Chapitre 12

1K 54 3
                                    

Pdv Olivier

Après avoir déposé Anna chez ses parents, je rentre chez moi, bien décidé de faire passer une soirée de rêve à ma princesse. Je feuillette un livre de cuisine emprunté à ma soeur et me met au fourneaux. Je vais lui préparer des tagiatelles au poulet, elle va adorer ! Ca paraît bizarre pour un footballeur mais j'adore cuisiner, je trouve que ça détend, ça me déstresse. Quand je cuisine, je suis absorbé parce que je fais et je ne pense à rien d'autre. Je suis simplement concentré sur le plat que je suis en train de préparer.
Après avoir fait le plat que je réserve au réfrigérateur, je prépare un tiramisu maison et met le couvert  sur la table du salon.

Je veux que cette soirée soit PARFAITE, j'ai rencontré Anna il y a seulement trois jours mais je suis déjà fou d'elle; elle est tellement belle, intelligente... Je veux qu'elle sache à quel point je l'aime. Je veux qu'elle abandonne l'idée que je sois un mec à filles : j'avoue que ce n'est pas totalement faux mais maintenant que je l'ai pour moi tout seul, je me fous complètement des autres femmes, il n'y a qu'elle qui compte à mes yeux et ça, je veux qu'elle le comprenne !

Je sors ma voiture et vais chez le fleuriste acheter un beau bouquet pour Anna, j'en choisi un rouge et blanc. Ensuite, je vais chez Levi's et lui choisis un jean et un t-shirt. J'ai pris taille 38, j'espère que ça lui ira parce que  si c'est trop grand ça le fout mal quand même...

Au moment où je me mets en route pour aller chercher Anna, je reçois un message d'elle.

De Anna
Ne viens pas me chercher mes parents m'ont reconduit chez moi ❤

A Anna
Ok et pour ce soir ça tient toujours ?❤😏

De Anna
Non je préfère rester à la maison je suis fatiguée ❤

A Anna
Ok 😟 demain on pourra pas se voir je vais à un match avec Antoine donc à dans deux jours ma belle 💘

De Anna
Oui je sais pas on verra ❤

A Anna
Tu ne veux pas me voir ?❤😟

De Anna
Si mais je me sens pas bien c'est tout ❤

Je suis dégouté : Moi qui avait tout préparé pour ce soir, voilà qu'elle annule ! Et en plus, on dirait qu'elle m'évite. J'espère que je n'ai pas fait quelque chose de mal, je crois que je ne m'en remettrais pas si elle me fait la tête. Et puis je n'ai pas l'air bête avec mon bouquet de fleur et mes cadeaux sous le bras...

Je rentre donc chez moi tout penaud, regrettant de ne pas pouvoir voir ma copine ce soir. A moins que je lui fasse la surprise de me rendre chez elle ce soir. Comme ça, je la verrai et je saurau pourquoi elle ne va pas bien. Ça me paraît bien de faire comme ça. Je vais lui ramener le dîner que j'ai préparé comme ça ma princesse pourra goûter ce que je lui ai préparé !

Il faut que j'attende encore trois heures avant de voir Anna. Bah oui parce que débarquer à 16h pour le dîner ça le fait pas trop ! Bref, ces heures d'attente me paraissent interminables tant j'ai envie de la revoir, de la prendre dans mes bras, de lui caresser les cheveux,de l'embrasser. J'essaie de m'occuper comme je peux : entre une partie de FIFA et de la lecture. Mais mes pensées reviennent toujours à elle... Pourquoi a-t-elle été aussi froide avec moi par messages ? Que peut-elle bien me cacher ?
Je compte les minutes avant de sauter dans ma voiture pour aller la rejoindre... Ça y est: il est 19h30 ! J'attrape le sac Levi's, les fleurs et le sac de course dans lequel j'ai mis la nourriture puis je grimpe dans la voiture : direction l'appart d'Anna.

Lorsque j'arrive devant la porte, je sonne deux fois mais personne ne répond. Je toque et une petite voix fluette se fait entendre, c'est Anna.

Anna: Entrez c'est ouvert...

Ni une, ni deux, j'ouvre la porte. Elle est là, recroquevillée dans un coin, les genoux contre la poitrine et la tête baissée. Lorsqu'elle relève la tête, je vois qu'elle a pleuré : elle a les yeux rouges et son mascara a coulé sur ses joues. La première chose qui me vient c'est : Qui a bien pu faire du mal à Anna, à MA Anna !!
En me voyant elle repleure de plus belle, ne sachant pas s'arrêter. Elle renifle et le lance un regard supliant.

Anna: Qu'est ce que tu fais là ? Sors de chez moi ! S'il te plait...
Moi: Qu'est ce que tu as ?

Je m'assieds auprès d'elle et mets mon bras autour d'elle. Elle arrête de pleurer et me regarde profondément.

Anna: Olivier, on ne peut plus se voir.

Je crois que mon coeur va lâcher. Comment peut-elle dire ça ?!

Moi: Quoi?! Et pourquoi ça !
Anna: Je dois me marier, je vais me marier.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Comment Olivier va réagir à cette annonce ? Le couple va-t-il survivre ? Va-t-il se séparer? Va-t-il se séparer et se retrouver ?

La suite au prochain épisode...😉

Je Sais Que Tu M'aimes... Where stories live. Discover now