espère qu'elle sera heureuse avec moi, je ne veux que son bonheur et si elle est bien avec moi alors je serai bien avec elle.

Pdv Anna

J'appréhendais ce moment depuis quelques jours et voici qu'il vient à moi. Ce changement me paraît totalement fou mais j'espère en tout cas que je serais plus heureuse comme ca et que je saurai recommencer une vie là bas... 

Quelques jours plus tard dans leur nouvel appart, pdv Anna

Je suis tranquillement installée dans le sofa, Olivier cuisine un fondant au chocolat qui sent rudement bon !

Olivier: Tu veux goûter mon gâteau?
Moi: Oui mais un petit bout vite fait parce qu'après je m'en vais...
Oli: Tu vas où?
Moi: Déposer mon CV dans des boutiques à Londres.
Oli: Mais tu n'as pas besoin de travailler en plus de la fac, je suis là moi.
Moi: Tu ne vas pas tout payer voyons ; il faut que je sois indépendante un minimum.
Oli: Et tu sors toute seule ?
Moi: Bah oui, c'est quoi le problème ?
Oli: Non mais il y a des gars bizarres à Londres...
Moi: A part toi, non je ne vois pas qui !

Je lui souris niaisement pendant qu'il fait semblant de bouder.

Moi: Alors ce gâteau ?

Il me répond pas mais ça quand même prendre deux parts de sa préparation et m'en tend une.

Moi: Qu'est ce qu'il fait que je fasse pour que tu arrêtes de "bouder"...

Sans qu'il ait le temps de répondre quoi que ce soit; je l'embrasse doucement mais lui, il répond à mon baiser avec fougue. Je le pousse légèrement de façon à ce qu'il soit allongé et lui rend son baiser. Il passe ses mains sous mon t-shirt, les battements de coeur s'accélèrent. Soudain, je sépare nos lèvres.

Moi: Oli, je...
Olivier: Désolé, je n'aurais pas du.
Moi: Non c'est pas ça Continue !

Il paraît surpris de ma réponse mais en n'est pas mécontent. Il dépose une traînée de bisous de mon front à mon décolleté et passe sa main dans mes cheveux. Je passe mes mains sous son t-shirt et lui enlève, profitant de cette situation pour admirer sa musculature. Il enlève mon top, mon Jean et son short.

Moi: Olivier
Oli: Qu'est ce qui se passe ma belle ?
Moi: Je te veux !
Oli: Tu es sûre ?
Moi: Oui, je t'aime ♡

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Méga désolée pour l'ÉNORME retard de ce chapitre mais entre les départs en vacances, les problèmes familiaux et les bueugs de Wattpad qui m'ont tout supprimé alors que je venais de finir 😲
Je n'ai pas trop eu le temps de le publier avant.
J espère que ça vous a plu

All the love ❤

Anna..💚

Je Sais Que Tu M'aimes... Where stories live. Discover now